Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : Demande d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location : Demande d'info

n°21788237
sinclair30
Posté le 06-03-2010 à 11:23:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me pose plusieurs questions et j'espere que vous pourrez me renseigner.
Je suis propriaitaire d'un appart que je souhaites mettre en location,j'ai deja pas mal d'info pour la façon de faire un bail etc etc mais je voudrais savoir si en qualité de proprio je peu avoir legalement + d'infos sur le futur locataire.Je sais que je peu lui demander ses fiches de paie et sa declaration de revenu mais je voudrais savoir si un organisme peu me donner des infos sur d'eventuel retard de paiement de loyer du futur locataire dans son dernier domicile.En faites voilà ou je veux en venir c'est que j'ai reçu hier une personne etant tres interessée par le logement mais cette personne est actuellement hebergée chez ses parents et n'a donc pas de quittance de loyer a ma presenter mais imaginée qu'il me mentes et quil a des retards de loyer chez tel ou tel proprio ou huissier de justice donc est-ce qu'il existe un organisme qui peu me donner ses renseignements??? J'ai l'air un peu parano comme ça et peut-etre que cette personne dis vrai mais je ne voudrais pas me planter pour ma premiere location.
Merçi d'avance pour vos reponses
 
@+

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 11:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location : Demande d'info

 

Sujets relatifs
House and Garden : demande d'avis.Monter un dossier en béton pour obtenir la location d'un logement
avis pour locationlocation snowboard
info interdit bancaire[INFO] prix du tabac en Belgique
le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAHCanal + à la demande
Location de voiture - Charles de GaulleLocation appartement: demande d'info
Plus de sujets relatifs à : Location : Demande d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR