|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 18:23:24 |
jadou2291 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 20-09-2017 à 19:05:11 --------------- Cantor est devenu fou |
panchopa le lama de Lima | Et voilà, déjà le début de l'échec scolaire.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Pour moi ça catégorise la famille |
jadou2291 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 19:29:21 |
Theomede Flingué mais pas trop | Elle est en petite section, faut pas non plus exagérer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k_raf Totally nuts! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 19:38:52
|
Hypothese |
k_raf Totally nuts! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k_raf Totally nuts! |
A côté de ça, mon frère vient de partir pour faire le tour du monde avec ses enfants pendant 3 mois 1/2. Il est allé voir les maîtresses pour savoir le programme, elles lui ont demandé de ne pas aller trop vite bon ma nièce en début de CE1 (enfin l'équivalent suisse) lit un bibliothèque rose tous les soirs... |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-09-2017 à 20:02:29 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 20-09-2017 à 20:07:48 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est simplement le temps de la primaire, au collège ce sera pendant les vacances --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 | Et au collège, on se retrouve avec un élève parti deux semaines, hors vacances scolaires, sur l'ile de la Réunion, et qui revient bien bronzé mais avec un certificat médical pour cette "maladie". Bon après, en PS, ce n'est pas le plus grave. Mais cela sera-t-il une exception ou une habitude de prise ?
C'est une réflexion que je me suis déjà faite... Message édité par Hirondelle3 le 20-09-2017 à 22:46:43 |
nakata frog game | On distingue très bien L'Isle Adam plage, c'est l'essentiel |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le |