| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:56:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 23-02-2016 à 13:05:55 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Message édité par fdaniel le 10-03-2016 à 00:07:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je@nb Kindly give dime | rue saint anne et alentours |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mézencore ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 23:07:34 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Pascade, c'est excellent. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-03-2016 à 12:07:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | On peut boire aussi d'excellents espressos au Télescope rue Villedo. |
Cougy Play it fucking loud ! | Très sympa Pascades, on y est déjà allé une fois ou deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Docteur G Momo Motus | Un bon resto bien franchouillard bon rapport q/p (et éventuellement bien viandard) aux alentours de République, vous avez ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
Les allobroges, près de Nation. Petit resto à la cuisine classique et très bonne. Résa obligatoire, de mémoire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, c'est vraiment plus terrible. Pour moi, en ce moment, les bons ramens dans le quartier japonais, c'est le kotteri ramen naritake et dans une un peu moindre mesure, le Hakata Choten, avec lequel je me suis réconcilié ce week end --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. | Je sais bien, d'où mon "si possible" Message édité par skylight le 15-03-2016 à 22:44:18 |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 15-03-2016 à 22:51:36 |
blue meanie The art of dying |
|
Zossimov | Le Trianon - Gordon Ramsay, à Versailles. Dans le budget et dispose d'un cadre adapté. |
cow2 |
|
DustB | Pas faux, mais c'est une clientèle que l'on retrouve dans les restaurants chers, non ? A chaque table étoilée, je me fais la réflexion, et je n'en fais pas partie |
cow2 | C'est vrai mais celui de Montsouris fait plus vieux et provincial que d'autres |
Je@nb Kindly give dime | J'y étais lundi soir avec ma boite. Pas mal mais rien de fou. Et de nuit la vue tu vois pas grand chose |
DustB | J'essaye de proposer des trucs à 250€ pour 2, dans Paris et avec une vue accessible 24h/24, pas simple ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |