| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Sinon, les compétences développées dans le socle nous semblaient tellement éloignées de ce qu'on fait en élémentaire que ça nous a paru complètement inadapté. Et vu la transdisciplinarité du machin, on s'est dit que ça allait être le bordel pour les enseignants du secondaire Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-10-2014 à 18:18:25 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:04:16 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
protect_me from what? | Quand j'ai lu le socle, j'ai préféré aller faire la consultation des programmes de la maternelle. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-10-2014 à 19:02:06 |
_Lahoma_ |
|
Sergueievitch |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:14:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Comme d'hab : on change de cap comme de chemise, on annonce un truc et on fait le contraire, on fout la merde dans la vie des gens et au final ce sont les enseignants qui porteront le chapeau. Message édité par Konovalov le 08-10-2014 à 19:27:54 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-10-2014 à 19:48:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Saytreza |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cassebrik RIP upsa | les centres de loisir ouvrent pas à la place? chez nous c'était le cas... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 21:01:13 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Le monde est petit comme j'aime bien qu'on me crache à la figure et que l'institution me piétine, j'ai eu envie de faire partie des "agents" de l'EN. Message édité par durandal2 le 08-10-2014 à 21:20:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu es pile au bon endroit, bienvenue Message édité par darth21 le 08-10-2014 à 21:24:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon je connais la théorie sur ce que sera mon futur métier, mais dans vos établissement, ca donne quoi les documentalistes, sachant que quand j'ai quitté le lycée, ca se résumait à deux vieilles qui discutaient en permanence, et qui étaient la pour dire chut sans aucun accompagnement pédagogique Message cité 4 fois Message édité par durandal2 le 08-10-2014 à 22:44:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 22:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 22:55:32 |
cassebrik RIP upsa |
|
Blaq |
|
_pascalou |
|
Saytreza |
|
lakana |
Message édité par lakana le 09-10-2014 à 06:47:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Blaq | Est-ce que le fait d'être à plein temps ou mi-temps influe sur l'indice de rémunération ? J'ai l'impression d'avoir un indice inférieur à mon diplôme |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Blaq | Plus sérieusement, si je ne me trompe pas dans la lecture du doc, un ingé a un indice de base de 431 et le mien est de 367, je comprends pas trop |
Hirondelle3 | Je ne suis pas très au courant pour ce qui est des indices, amis qu'un ingénieur ai plus qu'un prof, cela ne m'étonne pas. Bienvenue dans l'éducation nationale... |
Blaq | Juste en tant que contractuel |
Astro-Pepito |
Blaq | Je crois que vous vous méprenez hein Je ne sais pas pour les titulaires, qui ont leur CAPES, je parle pour les contractuels, ceux qui sont recrutés pour 1, 2 mois, ou un an qu'on balance n'importe où pour 5-6h de cours pour boucher les trous. Donc nous les contractuels, on est payé en fonction du niveau du diplôme oui. Et moi en l'occurrence j'ai l'impression d'avoir l'indice d'un bac+2 alors que je suis à bac+5, je voulais juste savoir où m'adresser pour être sûr. Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 09-10-2014 à 22:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |