Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°43319222
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-09-2015 à 12:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es arrivé à quelle heure?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 12:41:07  profilanswer

n°43319473
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-09-2015 à 13:08:09  profilanswer

A l'ouverture, enfin 5min avant

n°43322783
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-09-2015 à 16:44:07  profilanswer

Je note. Merci

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°43323665
Linoa1fleu​r
Posté le 23-09-2015 à 17:39:20  profilanswer

Une idée de resto indien qui fait à emporter proche d'Issy (92) ?  
J'en ai testé en livraison via Alloresto et c'était systématiquement n'importe quoi (mini 2h pour livrer...). Du coup on va au Taj Mahal à Vanves, mais la cuisine est pas ouf et les recettes sont toujours les mêmes...

Message édité par Linoa1fleur le 23-09-2015 à 17:40:37
n°43324751
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-09-2015 à 19:28:54  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je note. Merci

oué enfin, diner à 19:30...
 :sleep:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°43328985
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2015 à 08:49:19  profilanswer

Vu que la plus part du temps mon seul autre repas de la journée est une salade vers 15h30, ça me dérange pas de manger à 19h30 le soir

---------------
n°43330058
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 10:32:48  profilanswer

La vache ! Tu fais 2 repas à 4h d'écart et tu ne manges pas pendant 20h (ouais faut compter les temps de repas, toussa toussa) ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43330104
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2015 à 10:34:56  profilanswer

Cougy a écrit :

La vache ! Tu fais 2 repas à 4h d'écart et tu ne manges pas pendant 20h (ouais faut compter les temps de repas, toussa toussa) ?

Ouep, c’est çà IF entre 22h30 (petit yaourt du soir :p) et 15h30 en gros

---------------
n°43330485
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 10:59:20  profilanswer

Ben je sais pas comment tu fais pour tenir si longtemps que ça. Peut-être question d'habitude.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43330611
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2015 à 11:08:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben je sais pas comment tu fais pour tenir si longtemps que ça. Peut-être question d'habitude.

Juste l'habitude oui et je mange quand j'ai faim le "midi" et je m'oblige pas d'horaires. Mais tout çà est un peu HS  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 11:08:17  profilanswer

n°43330685
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 11:13:39  profilanswer

Tiens, on a fait quelques trattoria lors de nos vacances en Italie. Le CR intéresse ici ou alors on se focalise uniquement sur la France ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43330696
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-09-2015 à 11:14:28  profilanswer

On n'a jamais dit que c'était un topic réservé aux adresses françaises, tu peux t'en assurer en première page ;)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43330731
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 11:16:22  profilanswer

En effet, j'avais jamais scroll autant sur la première page de ce topic. Je vais donc préparer quelques CR. :)
Tu préfères avoir un CR par message où je peux tout mettre dans le même ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43330746
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-09-2015 à 11:17:18  profilanswer

Tu peux tout poster d'un bloc, au pire j'ajouterai les tags après coup.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43330780
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 11:19:27  profilanswer

Ok. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43331606
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-09-2015 à 12:18:40  profilanswer

East Mamma > Italie :o

n°43331644
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 12:22:33  profilanswer

Tu fais bien de mettre un :o ! :lol:

Je vais finir par y aller un midi pour me faire mon propre avis mais je pense que c'est de la grosse branlette hipster ce restau. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43331681
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-09-2015 à 12:26:07  profilanswer

Quand j'y vais je vois des jeunes, des vieux, des familles, c'est loin du truc de hipster, promis :o

n°43331792
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 12:35:58  profilanswer

Je verrai bien. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43334076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2015 à 15:41:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu fais bien de mettre un :o ! :lol:

Je vais finir par y aller un midi pour me faire mon propre avis mais je pense que c'est de la grosse branlette hipster ce restau. :/

Je le pensais aussi (regarde mes posts sur le sujet). Bah j'avais tort.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43334319
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-09-2015 à 15:56:28  profilanswer

Cougy a écrit :

[:roxelay]  

ce complexe de sysadmin...
[:hades113]  

tu as vu mon lien vers le topic pizza?

je suis hyper difficile niveau restau, j'ai horreur de me faire enculer
je suis ultra nazi niveau pizzas, c'est le topic pizza + Naples
je suis ultra sensible au cadre, à la déco, c'est mon métier.

et bien là c'est carton plein.
+ personnel super agréable + pas cher vu la qualité de la bouffe.
> super adresse.
j'ai suis allé 3 fois en 15 jours, dont cette semaine avec JPD/CHKL, et il ne faut pas se foutre de sa gueule.

le seul truc chiant c'est l'affluence, rançon du succès BIEN MERITE, pas uniquement de la hype.
c'est ultra efficace, géré à la NewYorkaise - Londonienne,  

mais il ne faut pas rager pour rager...
le topic des aigris c'est à côté.
 [:aleste314:3]  

---------------
n°43334535
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-09-2015 à 16:10:56  profilanswer

eamesimport a écrit :

Mais quel rapport ? :lol:

eamesimport a écrit :

> super adresse.
j'ai suis allé 3 fois en 15 jours, dont cette semaine avec JPD/CHKL, et il ne faut pas se foutre de sa gueule.

le seul truc chiant c'est l'affluence, rançon du succès BIEN MERITE, pas uniquement de la hype.

Juste que le restau dont tout le monde qui se veut à la mode se met à causer et le fait qu'on ai vu de nos yeux une file de 200 personnes devant le restau à l'heure de l'ouverture donne franchement une impression de déjà vu genre camion qui fume ou autre hipstance récurrente sur le "fooding" donc de simple méfiance car justement j'ai été plus que souvent déçu par ces adresses "dont tout le monde parle"... Même recommandées ici. Même par des pseudo sommités du sujet... :)

Donc je me ferai mon avis et je verrai bien.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43334617
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-09-2015 à 16:18:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Juste que le restau dont tout le monde qui se veut à la mode se met à causer et le fait qu'on ai vu de nos yeux une file de 200 personnes devant le restau à l'heure de l'ouverture donne franchement une impression de déjà vu genre camion qui fume ou autre hipstance (...)

ben oui, je suis d'accord, mais justement ce n'est pas parce que c'est à la mode que c'est un truc de hipster, ou pire, que c'est n'est pas bien!!
 [:zedlefou:1]  

ils sont bon en comm', surement, mais là en l’occurrence, le résultat est nickel.
alors je m'en bat les couilles.

idem pour le Camion qui Fume tout au début.
super burger au Pulled Pork, parfait, et prix correct.
OSEF de la branlette autour.

Cougy a écrit :

Donc je me ferai mon avis et je verrai bien.

THIS!
:jap:

---------------
n°43337434
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-09-2015 à 20:21:06  profilanswer

Je sais pas ce qu'ils ont fait pour la com' mais en suivant quelques foodies on savait déjà que le chef de tel resto allait ouvrir son propre resto et que ça serait sûrement bon vu qu'il était fort bla bla bla
Et ils ont ouvert dans un quartier avec déjà plein de ritals, provoquant au passage la fermeture du Caffè dei cioppi.
Le bouche à oreille ça peut être puissant.

n°43348399
Gwareldan
Posté le 25-09-2015 à 20:21:57  profilanswer

eamesimport a écrit :

> super adresse.

Vous parlez de quel resto ?

n°43348411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2015 à 20:23:07  profilanswer

Putain mais c'est si dur de remonter trois posts ?!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43348432
Gwareldan
Posté le 25-09-2015 à 20:25:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Putain mais c'est si dur de remonter trois posts ?!

Oups  :(  

Ca vaut quoi Ober Mama ?

Message édité par Gwareldan le 25-09-2015 à 20:26:15
n°43354272
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2015 à 17:12:59  profilanswer

mikrob a écrit :

C'est dans le 12e...  [:bibliophage:2]

11, c'est le trottoir du bon côté. :o

n°43421856
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-10-2015 à 18:41:09  profilanswer

Y'a déjà la queue devant East Mamma pfff

n°43423460
k-rott0
Posté le 02-10-2015 à 21:39:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43442692
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-10-2015 à 08:57:51  profilanswer

htaeD a écrit :

Y'a déjà la queue devant East Mamma pfff

Oui, mais tu joues avec le feu en y allant un vendredi soir aussi ...

---------------
n°43443658
take it or​ leave it
Posté le 05-10-2015 à 10:46:38  profilanswer

J'y étais vendredi soir aussi. Arrivé à 18h59, on était 4 on a pu avoir une table sans problème.
En fait East mama faut juste pas vouloir y manger vers 20h quoi :o

Message édité par take it or leave it le 05-10-2015 à 10:46:59
n°43463063
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-10-2015 à 20:25:57  profilanswer

J'y étais à 18h 40 et y'avait genre 10 personnes... t'as lâché un bakchich ? :o

n°43582312
Toonnette
Posté le 18-10-2015 à 16:21:52  profilanswer

Cougy a écrit :

[*]"La marina de Paris" http://www.marinadeparis.com/

[*]cuisine traditionnelle française à bord d'une péniche qui vous promène le long de la seine. (de 53€ à 78€ par adulte et en fonction de l'horaire)

[*]3 menus disponible selon les heures du départ (voir site). Nous avons testés le menu saveurs en dernier service.

[*]points forts :
Entrées, plats et desserts + boisson inclus dans ce menu. (supplément de 5 euros pour le plat de viande rouge ; idem pour le plateau de fromages)
Cuisine de qualité, nous avons goutés à la viande rouge (pavé de boeuf) et au filet de canette. Les deux plats étaient bien servis et accompagnés.
Entrées variées au format dégustation. (N'aimant pas le poisson et les fruits de mer, le chef à bien voulu me préparer une salade fraiche de légumes qui était très bonne)
Plateau de dessert en quantité suffisante pour une fin de repas.
Ambiance douce pour diner en tête à tête.
Possibilité de réserver et payer d'avance sur le site.
Paris by night.
Photographe à bord pour un souvenir.

[*]points faibles :  
Faut pas avoir le mal de mer avant le départ : la péniche oscille doucement le long du quai, perso ça m'a suffit pour me sentir pas bien (oui je suis une chochotte du mal de mer ! :D)
Supplément pour la viande rouge et le plateau de fromage : un peu exagéré à mon goût.
Le photographe est pas un cador dans le domaine : photos prises pleine pastille et qui en plus coûtent 20 € l'unité !

[*]commentaires :  
Mise à part le potentiel mal de mer, c'est un diner très sympathique, pas trop cher pour ce que c'est et il ne faut pas oublier la balade nocturne qui permet de voir de très beaux bâtiments parisiens tout en savourant une nourriture de qualité dans une ambiance suffisamment calme sans être guindée.

tag : MarinaDeParis75007

Je viens de faire la même croisière sur la Seine avec cette compagnie.

Il y a quelques petites différences depuis ce compte rendu. Mais il y a toujours un supplément pour le pavé de bœuf (7 euros) et le plateau de fromages (6 euros). Le menu ne comprend plus la boisson, mais il y a des "packs" proposés, dont un à 19 euros pour un kir et une demi bouteille de vin. Nous avons payé 75 euros par personne pour le menu sans boisson, je crois.

Le choix de menu n'existe plus. Sauf si vous êtes végétarien, le soir, il n'y a qu'un menu unique avec juste trois plats principaux au choix.  

En entrée, c'est une assiette avec quatre saveurs différentes. Pas mauvaise, mais certaines associations ne m'ont pas plu : les lentilles au chèvre frais (mais je n'aime pas le chèvre, une amie par contre a adoré). Il y avait aussi une coquille St Jacques aux agrumes, une mini gondole de saumon fumé sur une crème de saumon (je crois) et le traditionnel foie gras.  
En plat, au choix il y avait du dos de cabillaud avec un risotto aux petits pois ou Parmentier de canard ou pavé de bœuf aux pommes de terre, champignons et marron.Pour ma part, j'ai pris le cabillaud, qui était assez sec à manger seul, mais avec le risotto et la sauce aux petits pois, c'était délicieux. Le parmentier de canard était très bon aussi, et le pavé de bœuf itou (et le pavé était assez gros, pas un tout petit truc de rien du tout).
En dessert : une assiette de quatre saveur encore : une mini tartelette au citron, délicieuse. Un mini macaron à la framboise, tout fondant. Une mini mousse au chocolat et une verrine de crème fouettée aux éclats de caramel. Je dirais que la mousse au chocolat était un peu en dessous du reste, mais elle restait tout à fait honorable.

Le tout suffisait à satisfaire un appétit moyen, sans se sentir lourd à la fin du repas.

L'ensemble n'était pas mal du tout, nous étions sur le plus petit bateau de la compagnie, le Vert Galant et la promenade a duré environ 2h. Nous étions une table de quatre, donc idéalement placé le long d'une vitre, mais nous avons remarqué que la majeure partie des tables pour deux étaient placées au milieu du bateau et comme on ne peut pas choisir son emplacement, je trouve ça un peu dommage pour une balade en amoureux.  

Le personnel était vraiment très bien. Pas de photographe sur notre bateau (et c'était tant mieux, j'avoue)

Les deux bémols que nous avons noté :

- Bateau assez bas sur l'eau, donc même en étant le long des fenêtres, la vue n'était pas géniale sur les monuments. De plus, à part un dépliant en anglais, pas de commentaires sur les monuments visibles (nous ne demandions pas une visite guidée, loin de là, mais mes amis auraient aimé pouvoir au moins reconnaître certains bâtiments que nous avons croisé).
- Pas de chance pour nous, un groupe de brésiliennes étaient à bord, et elles se sont révélées très bruyantes tout au long de la croisière.

tag : MarinaDeParis75007

Message édité par fdaniel le 18-10-2015 à 17:05:21

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°43582387
Toonnette
Posté le 18-10-2015 à 16:32:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

• American Bistrot - 74, Rue de la Folie Méricourt 75011 PARIS
  • Cuisine américaine

• Ambiance mélangeant bistrot à la française et dinner américain. Pour la musique c'est ambiance Rock (y a eu du Queens of the Stone Age et du Radiohead, trop de Radiohead même, dommage)

• Niveau cuisine, j'ai commencé le repas avec un apéro, Mojito et Nachos Especial. Le mojito était très bon, au niveau de ceux que j'ai pu goûter à Barcelone (ouais désolé j'ai pas encore fait Cuba :o ) et les nachos étaient une vraie tuerie, avec le cheddar fondu, la sauce mexicaine et la sauce crème et ciboulette, avec en plus des piments, le tout sous forme des couches donc on découvre au fur et à mesure. L'apéro cale déjà pas mal donc j'ai pas pris d'entrée et je crois que j'ai bien fait, pour pouvoir manger un Burger à la Marcel. Le pain est excellent, moelleux, des légumes bien frais, un steak boucher, une bonne tranche de lard (une seconde aurait pas été un mal) et une sauce au bleu présente mais pas en excès (ce que je craignais). Le burger est accompagné de frites maison (au début j'étais pas sûr vu qu'elles avaient la coupe à la Mc Cain, mais ils doivent avoir une machine pour les faire. Les frites sont excellentes, un poil grasses mais je les aime comme ça plutôt que sèches. Et bien entendu il y a un peu de salade pour accompagner, rien de spécial de ce côté-là. Attention en revanche, il faut vite manger, ça refroidit vite ces burgers :) Le tout m'ayant déjà bien calé, j'ai pas pris de dessert, je suis triste :(

• Sinon pour le reste, service impeccable, les serveurs sont sympas, surtout le patron, et le lieu est très propre.

Je recommande, niveau prix, pour 2 personnes avec un apéro (nachos + 2 cocktails), 2 plats principaux, 2 boissons, j'en ai eu pour 57€.
Et quelques photos pour finir :
Les nachos:
http://uppix.net/7/6/4/6a26ee3c3ac [...] cee4tt.jpg
Le burger à la Marcel:
http://uppix.net/3/b/f/e1274dd3184 [...] c98ctt.jpg
Le Cheddar Cheeseburger:
http://uppix.net/3/1/8/94ca497a222 [...] 45f4tt.jpg

tag : AmericanBistrot75011

Seconde visite pour nous à l'American Bistrot hier midi (enfin... plus 14h que midi) avec un couple d'amis. Peu de monde vu l'heure, du coup le service a été plutôt rapide et ça nous convenait très bien.

Nous avons pris une salade César, un sandwich au pastrami, deux burgers et 3 boissons pour un total de 80 euros tout rond. Prix tout à fait honnêtes pour la qualité des produits proposés et le service associé.

La salade était copieuse, avec beaucoup de poulet parfaitement frit, le sandwich au pastrami est fait avec du pain de campagne grillé et sa hauteur avoisinait les 5 cm tellement il était garni de pastrami, lard, tomate, fromage, salade... Les burgers étaient aussi très copieux. Le tout est servi avec leurs fameuses frites maison qui sont toujours aussi bonnes.  

Nous sommes ressorti ravi, l'estomac bien plein. Le personnel toujours aussi sympa, l'ambiance et la musique rock sont toujours un plaisir.  
Une adresse à retenir et à découvrir.

tag : AmericanBistrot75011

Message édité par fdaniel le 18-10-2015 à 17:05:39

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°43582694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2015 à 17:20:17  profilanswer

American Bistrot, très bien mais ils ont du mal à avoir des steaks saignants au coeur chaud on dirait :o

---------------
n°43625575
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-10-2015 à 01:05:52  profilanswer

L'ambassade d'Auvergne
22, rue du Grenier Saint-Lazare  
75003 PARIS  
http://www.ambassade-auvergne.com

Cuisine : Auvergnate

Prix moyen : 40€

commentaires : Accueil très sympa, bonne carte, très bon mais pas forcément super copieux. Si vous n'êtes pas trop affamé c'est du tout bon.

tag : AmbassadeAuvergne75003

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43626346
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-10-2015 à 09:08:39  profilanswer

Ca donne envie d y aller ..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43626394
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-10-2015 à 09:15:46  profilanswer

Surtout le : "Si vous n'êtes pas trop affamé c'est du tout bon"
Pour ma part, moi qui ai un assez gros appétit, faut pas trop que j'y aille ^^

---------------
n°43626693
take it or​ leave it
Posté le 22-10-2015 à 09:46:01  profilanswer

Ouais ça donne pas super envie :o  

J'ai continué mes tests de restos argentins de Paris avec Unico dans le 7ème.
La viande est de très bonne qualité et les vins bien conseillés.  
La salle est très agréable, autant pour une soirée en couple qu'à une sortie à plusieurs.
Seul bémol, c'est très cher (un peu plus de 70E par tête pour entrée, viande et vin).

Bref pour moi le meilleur reste toujours la Cueva del diablo dans le 5ème (que ce soit en qualité, quantité et prix) suivi par les grillades de Buenos Aires à Montparnasse et Unico.

tags : CuevaDelDiablo75005 Unico75007 GrilladesBuenosAires75014

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 22-10-2015 à 10:02:15
n°43627362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2015 à 10:35:54  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ouais ça donne pas super envie :o  

J'ai continué mes tests de restos argentins de Paris avec Unico dans le 7ème.
La viande est de très bonne qualité et les vins bien conseillés.  
La salle est très agréable, autant pour une soirée en couple qu'à une sortie à plusieurs.
Seul bémol, c'est très cher (un peu plus de 70E par tête pour entrée, viande et vin).

Bref pour moi le meilleur reste toujours la Cueva del diablo dans le 5ème (que ce soit en qualité, quantité et prix) suivi par les grillades de Buenos Aires à Montparnasse et Unico.

tags : CuevaDelDiablo75005 Unico75007 GrilladesBuenosAires75014

Je l'ai trouvé très très moyen celui-là, et puis pas filé en plus...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)