Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  conseil pour meilleure Installation satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour meilleure Installation satellite

n°21550818
Hazzgard
Posté le 14-02-2010 à 20:27:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais bientôt emménager en France et dans ma région il n'y a pas encore la TNT. D'ailleurs, elle ne sera qu'en juin 2011, date à laquelle il y aura interruption des émission en Analogique... Bref, c'est pas pour demain.
 
La TV par internet, c'est bien mais j'ai plusieurs TV à la maison et ça posera un problème. Je préfère donc investir dans une installation pour la TV par satellite. C'est à ce propos que j'ai besoin de votre aide.
 
J'aimerais donc pouvoir recevoir :
- les chaines gratuites TNT
- qques chaines aux choix n'ayant par ex : que des séries (anciennes et récentes) ou des films. l'offre ne devant pas excéder 20€/mois
 
Autant que faire se peut, j'aimerais pouvoir
- voir une chaine sur une TV et une autre sur l'autre (--> je pense à deux récepteurs ?)
- Enregistrer une chaine et enregistrer une autre  (--> recepteur double tuner ?)
 
Le hic c'est que les chaines cryptées vont nécessiter deux cartes pour décoder le signal, vu que j'aurais deux récepteurs --> problème...
 
Est-ce que ce genre d'installation est faisable ? Il y a-t-il des gens qui ont des installations satellite chez eux permettant de voir des chaines distinctes sur deux TV ? Quel serait le budget et matériel à prévoir ?
 
Encore merci pour toute l'aide ou commentaires que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 20:27:35  profilanswer
 

n°21550867
rizpilaf
Posté le 14-02-2010 à 20:33:14  profilanswer
 

Hazzgard a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je vais bientôt emménager en France et dans ma région il n'y a pas encore la TNT. D'ailleurs, elle ne sera qu'en juin 2011, date à laquelle il y aura interruption des émission en Analogique... Bref, c'est pas pour demain.
 
La TV par internet, c'est bien mais j'ai plusieurs TV à la maison et ça posera un problème. Je préfère donc investir dans une installation pour la TV par satellite. C'est à ce propos que j'ai besoin de votre aide.


 
t'as pas free, t'as rien compris  :whistle:  
tu connais le multiposte ?  [:biiij:1]

n°21551738
Hazzgard
Posté le 14-02-2010 à 21:59:36  profilanswer
 

Je vais prendre free, mais j'ai 8mbit débit max sur ma ligne (selon test éligibilité), donc vu que la TV prend 4mbits, si j'ai deux flux je ne surf plus. Voilà pourquoi j'aimerais plutôt le sat, car j'utilise le net très souvent et j'ai besoin d'un minimum de bande passante. Par ailleurs je veux voir sur ma TV pas l'ordi.


Message édité par Hazzgard le 14-02-2010 à 22:02:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  conseil pour meilleure Installation satellite

 

Sujets relatifs
Conseil pour un week-end à LondresConseil ecriture
Conseil vol transatlantique Paris - NYconseil pour 1 vtt
Conseil aspirateur robotdemande conseil pour changement véhicule
Meilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare)Questions installation canal+ et tnt
Problème de puissance réception satellitePlanche de Snowboard, besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil pour meilleure Installation satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR