|
Auteur | Sujet : Décorer sa chambre ? |
---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 22:05:32 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
j'en ai 1 jaune c sympa comme faible éclairage ca |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Celle-là je l'avais pas payé cher.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 30-06-2003 à 22:24:30 |
ou ?? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ytrezax | vos maquettes d'avions vous prenez quelle marque ? et vous les achetez ou ? |
dje33 | les avions j'en ferais bien aussi mais le probleme c'est que pour les peindre j'ai pas la technique. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:25:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | change de webcam --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
mon dieu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ytrezax | des photos de vos avions ?? |
je les ai pas encore afficher, on vera les réactions --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Gotchapy |
|
jonas c'est mon identité |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Merci du lien mais je galere la pour le plafon !! Avant yavait des dalles (c cheum) et il faut enlever la colle c long chiant car je voudrais mettre de la peinture au plafond koi Message édité par crystalizer le 01-07-2003 à 09:29:38 |
com21 real men don't click | je suis pas fan du papier peint....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
en fait le plafond n'est pas lisse et le lisser prendrait un temps fou !! ( 12 m² de plafond) donc je cherche 1 solution a ce probleme |
com21 real men don't click | euh je mettrais enduit pour gros trou, couche d'appret puis peinture.
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Pas mal. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Oui je l'ai vu chez nature et découverte y a pas 2h là --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 01-07-2003 à 19:55:33 |
C'est ce que je crains le plus, c'est quand meme assez fragile le verre Message édité par Toxin67 le 01-07-2003 à 20:29:40 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
perchut2 Hell, it's about time... | en tout cas faites attention de pas vous prendre les pieds dans le fil electrique de votre joujou |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dache33 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 00:18:07 ![]() |
herrgot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre de commerce - Help | créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ? |
Chambre bien organisee?! | Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min) |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Décorer sa chambre ? |