| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:28:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Combi surf premier prix et changement de tenue au relais Sinon, leboncoin EDIT : il doit bien y avoir un topic triathlon sur HFR, ils ont peut être une idée ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5969_1.htm Message édité par cd5 le 11-06-2026 à 15:30:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
r06 |
https://www.decathlon.fr/tous-les-s [...] ior-enfant T'es sur que t'as bien cherché? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-06-2026 à 15:59:02 |
Dynastie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur HFR osef que ce soit pour une première utilisation ou pour un loisir 5x/sem depuis 10 ans, il faut au minimum un truc pro à xxxx€ |
wizza | Tu peux peut-être passer un coup de fil au club pour qu'ils te conseillent ? Edit: si elle va en faire en club, c'est pas précisé Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-06-2026 à 17:17:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
|
r06 |
Ici mes gamins ont fait un ou 2 fois un triathlon organisé par le club de la ville pour rigoler et ils ont fait ça en maillot tranquillement. Message édité par r06 le 11-06-2026 à 18:07:54 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:02:44 ![]() ![]() |
BSG |
Dynastie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | évite les cuissardes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DjullClint Sharak ! |
Bah de ce que je lis, y a des bons conseils, c'est juste que tu veux pas ceux-là |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
welcom That's life !! |
Alors ta fille de 13ans a effectivement du temps, mais ta nièce de 19ans --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Dynastie |
|
vigneuxamsterdam |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-06-2026 à 22:29:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus | De mon temps on pouvait ne choisir qu'une langue vivante au collège, ça a changé au niveau national ?
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 13-06-2026 à 18:57:37 |
gueuselambix Minipouce |
Oui c’est obligatoire et tu la gardes jusqu’au bac si tu vas en général. De mon temps on pouvait abandonner l’option au lycee, maintenant ce n’est plus vu comme une option. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 13-06-2026 à 20:19:21 --------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
Dynastie |
|
welcom That's life !! |
Ici c'est ça ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
k_raf Totally nuts! | Il était pas chaud pour le latin en 5e, il n'en fera pas (il fait déjà anglais/italien). |
Dynastie |
|
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |