Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°44888360
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 21-02-2016 à 23:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la catégorie "qu'on ne trouve pas en France" : vous auriez un ou plusieurs restos indiens à recommander particulièrement ?  
J'adore aller en Grande Bretagne pour y bouffer chez des indiens un peu plus proches gustativement de ce que je recherche que ce que je trouve majoritairement en France.
Toutefois je ne suis pas sectaire et me doute que sur la capitale (ou ailleurs) on en trouve aussi des très bons! Je fais donc appel à vos lumières :jap:

Par ailleurs je remercie le topic de m'avoir fait découvrir le Pré Verrre dans le 5eme dont je ne sors jamais déçue !

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 23:56:05  profilanswer

n°44889027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2016 à 08:05:20  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Tu es déjà allé aux États-Unis ?

Oui mais c'est pas pertinent, c'est simplement que les arguments appliqués aux restos asiatiques citée sont aussi applicables au 13è :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44889030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2016 à 08:07:06  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Dans la catégorie "qu'on ne trouve pas en France" : vous auriez un ou plusieurs restos indiens à recommander particulièrement ?  
J'adore aller en Grande Bretagne pour y bouffer chez des indiens un peu plus proches gustativement de ce que je recherche que ce que je trouve majoritairement en France.
Toutefois je ne suis pas sectaire et me doute que sur la capitale (ou ailleurs) on en trouve aussi des très bons! Je fais donc appel à vos lumières :jap:

Par ailleurs je remercie le topic de m'avoir fait découvrir le Pré Verrre dans le 5eme dont je ne sors jamais déçue !

J'aimais bien le New Jawad mais je te rejoins, j'ai jamais été transcendé par un indien à Paris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44903574
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-02-2016 à 13:05:19  profilanswer

Pour le patron, le galvacher75017 n'existe plus. Il y a toujours un Resto mais je n'y suis jamais allé

Message édité par blue meanie le 23-02-2016 à 13:05:55
n°45018413
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-03-2016 à 11:38:36  profilanswer

cow2 a écrit :

Les restaurant qui sera ma prochaine destination est clairement celui de Robuchon (au MGM) , mais c'est parceque je ne vais pas souvent dans des restaurants francais. En venant de France j'irais plutot dams des steak houses ou restaurants asiatiques qu' on ne trouve pas en France.
Pour ton autre question, ca se fait pas trop surtout que le service est a payer sur place. Mais bon si tu es present tu peux aller leur demander.

Salut !  
Je rebondis sur ce post car j'ai contacté Robuchon et ils sont parfaitement rodés pour ce genre de demande, ils m'ont envoyé un formulaire d'autorisation de paiement sur lequel j'ai mis mes infos de carte bleue, la limite éventuelle, le tip, la date de la résa et que j'ai renvoyé par fax (sur popfax.com vous avez 5 fax gratuits à l'inscription) et voilà !
Tout ça avec une personne très gentille en face, et dont on sent qu'elle va tout faire pour offrir un service parfait, ça promet !

En ce qui concerne les prix, j'ai lu un peu les reviews sur trip advisor et il semblerait que ce soit moins cher qu'à Paris.
Les premiers menus sont à 150$ et ça va jusqu'à 450$ pour le menu dégustation de 16 plats :D

Sinon, pour une addition plus légère, Hakata Choten a rouvert rue des Petits-Champs à Paris [:bien]

n°45024056
DustB
Posté le 06-03-2016 à 01:01:03  profilanswer

Dîner bien agréable ce soir au Trévise, une toute petite salle de restaurant au look très classique dans le Parce de Sceaux.

Service stylé sans être guindé, formule 6 plats ou l'on se laisse guider à l'aveugle, qui faisait la part belle à la Saint Jacques ou au citron ce soir.
Les assiettes sont joliment décorées, les saveurs subtiles, il n'y a qu'un des 6 plats qui m'a moyennement plu, une variation autour de légumes racine, au goût un peu monochrome ou trop dans l'acidité.
Le hadock était parfait, moi qui n'en suit pas fan d'habitude.
A noter aussi un joli plateau de fromage, avant d'entamer les 2 desserts, qui seront eux même suivis de diverses sucreries et mignardises à croquer.
J'ai aussi vu passer de très beaux soufflets tout choco.

Les entrées vont de 15 à 30€, les plats autours des 30€ aussi, les desserts dans les 15€. La formule 6 plats est à 80€, à un peu plus de 100€ avec les accords mets/vins.
300€ à 3 avec apéro et eau gazeuse, ça les valait bien.
J'y retournerai déjà pour goûter le brunch du dimanche, le parc est très joli.

Tag : LeTrevise92330

n°45067349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2016 à 22:33:04  profilanswer

r06 a écrit :

Le Gran Pan
20 Rue Rosenwald  75015 Paris
http://www.legrandpan.fr/

Un restaurant de viande dans le 15eme, le restaurant est petit et vite plein donc il vaut mieux réserver (on y a été un vendredi et il y a 2 services dans la soirée). La salle est simple mais sympathique. Les serveurs sont sympas et on voit parfois le chef qui passe la tête hors de sa cuisine.
La carte est principalement constituée de côtes (boeuf, veau et porc) à partager à 2, quelques autres plats à la carte (saint jacques...).
On a eu un amuse bouche soupe de cèpes très bonne et inattendu, ensuite on a partager une terrine de gibier (9€) très bonne.
Puis on a pris une côte de veau pour 2 (50€), servis avec un tout petit peu de sauce, quelques frites (excellentes) et un peu de salade. C'était très bon, la viande était excellente et la cuisson parfaite.
En dessert, un clafouti bannane chocolat et chantilly vanille (7€), pas mauvais mais peut être un poil trop cuit...
Dans l'ensemble, on a été très contents, la viande était vraiment très très bonne.

tag : GrandPan75015

Update de cette critique : même constat. Excellentes viandes, carte des vins bien fournie, de qualité et abordable. Desserts OK, mais je pense pas que ce soit de toute façon leur atout.
Personnel extrêmement sympathique, service au poil.
Je recommande hautement.

tag : GrandPan75015

Message édité par fdaniel le 10-03-2016 à 00:07:50

---------------
n°45070363
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2016 à 10:26:24  profilanswer

Yo :o

J'ai déménagé de client, vous avez des bons plans pour le dej' côté Opéra / Chaussée d'Antin / Trinité ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°45077701
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-03-2016 à 20:14:40  profilanswer

rue saint anne et alentours :o

n°45079183
Tillow
Posté le 10-03-2016 à 23:07:34  profilanswer

Mézencore ?
Y a un peu un million d'endroits où bouffer là-bas  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 23:07:34  profilanswer

n°45079493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2016 à 00:25:47  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai déménagé de client, vous avez des bons plans pour le dej' côté Opéra / Chaussée d'Antin / Trinité ?

Pascades c'est pas loin ?

---------------
n°45079506
RandallBog​gs
Posté le 11-03-2016 à 00:29:39  profilanswer

Pascade, c'est excellent.  :jap:  

Un de mes chouchous à Paris, tiens... surtout quand t'as envie de quelque chose et que c'est pas l'heure du déj ou du dîner.

n°45079521
DustB
Posté le 11-03-2016 à 00:35:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce n'est pas tout jeune, mais juste à coté d'opéra, j'ai souvenir d'un très bon japonais, de ceux qui font des plats chauds mais pas de sushi. Je regarde si je retrouve le nom...

Édit : Kintarô Lamen
Ne pas y aller pour un dîner romantique, mais c'était bon et peu cher.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 11-03-2016 à 12:07:28
n°45079532
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-03-2016 à 00:38:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Mézencore ?  
Y a un peu un million d'endroits où bouffer là-bas  :D

Bouffer je sais pas mais après manger y a la brûlerie de café au coin de la rue Sainte-Anne et de la rue des Petits-Champs qui fait un expresso très honnête à un euro.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45079553
RandallBog​gs
Posté le 11-03-2016 à 00:44:27  profilanswer

On peut boire aussi d'excellents espressos au Télescope rue Villedo.

n°45080063
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-03-2016 à 07:39:03  profilanswer

Très sympa Pascades, on y est déjà allé une fois ou deux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45082220
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-03-2016 à 11:35:17  profilanswer

Un bon resto bien franchouillard bon rapport q/p (et éventuellement bien viandard) aux alentours de République, vous avez ? :jap:

n°45084178
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2016 à 14:20:26  profilanswer

Hello !
On souhaite se faire un bon petit cari, on nous a conseillé d'aller au Goyavier (restaurant créole) dans le 11e.
Il a l'air pas trop mal même si la devanture faire resto bas de gamme.
Avez-vous d'autres adresses sympa de restos créoles ? (typiquement réunionnais).
Merci :jap:

n°45084283
Tillow
Posté le 11-03-2016 à 14:27:41  profilanswer

skylight a écrit :

Hello !
On souhaite se faire un bon petit cari, on nous a conseillé d'aller au Goyavier (restaurant créole) dans le 11e.
Il a l'air pas trop mal même si la devanture faire resto bas de gamme.
Avez-vous d'autres adresses sympa de restos créoles ? (typiquement réunionnais).

Dans mon souvenir, il y en avait un ou deux entre Alésia et Montparnasse...

---------------
n°45087880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2016 à 19:21:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans mon souvenir, il y en avait un ou deux entre Alésia et Montparnasse...

Un qui a fermé près du deuxième plomb du Cantal, il était pas bon.
Un autre en effet Avenue du Maine je crois, jamais mis les pieds.

---------------
n°45088024
DrDooM
Posté le 11-03-2016 à 19:41:00  profilanswer

:hello:
Un resto à me recommander dans l'Est parisien (Paris ou 93) pour un repas familial à 4 un samedi midi? Plutôt en cuisine traditionnelle.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°45090101
DustB
Posté le 12-03-2016 à 01:38:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

:hello:
Un resto à me recommander dans l'Est parisien (Paris ou 93) pour un repas familial à 4 un samedi midi? Plutôt en cuisine traditionnelle.

Les allobroges, près de Nation. Petit resto à la cuisine classique et très bonne. Résa obligatoire, de mémoire.

n°45105875
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2016 à 23:21:04  profilanswer

DustB a écrit :

Ce n'est pas tout jeune, mais juste à coté d'opéra, j'ai souvenir d'un très bon japonais, de ceux qui font des plats chauds mais pas de sushi. Je regarde si je retrouve le nom...

Édit : Kintarô Lamen
Ne pas y aller pour un dîner romantique, mais c'était bon et peu cher.

Le Kintaro, c'était bien, mais c'est comme le Higuma : c'était mieux avant  [:avant]

Non, c'est vraiment plus terrible. Pour moi, en ce moment, les bons ramens dans le quartier japonais, c'est le kotteri ramen naritake et dans une un peu moindre mesure, le Hakata Choten, avec lequel je me suis réconcilié ce week end :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45106730
DustB
Posté le 14-03-2016 à 03:27:05  profilanswer

C'est bien possible, Herbert. Après, il faut savoir si on se place du côté des experts, dont tu semble faire partie, ou des béotiens du sujet comme moi qui retiennent surtout l'originalité de la nourriture et le goût plaisant des plats servis.

J'ai d'ailleurs posté ici un Rex sur un resto éthiopien sur Paris qui pourrait déplaire à un connaisseur, mais m'avait séduit. Pas simple donc  :)  

n°45108376
kaboom85
Posté le 14-03-2016 à 10:47:25  profilanswer

Chez marcus

92400 Courbevoie, 104 avenue de l'arche

restaurant classique plutot sympa, à 10 minutes à pied de l'arche

on a pris du burger (chèvre miel et savoyard), un magret et une coté de veau : tout le monde était content, portions suffisantes et c'etait bien bon
en dessert le classique + un truc un peu plus original : nem banane nutella, c'était vraiment super bon  [:brendaline:2]  

c'était correct et pas cher, moins de 20 balles par personne avec la fourchette

pas le resto de l'année bien sur, mais on y retournera avec plaisir

tags : ChezMarcus92400

n°45129615
skylight
Made in France.
Posté le 15-03-2016 à 21:52:01  profilanswer

Je cherche un resto pour fêter un anniv' de couple pour demain soir.
Cahier des charges :  

◊ le service doit être aux petits soins,  
◊ si possible une belle vue,  
◊ des plats assez gastronomiques (mais pas trop), genre les trucs aux légumes "oubliés" non merci, et les "Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé" non merci quoi. Mais de la bonne bouffe quoi :love:
◊ N'importe où dans Paris.
◊ Budget : ~ 250€ / pour 2 tout compris.

Si vous avez des adresses :love:
J'ai regardé le FP mais du mal à me dire si par exemple, le Meurice vaut le coup.

n°45130662
Tillow
Posté le 15-03-2016 à 22:38:23  profilanswer

Par expérience, plus l'endroit est beau avec une belle vue et plus la bouffe est décevante par rapport à son prix.

---------------
n°45130744
skylight
Made in France.
Posté le 15-03-2016 à 22:44:03  profilanswer

Je sais bien, d'où mon "si possible" :D
Par contre un joli cadre est quand même requis :o

Message édité par skylight le 15-03-2016 à 22:44:18
n°45130782
Skol
Posté le 15-03-2016 à 22:46:07  profilanswer

skylight a écrit :

Cahier des charges :

le service doit être aux petits soins,
 si possible une belle vue,
 des plats assez gastronomiques (mais pas trop), genre les trucs aux légumes "oubliés" non merci, et les "Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé" non merci quoi. Mais de la bonne bouffe quoi :love:
 N'importe où dans Paris.
 Budget : ~ 250€ / pour 2 tout compris.

J'ai regardé le FP mais du mal à me dire si par exemple, le Meurice vaut le coup.

250 pour 2 au Meurice ? Multiplie par 4 et tu approcheras de la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 15-03-2016 à 22:51:36
n°45130898
blue meani​e
The art of dying
Posté le 15-03-2016 à 22:51:09  profilanswer

skylight a écrit :

Cahier des charges :  

◊ des plats assez gastronomiques (mais pas trop), genre les trucs aux légumes "oubliés" non merci, et les "Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé" non merci quoi. Mais de la bonne bouffe quoi :love:

La Maison Blanche, avenue Montaigne dans le 8ème

n°45131995
cow2
Posté le 15-03-2016 à 23:51:48  profilanswer

Meurice trop cher; avec ton budget tu peux pas te payer les grands endroits ni les belles vues.
La mAison blanche, bonne idee mais peut etre trop cher.

Tu peux viser (pas de vue mais jolis endroits): Le train Bleu, la cafe de la paix (opera), le Dome (montparnasse).

n°45132005
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2016 à 23:54:03  profilanswer

Niveau cadre sympa t'as la Fermette Marbeuf :D

---------------
n°45132249
DustB
Posté le 16-03-2016 à 01:09:03  profilanswer

Le restaurant du pavillon Montsouris, dans le parc. Très belle vue arborée donc. La qualité avait bien baissée, mais j'y ai dîner il y a 2 ans et l'année dernière avec satisfaction. Le budget devrait être cohérent.

n°45132300
Zossimov
Posté le 16-03-2016 à 01:25:35  profilanswer

Le Trianon - Gordon Ramsay, à Versailles. Dans le budget et dispose d'un cadre adapté.

n°45132326
cow2
Posté le 16-03-2016 à 01:35:31  profilanswer

DustB a écrit :

Le restaurant du pavillon Montsouris, dans le parc. Très belle vue arborée donc. La qualité avait bien baissée, mais j'y ai dîner il y a 2 ans et l'année dernière avec satisfaction. Le budget devrait être cohérent.

Chaque fois que je passais devant c'etait tres 3eme age quand meme :o

n°45132347
DustB
Posté le 16-03-2016 à 01:48:10  profilanswer

Pas faux, mais c'est une clientèle que l'on retrouve dans les restaurants chers, non ? A chaque table étoilée, je me fais la réflexion, et je n'en fais pas partie  :D

n°45132481
cow2
Posté le 16-03-2016 à 03:41:18  profilanswer

C'est vrai mais celui de Montsouris fait plus vieux et provincial que d'autres

n°45132793
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-03-2016 à 08:12:46  profilanswer

J'y étais lundi soir avec ma boite. Pas mal mais rien de fou. Et de nuit la vue tu vois pas grand chose :D

n°45133143
DustB
Posté le 16-03-2016 à 09:17:28  profilanswer

J'essaye de proposer des trucs à 250€ pour 2, dans Paris et avec une vue accessible 24h/24, pas simple !  :o

n°45133205
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-03-2016 à 09:26:47  profilanswer

skylight a écrit :

Cahier des charges :

Restaurant "les ombres" au dessus du musée du quai Branly
Ou le ciel de paris en haut de la tour Montparnasse
Ou le resto en haut de beaubourg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°45133214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-03-2016 à 09:27:39  profilanswer

cow2 a écrit :

Chaque fois que je passais devant c'etait tres 3eme age quand meme :o

C'est souvent un signe de qualité. C'est d'ailleurs ce que je recherche quand je débarque dans un coin que je connais pas :D
Enfin ca marche dans les pays où il y a assez de vieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)