| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:41:07 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A l'ouverture, enfin 5min avant |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cougy Play it fucking loud ! | La vache ! Tu fais 2 repas à 4h d'écart et tu ne manges pas pendant 20h (ouais faut compter les temps de repas, toussa toussa) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben je sais pas comment tu fais pour tenir si longtemps que ça. Peut-être question d'habitude. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:08:17 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens, on a fait quelques trattoria lors de nos vacances en Italie. Le CR intéresse ici ou alors on se focalise uniquement sur la France ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On n'a jamais dit que c'était un topic réservé aux adresses françaises, tu peux t'en assurer en première page --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu peux tout poster d'un bloc, au pire j'ajouterai les tags après coup. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
htaeD Sic transit gloria mundi | East Mamma > Italie |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quand j'y vais je vois des jeunes, des vieux, des familles, c'est loin du truc de hipster, promis |
Cougy Play it fucking loud ! | Je verrai bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Ca vaut quoi Ober Mama ? Message édité par Gwareldan le 25-09-2015 à 20:26:15 |
KapweT L'exocet. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'y étais à 18h 40 et y'avait genre 10 personnes... t'as lâché un bakchich ? |
Toonnette |
Message édité par fdaniel le 18-10-2015 à 17:05:21 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Toonnette |
Message édité par fdaniel le 18-10-2015 à 17:05:39 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Surtout le : "Si vous n'êtes pas trop affamé c'est du tout bon"
take it or leave it | Ouais ça donne pas super envie Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-10-2015 à 10:02:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |