|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décorer sa chambre ? |
Sprite Press Start | Avez vous des idées pour décorer votre chambre (chambre d'ados je précise Message édité par Sprite le 21-09-2003 à 19:18:55 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Romn | Boaf, moi mur en plaquo blanc, propre et sobre. Sinon abonné de Ciné Live, bah j'ai couvert d'affiche de film.
Message édité par Romn le 29-06-2003 à 19:35:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fante |
|
com21 real men don't click | une affiche aubade http://membres.lycos.fr/lecom21/photo/aubade.JPG --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 29-06-2003 à 19:39:15 |
phenos Parti un jour... | http://phenoss.free.fr/Public/myroom.JPG --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
the mystical Its a competitive world... | un drapeau d'Israel Message édité par the mystical le 29-06-2003 à 19:41:54 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:41:38 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Sprite Press Start |
the mystical Its a competitive world... |
|
Romn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sprite Press Start |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Volta Whatever the fuck i want ! | des étages, avec bcp de plantes vertes, et 1 ou 2 serpents |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 19:50:35 ![]() murs blancs pour moi... aucun deco particuliere... avant j'avais des posters de jeux videos mais bon la j'ai plus rien |
Sprite Press Start |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par phenos le 29-06-2003 à 19:55:16 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Labyrinthe | et les chevilles, si les murs sont pas top. |
Sprite Press Start |
parappa taliblanc |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ca depend aussi du nombre de mains gauche qu'il a --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Je vois pas pourquoi, vu que ce sont elles qui recycle l'air. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Pour quelqu'un qui sait faire, en 2h c'est fait. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
CHubaca Couillon | déco suxxx, espace vide powa Message édité par CHubaca le 29-06-2003 à 20:11:03 |
kalimeroo |
|
Sprite Press Start |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre de commerce - Help | créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ? |
Chambre bien organisee?! | Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min) |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Décorer sa chambre ? |