Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de conseil sur les couettes.

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil sur les couettes.

n°21964828
jflex
Posté le 22-03-2010 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je veux que vous puissiez me donner des conseils en ce qui concerne les couettes. J'ai acheté une couette ressemant mais j'ai dû faire un mauvais choix car elle n'a même pas un mois qu'elle est déjà déchirée. Je souhaites acheter une autre mais j'ai besoin de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:45:38  profilanswer
 

n°21964870
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2010 à 16:48:16  profilanswer
 

ressemant? C'est la marque? [:delarue5]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21965009
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2010 à 16:59:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ressemant? C'est la marque? [:delarue5]


Ou alors c'est quand tu resèmes des graines de cheveux, faut arroser pour avoir des des cheveux assez longs pour faire des couettes ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21977750
zazousss
Posté le 23-03-2010 à 15:47:18  profilanswer
 

Bonjour  
Le choix de sa couette n'est pas évident J'ai eu le même problème que toi mais grâce au conseil de mes amis j'ai trouvé la solution à mon problème et je le partage avec toi [http://www.info-couette.com]texte[/Choisir-sa-couette.html] J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin.

n°21977766
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-03-2010 à 15:48:08  profilanswer
 

SPAM.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21979213
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 23-03-2010 à 17:39:57  profilanswer
 

jflex a écrit :

Bonjour à tous  
Je veux que vous puissiez me donner des conseils en ce qui concerne les couettes. J'ai acheté une couette ressemant mais j'ai dû faire un mauvais choix car elle n'a même pas un mois qu'elle est déjà déchirée. Je souhaites acheter une autre mais j'ai besoin de vos conseils.


 

zazousss a écrit :

Bonjour  
Le choix de sa couette n'est pas évident J'ai eu le même problème que toi mais grâce au conseil de mes amis j'ai trouvé la solution à mon problème et je le partage avec toi [http://www.info-couette.com]texte[/Choisir-sa-couette.html] J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin.


 
p'tain j'échangerais bien mes problèmes contre les votres tiens ! [:anefay:1]


Message édité par Oh-la-vache-eh le 23-03-2010 à 17:41:29

---------------
T' vois comment ?
n°21979230
Lalka
_
Posté le 23-03-2010 à 17:41:29  profilanswer
 

sacré spam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de conseil sur les couettes.

 

Sujets relatifs
Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les mathsLocation : Demande d'info
House and Garden : demande d'avis.[CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion?
[Conseil] Berline compacte, - de 75 000 Kms, 7000 - 14000 Eur.Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasy
conseil pour enceinte 106 par rapport a autoradioconseil pour meilleure Installation satellite
Conseil pour un week-end à Londresle délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAH
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil sur les couettes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR