|
Auteur | Sujet : Décorer sa chambre ? |
---|
herrgot | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:22:45 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai trouvé une boule plasma pas trop cher dans un mag pres de chez moi 38? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
mais c'est bcp plus classe aussi. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
com21 real men don't click | ouais
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 13:41:14 ![]() j'ai une minie guitare (taille 1/2, pr les enfatns) accrochée au mur c'est pas vilain |
lumi |
Message édité par lumi le 05-07-2003 à 13:45:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 13:45:58 ![]() les bouteilles vides j'avai une bonne collec mais jlai viré ca faisai trop pochtron |
lumi | moi j'ai des deo vides (axes) ils sont super bo !! surtout les nouvo !!
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 13:49:03 ![]() les posters c'est bien en abuser ca craint !! (ca fait un peu chambre d'adolescent quoi |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:49:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | pareil avant j'avais poster + déo vide + bouteille +cannette
Message édité par com21 le 05-07-2003 à 13:52:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lumi |
--------------- |
Meganne Féministe Ardant |
c'est une impression. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 14:08:53 ![]()
surtout quand c poster foot + cinema (quand c femmes a poil c encore meiux |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 14:09:54 ![]()
ouaip qq posters ca le fait mais trop chargé je sais pas ca jackyse un peu |
mimette_ |
com21 real men don't click | la chambre avec mon lit, le bureau et le pc.
beneuh sell you beautiful |
|
com21 real men don't click | pour ceux qui cherchent des drapeaux à acheter ya : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 00:00:32 ![]()
roh |
Herr Vad | On peut en trouver ou des posters de Matrix reloaded? |
zaboy J'adore qu'un plan... | pour lhistoire du parquet
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
ytrezax |
|
benjiman .............................. | Pour les Affiches http://www.affiche-cine.com |
perchut2 Hell, it's about time... | je veux pas faire de pub, mais y a un mag spécialié pour ca sur paris... et peut etre sur le net : "mezzaline" ou un truc comme ca.. on voit ca dans le metro |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 21:00:57 |
ytrezax | Vous en pensez quoi de ma chambre ?? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
crystalizer Simplement moi | Perso j'ai un drapeau ferrari venu directement de St Marin |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
crystalizer Simplement moi | com21 j'aime beaucoup ta chambre, sauf le meuble plus foncé !! |
herrgot |
|
Sprite Press Start | UP pour ce bo tomic --------------- I'm rick james, bitch. |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre de commerce - Help | créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ? |
Chambre bien organisee?! | Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min) |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Décorer sa chambre ? |