|
Auteur | Sujet : Décorer sa chambre ? |
---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent :
--------------- I'm rick james, bitch. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:04:02 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Bon j'avoue +1 pour moi je suis equipé |
dragonash japan & capitalism | perso g une tv, le lit (tres tres grand) un tableau, les murs blancs une bibliotheque et une armoire et c tout |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
beretvert Ghost Recon |
dje33 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 20:38:25 ![]() ![]() |
beretvert Ghost Recon |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Si t'a le plafon assez bas ca le fait franchement pas, sinon c'est sur que c'est sympa. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
herrgot |
|
beretvert Ghost Recon |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
J'ai pas trouvé mieux pour cacher ce bout de mur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par mercure66 le 30-06-2003 à 21:17:17 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | J'aimerais bien me remettre a faire des maquettes mais ca coute vachement cher pour ce que c'est |
benjiman .............................. |
Brad Pitt I want to believe |
permet moi d'en douter... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
benjiman .............................. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et au revoir la vie amoureuse. Dès que le monsieur/dame apperçoit les maquettes, il/elle subît des convulsions jambières, qui donne un effet retro au sens de la marche. Ca ressemble à comme si il/elle voulait sortir de la pièce au plus vite. Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2003 à 21:23:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pluchon | moi j'ai quelques stores en tissus avec des Lainnous |
dje33 |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 |
dje33 | tu les achette ou les maquettes ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 21:54:39 ![]() http://www.ifrance.com/sjeannot/0hfrimg/base1.jpg
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila la lampe en action (1h de chauffe quand meme Message édité par Toxin67 le 30-06-2003 à 21:55:24 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
crystalizer Simplement moi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chambre de commerce - Help | créer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ? |
Chambre bien organisee?! | Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min) |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Décorer sa chambre ? |