| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:41:27 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
___alt | ET LA GALETTE SAUCISSE ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kytine :| |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon, vous ne sauriez pas par hasard où manger un bon Iskender kebab ? Près de Jussieu il y a un ensemble kebab+restaurant (La voie lactée) qui en fait de bons, mais j'en cherche d'autres Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-09-2009 à 09:48:41 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:10:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | http://www.kebab-frites.com/news/a [...] b-732.html
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Certains sont allés chez Cyril Lignac dernièrement avec des avis ? Message édité par hotcis le 12-09-2009 à 11:45:59 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:04:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kadreg profil: Utilisateur | a flunch, en ce moment, c'est moules à volontées --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Halfsup |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Testé hier soir :
Message édité par fdaniel le 02-02-2015 à 11:13:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | Impec'! J'allais demander justement un nouvel avis pour y aller éventuellement demain soir.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 17-09-2009 à 09:41:16 |
Message édité par fdaniel le 17-09-2009 à 10:04:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
radioactif Mighty mighty man | Le violon d'ingres sert du gibier aussi, il y avait de la grouse quandon y est allés. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:20:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |