Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°70329116
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2024 à 07:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
 
Dante de gauche? Tout ce qu'il écrit est à droite ou à l'extrême droite.


 
 
Parce que vous ne lisez pas.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 07:31:36  profilanswer
 

n°70329918
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 11:40:20  profilanswer
 

nakata a écrit :


Non mais si je demande à la gamine, bien sûr qu'elle dit oui, ça va lui faire orgie de chocolat pour les semaines suivantes. Mais si je lui propose de le faire plutôt avec de vrais œufs (ce qui est la tradition originelle), c'est un gros nope :D  
Donc je pense pas que ce soit la chasse en elle-même qui l'intéresse, plutôt de pouvoir baffrer, sachant que je suis assez restrictif sur les sucreries au quotidien.


 
Ah mais si c'est la seule occasion qu'elle a de manger des douceurs évidemment qu'elle va vouloir faire ça jusqu'à sa majorité et au delà

n°70330216
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-03-2024 à 12:37:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah mais si c'est la seule occasion qu'elle a de manger des douceurs évidemment qu'elle va vouloir faire ça jusqu'à sa majorité et au delà


Ici on fait toujours aussi, 11 bientôt et 14 ans, et c'est pas pour bouffer des chocolats vu qu'il m'en reste plein qui traînent chaque année. Elles adorent et ça me serait pas venu à l'idée de demander si elles veulent continuer, c'est une évidence pour moi. La petite m'a demandé quand j'allais acheter les oeufs.

 

Alors perso les repas de famille j'aime aussi ça parce que c'est l'occasion de bien manger des trucs qu'on mange pas habituellement, c'est pas grave que ce soit un point positif.

n°70330796
nakata
frog game
Posté le 24-03-2024 à 14:35:23  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ah mais si c'est la seule occasion qu'elle a de manger des douceurs évidemment qu'elle va vouloir faire ça jusqu'à sa majorité et au delà


C'est loin d'être la seule occasion de manger des sucreries. Mais par comparaison avec tous ces gamins qui en bouffent matin, midi et soir, c'est sûr que c'est plus restrictif.  
Et puis les chocolats de Pâques, je trouve ça honteusement cher, pour une qualité généralement merdique.
 
Par contre tous les ans je fais la chasse aux bonbons de Halloween avec beaucoup de plaisir, la seule fête un peu sympa :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 24-03-2024 à 14:38:19
n°70330853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2024 à 14:46:55  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70330870
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 14:51:16  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaah, le problème c'est juste que toi tu n'aimes pas Pâques. Je n'avais pas compris la question comme "aimez vous Pâques ou pas, le fêtez vous?"
 

n°70330988
Sebwap
Posté le 24-03-2024 à 15:11:38  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est loin d'être la seule occasion de manger des sucreries. Mais par comparaison avec tous ces gamins qui en bouffent matin, midi et soir, c'est sûr que c'est plus restrictif.
Et puis les chocolats de Pâques, je trouve ça honteusement cher, pour une qualité généralement merdique.

 

Par contre tous les ans je fais la chasse aux bonbons de Halloween avec beaucoup de plaisir, la seule fête un peu sympa :love:


Des bonbons de grande qualité assurément  :D

n°70331005
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-03-2024 à 15:14:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Aaaaaaaaaaah, le problème c'est juste que toi tu n'aimes pas Pâques. Je n'avais pas compris la question comme "aimez vous Pâques ou pas, le fêtez vous?"

 



Me suis dit pareil  :D

n°70331263
gathea
Posté le 24-03-2024 à 15:50:36  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est loin d'être la seule occasion de manger des sucreries. Mais par comparaison avec tous ces gamins qui en bouffent matin, midi et soir, c'est sûr que c'est plus restrictif.  
Et puis les chocolats de Pâques, je trouve ça honteusement cher, pour une qualité généralement merdique.
 
Par contre tous les ans je fais la chasse aux bonbons de Halloween avec beaucoup de plaisir, la seule fête un peu sympa :love:


 
Bah tu achètes de BONS chocolats et laisse tomber les bonbons qui, eux, ne sont pas sains par contre. Je préfère que ma fille mange du bon chocolat que des bonbons, t'es pas logique  :pt1cable:

n°70331270
nakata
frog game
Posté le 24-03-2024 à 15:51:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Aaaaaaaaaaah, le problème c'est juste que toi tu n'aimes pas Pâques. Je n'avais pas compris la question comme "aimez vous Pâques ou pas, le fêtez vous?"


Ah non j'ai jamais dit ça. C'est plus de l'indifférence. Ça vaut pas le coup, quoi. Et, non, ce n'était pas ma question, sinon je n'aurais pas attendu 10 ans pour la poser.

gathea a écrit :

Bah tu achètes de BONS chocolats et laisse tomber les bonbons qui, eux, ne sont pas sains par contre. Je préfère que ma fille mange du bon chocolat que des bonbons, t'es pas logique  :pt1cable:


Non mais pour Halloween on s'en tape des bonbons, ce qui est sympa c'est tout ce qu'il y a autour, les costumes, les gamins qui toquent chez les gens...
Des bons chocolats, ce serait encore plus hors de prix (si on les achète en quantité suffisante pour faire une chasse aux œufs), et en plus les gamins n'aiment pas forcément par rapport aux cochonneries.
Et ces histoires de sain, pas sain, euh comment dire... Un gamin va pas mourir pour une poignée de bonbons. Tu me feras pas croire que la montagne de chocolats avec laquelle ils finissent après leur chasse de Pâques, c'est plus sain :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 24-03-2024 à 16:02:50
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 15:51:40  profilanswer
 

n°70331318
Cend
Meuh !
Posté le 24-03-2024 à 16:05:20  profilanswer
 

perso Pâques est la seule période ou j'ai souvenir d'avoir eu une crise de foie, et au final, ca reste un bon souvenir malgré le fait d'en avoir chié :D

n°70331357
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2024 à 16:18:08  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Des bonbons de grande qualité assurément :D

 

Carrément :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70331372
nakata
frog game
Posté le 24-03-2024 à 16:23:03  profilanswer
 

Cend a écrit :

perso Pâques est la seule période ou j'ai souvenir d'avoir eu une crise de foie, et au final, ca reste un bon souvenir malgré le fait d'en avoir chié :D


Voilà, merci !  
Les quantités ne sont tout simplement pas comparables [:zedlefou:1]

n°70331376
Sebwap
Posté le 24-03-2024 à 16:24:34  profilanswer
 

Y a une loi qui oblige à tout manger immédiatement ?

n°70331382
Cend
Meuh !
Posté le 24-03-2024 à 16:25:11  profilanswer
 

ah mais je trouve que c'est bien aussi de se taper une orgie étant gosse et d'etre malade :o
je vais à l'opposé de ton opinion hein :D
c'est en faisant des conneries qu'on apprend :o

n°70331388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2024 à 16:27:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Y a une loi qui oblige à tout manger immédiatement ?


Avec ce genre de philosophie y aurait plus de gueule de bois :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70331709
Sebwap
Posté le 24-03-2024 à 17:58:25  profilanswer
 

GAS a écrit :


Avec ce genre de philosophie y aurait plus de gueule de bois :o


Bah nan, mais tu le fais en conscience.
C'est tes gamins , normal de leur dire stop pour qu'ils ne se ruent pas dessus à Pâques.

n°70331724
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 18:02:13  profilanswer
 

nakata a écrit :


 
Les quantités ne sont tout simplement pas comparables [:zedlefou:1]


 
Tu veux dire qu'elle récolte beaucoup plus de chocolats à Pâques que de bonbons à Halloween?
 
C'est une vraie question hein, pas de l'ironie. C'est juste de ce que je vois ici y a toujours beaucoup plus de bonbons reçus à Halloween que de chocolats de Pâques.

n°70331774
Sebwap
Posté le 24-03-2024 à 18:13:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Tu veux dire qu'elle récolte beaucoup plus de chocolats à Pâques que de bonbons à Halloween?

 

C'est une vraie question hein, pas de l'ironie. C'est juste de ce que je vois ici y a toujours beaucoup plus de bonbons reçus à Halloween que de chocolats de Pâques.


Ici en quantité pâques est largement devant, faut dire qu'on ne fait presque rien pour halloween, pas de tour dans le quartier etc.

n°70331783
gathea
Posté le 24-03-2024 à 18:15:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ah non j'ai jamais dit ça. C'est plus de l'indifférence. Ça vaut pas le coup, quoi. Et, non, ce n'était pas ma question, sinon je n'aurais pas attendu 10 ans pour la poser.
 
Non mais pour Halloween on s'en tape des bonbons, ce qui est sympa c'est tout ce qu'il y a autour, les costumes, les gamins qui toquent chez les gens...
Des bons chocolats, ce serait encore plus hors de prix (si on les achète en quantité suffisante pour faire une chasse aux œufs), et en plus les gamins n'aiment pas forcément par rapport aux cochonneries.
Et ces histoires de sain, pas sain, euh comment dire... Un gamin va pas mourir pour une poignée de bonbons. Tu me feras pas croire que la montagne de chocolats avec laquelle ils finissent après leur chasse de Pâques, c'est plus sain :D


 
C'est toi qui gère... j'achète en petite quantité mais de bons chocolats. Et elle n'est pas obligée de tout manger de suite non plus...

n°70332083
welcom
That's life !!
Posté le 24-03-2024 à 19:18:55  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

C'est toi qui gère... j'achète en petite quantité mais de bons chocolats. Et elle n'est pas obligée de tout manger de suite non plus...

 

Pareil ici, on prend du chocolat en pâtisserie, un peu plus cher mais très bon. Il ne mange pas tout d'un coup, ça met parfois 2 ou 3 mois mais ça ne s'abîme pas hein ! L'an dernier il avait eu du noir un peu corsé qu'il n'avait pas aimer, on a fait des cookies avec :D

 

Par contre on ne peut pas comparer à halloween qu'on a jamais fait !!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°70332184
nakata
frog game
Posté le 24-03-2024 à 19:34:06  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Tu veux dire qu'elle récolte beaucoup plus de chocolats à Pâques que de bonbons à Halloween?

 

C'est une vraie question hein, pas de l'ironie. C'est juste de ce que je vois ici y a toujours beaucoup plus de bonbons reçus à Halloween que de chocolats de Pâques.


C'est une poignée de bonbons vs une montagne de chocolats, 10 fois trop. Et non, c'est pas moi qui gère sinon j'achèterais pas tout ça !
[:xavier91plc] proof

 

Et le pire c'est que je suis persuadé que seule madame kiffe la chasse, la petite elle veut juste baffrer

 

D'où ma question à la racine de la discussion, plus jeune c'était mignon, mais là j'en vois de moins en moins la nécessité, surtout dans de telles quantités...


Message édité par nakata le 24-03-2024 à 19:37:56
n°70332242
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 19:43:28  profilanswer
 

Mais du coup le "problème" n'est plus le même que ce qu'on avait compris au début.
 
Le sujet c'est plus de raisonner ta femme que de "priver" ta fille.
 

n°70332244
Sebwap
Posté le 24-03-2024 à 19:44:11  profilanswer
 

Oui faut discuter avec elle la, pas avec ta fille  :D

n°70332296
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-03-2024 à 19:52:45  profilanswer
 

Simple : le plaisir c'est pas une nécessité.

n°70333428
axklaus
Posté le 25-03-2024 à 01:07:13  profilanswer
 

axklaus a écrit :

c'est a quel age que nos bébés sont grands, 10 ans ? on y sera aussi cette année, ça passe vite


Ah tiens déjà un an que je me posais la question  :pt1cable:  
 
L'aîné est blindé d'acné dans le visage et ne peut pas se retenir d'y toucher c'est un carnage, tous les savons et lotions pour la peau qu'on a testé n'ont rien amélioré
 
La directrice a demandé s'il avait la varicelle bordel  :lol:
 
Si vous avez des idées de pommade qui fonctionnent bien sur de l'acné sévère avec plaies ouvertes hésitez pas  :)

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 25-03-2024 à 01:16:53
n°70333674
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-03-2024 à 08:21:30  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Ah tiens déjà un an que je me posais la question  :pt1cable:  
 
L'aîné est blindé d'acné dans le visage et ne peut pas se retenir d'y toucher c'est un carnage, tous les savons et lotions pour la peau qu'on a testé n'ont rien amélioré
 
La directrice a demandé s'il avait la varicelle bordel  :lol:
 
Si vous avez des idées de pommade qui fonctionnent bien sur de l'acné sévère avec plaies ouvertes hésitez pas  :)


J’ai vécu cela et la seule chose qui a fonctionné pour moi, c’est les traitements hormonaux. Go endrocrino.
Le roacutane est également réputé être très efficace (je ne sais pas du tout si c’est hormonal ou pas en revanche).


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70333682
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-03-2024 à 08:24:42  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Ah tiens déjà un an que je me posais la question :pt1cable:

 

L'aîné est blindé d'acné dans le visage et ne peut pas se retenir d'y toucher c'est un carnage, tous les savons et lotions pour la peau qu'on a testé n'ont rien amélioré

 

La directrice a demandé s'il avait la varicelle bordel :lol:

 

Si vous avez des idées de pommade qui fonctionnent bien sur de l'acné sévère avec plaies ouvertes hésitez pas :)

 

Roacutane. Surtout sur un mec. Une fille c'est souvent couplé à la pilule.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70333707
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2024 à 08:36:16  profilanswer
 

Passage obligé par un dermatologue pour Roaccutane :

 
Citation :

janvier 2015, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) restreint les prescriptions initiales d’isotrétinoïne aux seuls dermatologues, les médecins généralistes pourront en revanche effectuer le suivi des patients[16].


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70333797
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-03-2024 à 09:04:12  profilanswer
 

Génial, donc dans la moitié de la France on ne peut plus en avoir vu la pénurie de dermatos.


Message édité par gueuselambix le 25-03-2024 à 09:04:21

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70333969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-03-2024 à 09:33:58  profilanswer
 

Oui alors le ROACUTANE c'est costaud quand même, et pas sans effet secondaire.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70334024
loupie94
Posté le 25-03-2024 à 09:41:47  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Ah tiens déjà un an que je me posais la question  :pt1cable:  
 
L'aîné est blindé d'acné dans le visage et ne peut pas se retenir d'y toucher c'est un carnage, tous les savons et lotions pour la peau qu'on a testé n'ont rien amélioré
 
La directrice a demandé s'il avait la varicelle bordel  :lol:
 
Si vous avez des idées de pommade qui fonctionnent bien sur de l'acné sévère avec plaies ouvertes hésitez pas  :)


 
 
Passage chez un dermato si c'est possible d'en trouver un ou sinon un généraliste doit pouvoir prescrire quelque chose de plus efficace que ce qui se vend en parapharmacie.
 
Le roaccutane je n'ai jamais voulu essayer, un cousin à moi en a eu c'était l'enfer (surveillance de folie, effets secondaires terribles, sècheresse des muqueuses et compagnie)

n°70334273
axklaus
Posté le 25-03-2024 à 10:13:52  profilanswer
 

J'étais passé par là également, grosse sécheresse des muqueuses je n'osais plus me moucher a chaque fois je saignais c'était un peu relou, avec les prises de sang de contrôle régulièrement  
Bon bah si on fait toujours pas mieux il y passera aussi

n°70334302
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-03-2024 à 10:18:45  profilanswer
 

nakata a écrit :

Jusqu'à quel âge vous avez fait la chasse aux œufs ? Ici, ma femme est décidée à aller chercher toutes ces cochonneries au supermarché encore cette année, et prétend que ma fille de 10 ans adore ça, alors que dans le fond je suis persuadé que la gamine en a rien à branler de la chasse, tout ce qu'elle voit c'est qu'elle aura une grosse réserve de chocolats pour les semaines suivantes. C'est surtout ma femme qui kiffe la chasse aux œufs.


 
Ici la plus petite a 4 ans donc on va la faire en embarquant les 2 autres (8 et 11). Ils aimaient bien l'an dernier en tout cas.

n°70334577
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2024 à 10:58:33  profilanswer
 

nakata a écrit :

Jusqu'à quel âge vous avez fait la chasse aux œufs ? Ici, ma femme est décidée à aller chercher toutes ces cochonneries au supermarché encore cette année, et prétend que ma fille de 10 ans adore ça, alors que dans le fond je suis persuadé que la gamine en a rien à branler de la chasse, tout ce qu'elle voit c'est qu'elle aura une grosse réserve de chocolats pour les semaines suivantes. C'est surtout ma femme qui kiffe la chasse aux œufs.


Mon fils de 12 ans c'est l'inverse : il attend ça avec impatience et se contre-fout ensuite des chocolats qu'il ne mange presque pas :D
Mon neveu a dû passer de l'autre côté de la barrière vers 16 ou 17 ans : c'est lui qui les cache pour les petits maintenant [:gordon shumway]
 
Edit : je viens de lire le reste de la discussion... bon sang, si on peut même plus baffrer 2 fois par an [:cheesecake] ni manger de cochonneries sans se demander leur valeur nutritionnelle et écologiques [:astrain:3] ou faire des stocks pour les semaines à venir [:el silencio]  
Bref, lâchons-nous un peu la grappe de temps en temps :o
 
Et puis, bon, il s'agit de CHOCOLAT, quoi [:lionceaufail:4]


Message édité par wildmary le 25-03-2024 à 11:06:54

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70340336
kolian
Posté le 26-03-2024 à 09:08:41  profilanswer
 

Réunion parent/enseignant pour le retour sur evaluation second trimestre :o
 
Finalement, mon gone dys s'en sort pas si mal que cela en français...Bon en math il se balade clairement ( et s'emmerde )
L'enseignante qui dit sans soucis que c'est une classe très littéraire mais tous des taches en math :lol:


---------------

n°70340540
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2024 à 09:44:21  profilanswer
 

kolian a écrit :

Réunion parent/enseignant pour le retour sur evaluation second trimestre :o
 
Finalement, mon gone dys s'en sort pas si mal que cela en français...Bon en math il se balade clairement ( et s'emmerde )
L'enseignante qui dit sans soucis que c'est une classe très littéraire mais tous des taches en math :lol:


toutes les classes de college ont de pales moyennes en maths  :o  
bon, en français aussi

n°70340546
Sebwap
Posté le 26-03-2024 à 09:45:30  profilanswer
 

c'est quoi qu'on entend par une classe très littéraire ? :D
Pas l'orthographe j'espère :D

n°70340552
nakata
frog game
Posté le 26-03-2024 à 09:46:09  profilanswer
 

Dans les collèges que j'ai fréquentés depuis 15 ans (de la REP+ à l'établissement tranquille voire bourgeois), ça a toujours été les profs d'histoire-géo les peaux de vaches qui donnaient des moyennes de classe de 8 ou 9/20 :o

n°70340558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2024 à 09:47:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Dans les collèges que j'ai fréquentés depuis 15 ans (de la REP+ à l'établissement tranquille voire bourgeois), ça a toujours été les profs d'histoire-géo les peaux de vaches qui donnaient des moyennes de classe de 8 ou 9/20 :o


ah tiens moins chez nous ça  
 
go checker pour cette année (je vois deux niveaux, 6eme et 3eme)

n°70340577
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2024 à 09:49:42  profilanswer
 

confirmation des moyennes les plus basses en 6eme français et maths, autour de 10 pour la classe (au moins 2 ou 3 points de plus les autres matières)
pour la 3eme ce jour (mais pas de gros devoir en français), ce sont les maths et la physique chimie les plus basses, en dessous de 10 même pour les maths

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR