Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

départ en belgique

n°4563069
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-01-2005 à 11:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais vive la Belgique  [:sixpack]


Message édité par Zoup TRALALA le 07-01-2005 à 11:19:08
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:18:43  profilanswer
 

n°4563134
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-01-2005 à 11:25:24  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

:sol:
 
On n'est pas bien loin visiblement, j'habite à Wavre ;)
 
Bah il va où il veut, je ne lui ai pas donné de direction moi :D


 
Oui mais pour toute ta famille ...  :na:  
Note que j'ai fait dans l'import aussi avec mon épouse  :whistle:
 
Sinon faut lui conseiller d'aller du côté Flamand  [:scroutch]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4563171
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2005 à 11:28:16  profilanswer
 

nuance entre la france et la belgique, si on ne le sait pas, ca peut poser des problèmes de compréhension.
 
Ce que vous appelez la Sécu, on appelle ca la Mutuelle
Ce que vous appelez la Mutuelle, on appelle ca "Assurance complémentaires"
 
enfin je crois.....  [:everything4free]

n°4563219
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2005 à 11:33:42  profilanswer
 

Oui c'est ca.
Note qu'il y a aussi des Mutuelles complémentaires en France :D
Mais bon je l'avais dit, tu me répètes :o
 
 
 
Sinon en règle générale, les fonctionnaires/employés en Belgique connaissent bien mieux les détails des procédures Européennes (surtout avec la France) qu'en France (ou là, malgré les progrès, c'est quand même largement catastrophique... :sweat: ). Donc on peut demander plus facilement en Belgique, ils renseigneront sur les procédures à faire en France :D
(ils se plantent aussi hein, mais beaucoup moins souvent :) )

n°4563222
noke
Posté le 07-01-2005 à 11:33:54  profilanswer
 

kaz ander m'ci pour ton aide si j'ai d'autre renseignement je pense que je te contacterais.
 
Nudji j'avais marqué pk je demandais sa :) je pars m'installer là bas, car mon ami est belge. Et vi une Française de plus en Belgique lollll !!! On les aime nos ptit Belges :)

n°4563653
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-01-2005 à 12:31:39  profilanswer
 

noke a écrit :

kaz ander m'ci pour ton aide si j'ai d'autre renseignement je pense que je te contacterais.
 
Nudji j'avais marqué pk je demandais sa :) je pars m'installer là bas, car mon ami est belge. Et vi une Française de plus en Belgique lollll !!! On les aime nos ptit Belges :)


 
Toutes mes félicitations, je pense que les petits Français devrait s'inquiéter ...
 
On vide leur pays de leurs petites femmes, qu'elles sont bien à épouser  :D
Vous nous trouvez quoi à nous petits belges par rapport à vos Français ?
 
Moi je veux bien leur envoyer les carolorégiennes en contre-partie (vais me faire des ennemis à Charleroi et en France moi ...  :sweat:)
 
PS : j'avais pas vu le message à propos de ton copain désolé  :jap:


Message édité par Nudji le 07-01-2005 à 12:34:12

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4563810
noke
Posté le 07-01-2005 à 12:57:32  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Toutes mes félicitations, je pense que les petits Français devrait s'inquiéter ...
 
On vide leur pays de leurs petites femmes, qu'elles sont bien à épouser  :D
Vous nous trouvez quoi à nous petits belges par rapport à vos Français ?
 
Moi je veux bien leur envoyer les carolorégiennes en contre-partie (vais me faire des ennemis à Charleroi et en France moi ...  :sweat:)
 
PS : j'avais pas vu le message à propos de ton copain désolé  :jap:


 
Bah peut être qu'on s'ennuies moins avec vous simplement  ;) Et pis vous z'êtes sympas  :D

n°4563879
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-01-2005 à 13:10:09  profilanswer
 

Yep ma femme elle me dit que c'est parce que on est plus rigolo et que l'on se prend moins au sérieux ...
 
Moi je dis que c'est parce que les femmes elles aiment ce qui est étrange, et nous on est vachement étrange  [:totoz]  
 
[:scroutch]
 
PS : Si un jour tu te maries en France avec un Belge, sache que le certificat de coutume va se chercher au ministère de la justice à Bruxelles pour ton cher et tendre et non pas au ambasse Belge ou autres ...
 
Moi j'ai du un peu chercher pour savoir ca !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4565080
noke
Posté le 07-01-2005 à 15:15:52  profilanswer
 


 
PS : Si un jour tu te maries en France avec un Belge, sache que le certificat de coutume va se chercher au ministère de la justice à Bruxelles pour ton cher et tendre et non pas au ambasse Belge ou autres ...
 
Moi j'ai du un peu chercher pour savoir ca ![/citation]
 
Vi le mariage est prévu mais pas de suite, et sa sera je pense en Belgique   :ange: mais merci du renseignements  :) En tout c'est très sympa d'avoir répondu a ma demande, si tout les forums étaient comme ici sa serait coollll  :bounce:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Vlaams Belang envahit la BelgiqueColis en CR depuis belgique ?
[belgique / bruxelles] association de protection des locataires ?départ à l'étranger : préparer son départ
[BELGIQUE] Ne vous laissez pas faire par la fourrièreSouhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?
Belgique - La scission votre avis sur la question ...Explosion au gaz en Belgique: Au moins 14 morts et 200 blessés
Qu'est ce qui est moins cher en Belgique et au Luwembourg !Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?
Plus de sujets relatifs à : départ en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR