Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Chambre des métiers, comment ca se passe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°163145
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 02:20:54  profilanswer

Bon voila c'est importan d'aller la quand on veut ouvrir son entreprise ? C'est un rendez vous de 15mn surement inutile car au final la personne va me dire ce que je sais deja, a la différence de la semaine prochaine ou jai rendez vous avec un avocat et un comptable...

A votre avis de quoi on va me parler demain pendant ses 15mn, est ce necessaire ?

Message édité par Zangalou le 26-02-2003 à 13:04:41
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 02:20:54  profilanswer

n°164168
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 12:47:18  profilanswer

petit up c important

n°164173
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-02-2003 à 12:48:18  profilanswer

A mon avis ils vont te parler des différentes options juridiques pour monter ta boite, notemment le statut.

n°164183
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 12:50:28  profilanswer

Format_C a écrit :

A mon avis ils vont te parler des différentes options juridiques pour monter ta boite, notemment le statut.

Non je pense pas, car c la semaine prochaine que jai rendez vous avec un avocat, un comptable et 3 autres personnes. Cette semaine c juste un ou une conseillère, mais jai deja trouvé tous les renseignements sur le site de la chambre des métier du nord. Un peu inutile donc ce rendez vous ? Car bon en 15mn :/

n°164239
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 13:07:56  profilanswer

Up :/ a moins que je demande de l'aide dans emploi/etudes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Une meteorite vient de passé pas loinLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsC koi la zik qui passe sur Europe 2 maintenant ?
A la rupture d'un cousinet de bielle il se passe quoi ?Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
qu'est ce qui ce passe sur lycos?Avez vous des métiers interessant?
Pub pour un film qui passe ce soir...Que se passe-t-il vraiment en cote d'ivoire ?
Plus de sujets relatifs à : Chambre des métiers, comment ca se passe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR