| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 16:19:39 ![]() ![]() |
wurst | Sinon pas un pour dire "hectoplasme hahaha c'est mignon" ? |
bzhyoyo | Ben non, parce qu'entre "pascal" et "hectoplasme", y'a quand même une marge pour que ça fasse un bon jeu de mot.
|
wurst | je pense qu'il voulait dire hectopascal |
Hirondelle3 |
|
morgani | Arial ou comic sans MS c'est bon le truc c'est que ça soit sans serif.
Message cité 2 fois Message édité par morgani le 04-10-2014 à 17:14:24 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:37:44 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
nakata frog game |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lakana |
Message édité par lakana le 04-10-2014 à 21:05:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manara |
Message édité par manara le 04-10-2014 à 21:06:52 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Namless Doutez de tout | /malife/
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | L'intérêt est le même que de leur demander de faire une recherche documentaire, c'est pas inutile. --------------- Feedback d'achats-ventes |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
Konovalov Amiral |
La phobie Sco c'est clairement trendy en ce moment, alors que les dys-machin sont en perte de vitesse. Cette année j'ai pour la première fois un cas de PAI pour phobie scolaire, avec "handicap" en toutes lettres sur les documents et intervention du Sapad. Je connais le môme, son handicap c'est juste un gros baobab dans la main et un peu trop de THC dans le sang. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Meve |
si le monde exige une note il n'a qu'à fournir les moyens de les obtenir... ,pour ce qui est de la séparation oral / écrit aucun intérêt vu que tout est mixé dans le bulletin ,pour les parents et l'administration ce qui compte c'est le chiffre que tu mets dans la colonne. nope s'il y a qu'une note c'est "moyenne non représentative" , perso il m'arrive de faire 3 notes mais pour un DM copié ou baclé je ne vois pas l'intérêt de me rajouter du boulot à corriger de la bouse. Message édité par Meve le 05-10-2014 à 16:44:44 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Konovalov Amiral |
Je refuse de mettre une moyenne sur un bulletin avec une seule note. Je précise dans l'appréciation "absent aux principales évaluations" et je mets quand même une appréciation derrière. A part un CE trop zélé, j'ai jamais eu de problème. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Meve |
Konovalov Amiral |
Un casse-pipe avec 90% de reçus ? C'est pas Verdun, non plus --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
petitebrunette1 |
Konovalov Amiral |
Oui, en général 2 DS et un ou 2 TP --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
petitebrunette1 |
Konovalov Amiral |
Ca c'est pour les secondes, je les ai 1h30 hebdo. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |