|
Auteur | Sujet : Décorer sa chambre ? |
---|
beneuh sell you beautiful | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:13:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La photo date de la période "pré-monsieur". Il a dû l'enlever depuis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Nyarla fnord | Plein de cartes postales kukuxumusu (www.kukuxumusu.com) collées sur les murs, des pochettes de cd, un Diddl en peluche crucifié avec autour des images religieuses où j'ai remplacé la tête de Jesus par celle de Diddl, des photos black-metal customisées (le chanteur de Satyricon avec un justaucorps de danse, une autre avec un tutu) un poster de Calimero entouré par deux posters de Iron Maiden (avec l'un d'eux customisés avec cette carte postale : http://www.kukuxumusu.com/catalog/ [...] 0936_2.jpg ) , un temps y'avait plein de centimes de francs collées sur le bureau, des trucs divers et variés collés sur le rebord des fenêtres, les étagères, comme des pochettes de cd, des tampax, des capotes, des trucs rigolos découpés un peu n'importe où....
|
Jab | vla la mienne...22m² inside..
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
kalimeroo | sinon pour les affiches de films, tu peux aussi récupérer celles du vidéo-club... |
ParadoX |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ParadoX |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:55:07 ![]() ![]() |
cmove C. |
Brad Pitt I want to believe | bien vu la collec des mangas DB --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
sur une étagère dernière foto... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
+yann | Mais quesque tu fous avec un caddie ? |
Sprite Press Start |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
ste piole --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
DaV-X PSN : kaldor37 | Pour décorer une chambre d'ados déja fo commencer avec du bordel |
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 30-06-2003 à 00:23:37 |
liugimm | les drapeaux c'est pas mal.
Message édité par liugimm le 30-06-2003 à 00:41:24 |
necris J'ai connus bla² | une lampe a plasma
|
Nesta |
|
liugimm |
|
Sprite Press Start |
dje33 | moi j'ai envie depuis pas mal de temps de mettre une maquette Gundam pour decorer ma chambre
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
parappa taliblanc | Réouvert. Plus de débordement, merci. |
quexol | pour decorer sa chambre?
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lux kalm volupt color your world with light |
|
lux kalm volupt color your world with light | en fait j'ai déménagé de chez mes parents ya un an la on loue une maison avec 2 potes et chacun a sa chambre donc les bouquins et cd sont dans le living |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Sprite Press Start |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre de commerce - Help | créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ? |
Chambre bien organisee?! | Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min) |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Décorer sa chambre ? |