Reprise du message précédent :
j'ai acheté mon appart y' maintenant 1 an
lors des visites que j'effectuais en été dernier, pas un bruit et visites à plusieurs heures de la journée
après avoir signé et recupéré les clés, j'embauche un peintre pour refaire les peintures.
nous sommes en plein après midi (14h) et j'entend des cris terribles de femmes et d'enfants. ca dure pas 5 minutes mais 1 bonne heure.
j'ai l'impression qu'un homme bat sa femme au dessus de chez moi, et il est hors de question que ca fasse parti de mon quotidien.
Je decide de monter en esperant que le mec soit pas trop costaud, et que je le calme vite fait bien fait (mon appart etait vide pendant 1 an et demi, et ceux a cotes aussi). maintenant il est plus seul...
je monte mais le bruit s'arrete et j'ai du mal a savoir de kel appart ca vient... je laisse passer.
1 semaine + tard, 1 samedi matin, 8h, j'entend des enfants courir au dessus de ma tete.
ca me reveille et ca commence a durer
je tape au mur... ca se calme pas.
je retape au mur. ca se calme.
le lendemain dimanche, le bruit recommence.
je tape au mur apres avoire te reveillé a 8h, ca se calme.
nous sommes ne semaine et tous les jours des 17h, j'entend 3 a 4 gosses qui cours et crient dans la baraque.j'entend aussi la mere qui gueule et frappe ses gosses, qui font des crises d'hysteries... ca devient invivables.
je laisse passé la semaine...
le samedi, les bruits me reveillent. pas grave, je suis pas fan de grasse mat', mais ma femme n'a que 2 jours de repos, elle veut dormir.
je tape au mur... ca retape dans l'autre sens.
je retape.
ca frappe a ma porte !
cette conasse de voisine me demande d'arreter de taper ( )
je lui demande d'arreter de me reveiller et de calmer ses gosses, elle est pa seule !
elle me dit, c des gosses, ils font ce qu ils veulent
j'ai pas le temps de repondre, ma femme deboule vener et heureusement que je la retiens !!!
elle lui dit que si elle continue de tabasser ses gosses elle lui envoie l'assistance sociale !
la voisine la traite d'emmerdeuse (ma femme) et nus dit qu on avait qu'a pas acheter l'appart
je lui dit que c pas son immeuble, que dans un appart on respecte ses voisins...
ma femme se retient de pas la cogner ( )
elle se bart.
on est vener et on a l'impression qu'un cauchemard commence...
20 minutes + tard.
ca frappe a la porte
j'ouvre, mon voisin, le mari donc, 1m95, maçon, avec des mains de 35 kilos chacune et durcies par le platre se presentent, avec 4 mecs au regard de braise...
avec son accent, il me demande si c moi qui ait menacé sa femme avec l'assistante sociale.
je referme la porte, previent ma femme qu'elle reste trankille et qu'elle n'ouvre pas, je sort 5 minutes.
je met des baskets et sort dans mon couloir (face aux 5 mecs)
j'explique au plus gros/grand (le mari), que pour commencer, si il a une question a me poser, qu'il descende seul me la poser, et pas avec son equipe de films...
ensuite je lui explique que peu importe ce qui a ete dit, lui et sa femme sont pas seuls, et qu on va pas accepter ses libertés sans limites...
le mec demande a sa bande charlots de remonter (y'avait un jeune qui me regardait de travers, je voulais lui faire bouffer saa coupe au gel )
on discute donc a vec son mari, qui m'explique que sa femme est incompetente et que ses gosses ne l'ecoute pas.
je lui dit que c pas une raison, c invivable.
il me dit que le week end, quand il est la, ses gosses ne feront plus un bruit.
en semaine, pendant qu'il bosse, il peut rien garantir, sa femme est trop conne...
resultats : a part quelques derives de temps a autres, ca s'est calmé le week end, ma femme peut dormir.
en semaine, la journée notament (je bosse pas toujours), c pas facile a vivre.
en meme temps, j'adore ecouter du marcus miller et des concerts a fond le ballon.
donc en journée, j'offre les cours de danse involontaire et les vibrations de stade gratuites a ma voisine du dessus.
c tres bete, mais la nuit, ma femme se gene plus pour gueuler quand je lui fait un calin. (j'espere qu'elle simule pas pour enerver la voisine )
franchement c dur a vivre. surtout que j'adore la sieste et le calme.
je regrette d'avoir pris cet appart et je pourrais pas avoir de bébés ici.
ma voisine est une conasse de service et c'etait pas pour ses gosses, je leur laisserais pas une nuit pour se reposer !
par contre, son mari me dit bonjour, me souri, me sert la main (mais est impuissant face a sa conne de femme)
elle ne dit meme pas bonjour quand je lui tient une porte...
pas de solution jusk'ici. sinon empoisonner ses gosses..ou demenager (ce que je ferais d'ici 2 a 3 ans max)