|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 13:34:45 |
BSG |
loupie94 |
|
gimly the knight |
|
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
k_raf Totally nuts! | Ah c'est sûr ça aide pas mal |
gregork | Suite à une demande de ma fille je me pose cette question suivante, à quel age avez-vous ou pensez-vous "autoriser" vos enfants à aller dans des soirées mixtes avec un retour le lendemain ?
Message cité 5 fois Message édité par gregork le 13-05-2024 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 14:30:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay | Je dirais que ça dépend du cadre. La soirée jeux de sociétés en petit comité chez un gamin dont tu connais les parents ? Ou la grosse teuf electro avec 200 personnes ? Dans le premier cas, je dirais 14 ans, dans le deuxième, plutôt 17/18. ps : je parlais dans mon cas d'une soirée sans adultes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2024 à 14:36:14 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gregork | Ce serait pour une soirée sans adulte avec une dizaine de participants. Message édité par gregork le 13-05-2024 à 14:50:34 |
Jay Kay | Je dirais 15 ans si tu connais les gamins, 17 sinon. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
kolian |
--------------- |
Je ne pense pas que mon gamin à cet âge là aurait sauté la moindre fille présente en soirée. Message édité par lafilledu22 le 13-05-2024 à 15:02:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay | Je pense que, oui on en est encore là, l'age n'est pas le même selon que l'on parle de son fils ou de sa fille...
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
arthas77 |
|
loupie94 |
|
sonia Contre-pied. |
Oh bordel, j'ai tellement pas envie de me poser ce genre de questions même si bien sûr cela arrive naturellement à Vitesse Grand V. Ici, je tachycarde de jour en jour. Hier, par exemple, elle était supposée quitter la maison à 10h30, prendre le métro pour rejoindre des gens à la BNF (pour danser sur le parvis hein ). 15 ans = 54 crises cardiaques un dimanche entier, merci bien Message cité 3 fois Message édité par sonia le 13-05-2024 à 16:36:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jay Kay | Jouer dans la rue, c'est la base quand t'es gamin. <3
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
sonia Contre-pied. |
|
Sebwap |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
gueuselambix Minipouce |
Elle t'a ramené un peu de crack ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa | c'est un truc de parisiens, ce genre de sorties.
|
vigneuxamsterdam |
|
tck-lt |
+1 Je me rappelle des parties de foot sur un carré de bitume aux Ulis quand j'étais gamin, c'était top mais ma mère était souvent en stress de me savoir dehors à 200m de l'appart et de ne pas m'avoir en visuel (j'avais 9-10 ans). Message édité par tck-lt le 14-05-2024 à 08:27:18 --------------- War Roak Gwengamp |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | Nous la frayeur ça a été aux dernière vacances où il avait le droit d'aller au centre ado à vélo : en descendant par la forêt il évitait la "grande" route.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sebwap | pt1... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |