Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°41157622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-02-2015 à 15:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi a écrit :

Il y a longtemps, j'allais au Duret Mandarin, rue Duret. (à 2 pas de l'av de la grande armée). Je ne sais pas si c'est encore très bon... du coup, je ne mets pas de tag  :sarcastic:

J'ai regardé vite fait, mais c'est un mandarin classique ça, non ? Enfin un chinois classique à nems/rouleaux de printemps/vapeurs, avec une carte épaisse comme un botin d'Ile de France, et à configuration matricielle (enfin en ligne : "au saté", "aux champignons noirs", "au gingembre", "au soja"... etc, et en colonne "Boeuf", "Porc", "Poulet", "Poisson"...) qui propose la même chose qu'un traiteur et se fournit en masse chez Metro, non ? :D

En fait, ce que je cherche, c'est justement des retours sur des restaurants chinois qui ne sont PAS comme ça : ni mandarins ni cantonais, mais de provinces différentes. Je sais qu'il y'a encore pas mal d'autres cuisines "de région" à tester (probablement encore très différentes), qui ont probablement des restaurants sur Paris.

Bon après, je sais qu'il existe de bons mandarins et de bons cantonais, mais ça m'attire peu pour l'instant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 15:12:51
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 15:08:39  profilanswer

n°41159511
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2015 à 17:26:22  profilanswer

Ah, on avait été là : http://www.autourduyangtse.com/
Spés de Shanghai, avec notamment des xiao long bao [:huit]. Malheureusement moins bons que ceux mangé à NY, mais pas mal quand même.
On avait été à celui d'Opéra, celui de Place d'It doit être plus typique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-02-2015 à 17:28:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41159539
Tillow
Posté le 24-02-2015 à 17:28:14  profilanswer

Ah et si jamais vous allez à NY, on avait bâfré comme des porcs là : http://www.joeshanghairestaurants.com/ (celui de Chinatown)
Mortel [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-02-2015 à 17:29:04

---------------
n°41159625
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-02-2015 à 17:33:23  profilanswer

Pour tester la cuisine de Mandchourie il y a celui-là dans le 12ème : http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 16065.html

Je l'avais essayé le midi, le service était épouvantablement lent, m'enfin j'étais peut-être tombé sur un mauvais jour. La cuisine était en tout cas assez originale.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41160058
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-02-2015 à 18:08:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah, on avait été là : http://www.autourduyangtse.com/
Spés de Shanghai, avec notamment des xiao long bao [:huit]. Malheureusement moins bons que ceux mangé à NY, mais pas mal quand même.
On avait été à celui d'Opéra, celui de Place d'It doit être plus typique.

Je note :jap:

fdaniel a écrit :

Pour tester la cuisine de Mandchourie il y a celui-là dans le 12ème : http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 16065.html

Je l'avais essayé le midi, le service était épouvantablement lent, m'enfin j'étais peut-être tombé sur un mauvais jour. La cuisine était en tout cas assez originale.

Sympa, il a l'air chouette ce resto, ajouté à ma togo list :o

Le site en présente quelques autres, il évoque notamment le Shanxi, dont je parlais. Il me rappelle aussi que finalement si : il y a tout de même un cantonais que j'aime beaucoup malgré son nom passe partout de restaurant chinois classique. C'est l'Impérial Choisy.

Ton site m'a permis d'ajouter 3 nouveaux restos à ma liste de tinois :jap:

Ainsi qu'un vietnamien qui a l'air excellent : http://blogs.lexpress.fr/styles/re [...] e-vietnam/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 18:13:57
n°41160130
Tillow
Posté le 24-02-2015 à 18:13:17  profilanswer

Ça me fait penser que je n'ai pas encore bouffé de pho cette semaine :o
C'est affreux  [:med ben:2]  
/droguée

---------------
n°41160167
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-02-2015 à 18:16:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me fait penser que je n'ai pas encore bouffé de pho cette semaine :o
C'est affreux  [:med ben:2]  
/droguée

A propos, j'avais parlé du Song Huong et de sa soupe "Tourane" (Mi-Quang), ici ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41160246
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-02-2015 à 18:23:04  profilanswer

Ah si, mais c'était sur le topic Paris : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ca change un peu du Pho :o

---------------
n°41160342
Tillow
Posté le 24-02-2015 à 18:33:31  profilanswer

Mais t'es fou, une fois j'ai pris un bo bun, ça m'a fait manger un pho de moins dans ma vie, je ne m'en remettrai jamais :(

---------------
n°41161174
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-02-2015 à 20:05:46  profilanswer

Je confirme pour l'impérial choisi :jap: Très bon

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 20:05:46  profilanswer

n°41163483
DustB
Posté le 24-02-2015 à 22:53:19  profilanswer

Petit retour ce WE sur un resto derrière le périph, le Pré en Bulles. Vous l'auriez deviné, on est au Pré Saint Gervais.

L'ambiance est très chaleureuse, avec la serveuse qui gouaille et la barmaid avec qui la conversation se lie facilement.

le menu est sur une ardoise, basé sur 3 ou 4 plats récurrents (entrecôtes, cheeseburger, quelques poissons, etc..) plus des suggestions du jour (wok de bœuf).
Nous avons surtout retenu l'entrecôte de 300n gr très bien saisie, juteuse et t croustillante, accompagnée de PdT fort réussies. Des woks aussi pleins de saveurs, réussis encore.
Les entrées maisons avaient aussi l'air plaisantes (pressé de queue de bœuf, brouillade d'œufs, etc...), mais nous avons sauté l'étape.
Chacun devrait trouver un dessert à sa guise, avec quelques propositions assez créatives (crème brûlée à la lavande) ou plus classiques mais très bon (mi cuit au chocolat). Une assiette de fromage de fort bonne tenue est aussi proposée.

Sur une base plat/dessert/café et une bouteille de vin, l'addition pour 4 est restée sous les 150€. C'est un bon rapport qualité prix donc pour un lieux agréable, souriant dans une déco très simple. A noter que la cuisinière, très sympa elle aussi, cuisine surtout du bio. En prenant le couloir vers les toilettes, on peut facilement voir des caisses de légumes pleins de terre qui viennent d'une ferme de la région parisienne.

Au final, une adresse simple et délicieuse quand on passe dans le coin. Le quartier est par contre peu fourni en places, le stationnement est parfois assez compliqué.

#LePréenBulle93310  
http://www.lepreenbulles.fr/

Message édité par DustB le 24-02-2015 à 22:54:34
n°41165435
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-02-2015 à 09:58:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah et si jamais vous allez à NY, on avait bâfré comme des porcs là : http://www.joeshanghairestaurants.com/ (celui de Chinatown)
Mortel [:huit]

Soup dumplings ! [:chaleur intempestive]  [:sir_knumskull]  [:haha want]  [:hephez]  [:faman]  [:cerveau lent]  [:overclokman23]  [:baf - flop:4]  [:la voix]  [:goldos:2]  [:tahitiflo:3]  

/pardon. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41180168
bouhi
Posté le 26-02-2015 à 10:30:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai regardé vite fait, mais c'est un mandarin classique ça, non ? Enfin un chinois classique à nems/rouleaux de printemps/vapeurs, avec une carte épaisse comme un botin d'Ile de France, et à configuration matricielle (enfin en ligne : "au saté", "aux champignons noirs", "au gingembre", "au soja"... etc, et en colonne "Boeuf", "Porc", "Poulet", "Poisson"...) qui propose la même chose qu'un traiteur et se fournit en masse chez Metro, non ? :D

En fait, ce que je cherche, c'est justement des retours sur des restaurants chinois qui ne sont PAS comme ça : ni mandarins ni cantonais, mais de provinces différentes. Je sais qu'il y'a encore pas mal d'autres cuisines "de région" à tester (probablement encore très différentes), qui ont probablement des restaurants sur Paris.  

Bon après, je sais qu'il existe de bons mandarins et de bons cantonais, mais ça m'attire peu pour l'instant :o

Bon donc c'est plus comme avant, avec le vrai canard laqué à réserver à l'avance... Merci de la réponse

n°41180283
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2015 à 10:38:56  profilanswer

Il ont du poulet laqué. Pareil, pareil. Très bon. Toi prendre. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41208959
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-03-2015 à 08:17:35  profilanswer

Petite visite du resto Afghanistan, 48 rue Saint Maur dans le XIème, hier.
C'était ma quatrième en quelques années et je ne suis jamais déçue. Toutefois je précise que c'est le seul resto de ce type que j'ai jamais essayé...

Depuis qu'ils ont refait la déco (avec de grandes photos affichées et des loupiottes au-dessus de chaque table), l'endroit se prête tout à fait à un tête-à-tête dans une ambiance chaleureuse mais accueillera également des tablées plus importantes. Dans tous les cas, réservez, un samedi soir en tout cas c'est blindé et l'endroit n'est pas grand.
Le service est aimable mais pas rapide, il ne faut pas être pressé.

Sur le contenu de l'assiette :
En entrée nous avons pris un assortiment de beignets pour le Colonel, un assortiment d'entrées pour moi.
Chaque pièce est très parfumée, le plus souvent bien relevée aussi. Les beignets sont croustillants sans être trop gras, et ils proposent également une entrée à base de viande, comme une farce extrêmement légère et mousseuse, un délice.

En plat nous avons pris une spécialité du Chef pour Monsieur (service uniquement les vendredi et samedi) à base d'agneau, de haricots mungo du riz [edit correction de monsieur, qui rajoute aussi des épinards et navet confits] et de haricots rouges (il y a avait encore 2-3 trucs en plus dans l'assiette). Le plat est consistant en restant léger, les saveurs extrêmement fines, les associations parfaitement équilibrées, Monsieur était  :love:  
Pour moi un autre classique de la maison, du veau avec des navets rôtis, presque confits au miel, et aux amandes, accompagné de riz parfumé. Sucré-salé un peu plus lourd certainement (je n'ai pas fini mon assiette), mais absolument délicieux.
Les plats sont globalement bien relevés mais restent tout à fait mangeables quand on n'aime pas mangé trop épicé (ce qui est mon cas), et chaque bouchée est riche de parfums.

En accompagnement nous avions des nans, la pâte est délicieuse, également bien parfumée.
J'ai en plus pris un Door (c'est le seul nom que j'ai retenu :D ), une espèce de lassi au concombre, parfait pour se rafraichir.

Nous en avons eu sans dessert (nous avions assez bien mangé) et avec cette unique boisson pour 49€ tout rond, sur un menu plus complet on serait à <30€/personne.

En bref, cuisine simple et très savoureuse dans un cadre agréable que je vous recommande avec plaisir.

Tag : Afghanistan75011

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 03-03-2015 à 11:47:48

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41209556
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2015 à 11:04:06  profilanswer

bouhi a écrit :

Bon donc c'est plus comme avant, avec le vrai canard laqué à réserver à l'avance... Merci de la réponse

Ah non mais c'était des questions, car de ce que je lis sur le net de ce resto, il semble que ce soit un truc assez "classique", mais je n'ai pas été voir.

---------------
n°41217911
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-03-2015 à 10:12:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Petite visite du resto Afghanistan, 48 rue Saint Maur dans le XIème, hier.
C'était ma quatrième en quelques années et je ne suis jamais déçue. Toutefois je précise que c'est le seul resto de ce type que j'ai jamais essayé...

Depuis qu'ils ont refait la déco (avec de grandes photos affichées et des loupiottes au-dessus de chaque table), l'endroit se prête tout à fait à un tête-à-tête dans une ambiance chaleureuse mais accueillera également des tablées plus importantes. Dans tous les cas, réservez, un samedi soir en tout cas c'est blindé et l'endroit n'est pas grand.
Le service est aimable mais pas rapide, il ne faut pas être pressé.

Sur le contenu de l'assiette :
En entrée nous avons pris un assortiment de beignets pour le Colonel, un assortiment d'entrées pour moi.
Chaque pièce est très parfumée, le plus souvent bien relevée aussi. Les beignets sont croustillants sans être trop gras, et ils proposent également une entrée à base de viande, comme une farce extrêmement légère et mousseuse, un délice.

En plat nous avons pris une spécialité du Chef pour Monsieur (service uniquement les vendredi et samedi) à base d'agneau, de haricots mungo et de haricots rouges (il y a avait encore 2-3 trucs en plus dans l'assiette). Le plat est consistant en restant léger, les saveurs extrêmement fines, les associations parfaitement équilibrées, Monsieur était  :love:  
Pour moi un autre classique de la maison, du veau avec des navets rôtis, presque confits au miel, et aux amandes, accompagné de riz parfumé. Sucré-salé un peu plus lourd certainement (je n'ai pas fini mon assiette), mais absolument délicieux.
Les plats sont globalement bien relevés mais restent tout à fait mangeables quand on n'aime pas mangé trop épicé (ce qui est mon cas), et chaque bouchée est riche de parfums.

En accompagnement nous avions des nans, la pâte est délicieuse, également bien parfumée.
J'ai en plus pris un Door (c'est le seul nom que j'ai retenu :D ), une espèce de lassi au concombre, parfait pour se rafraichir.

Nous en avons eu sans dessert (nous avions assez bien mangé) et avec cette unique boisson pour 49€ tout rond, sur un menu plus complet on serait à <30€/personne.

En bref, cuisine simple et très savoureuse dans un cadre agréable que je vous recommande avec plaisir.

Tag : Afghanistan75011

Ca à l'air sympa, je pense que je vais bientôt y aller.
Mais lassi, nans ça fait très indien, non?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41217960
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-03-2015 à 10:16:48  profilanswer

Il y a pas mal d'influences communes dans les gastronomies afghanes, pakistanaises, indiennes, voire iraniennes ou même en remontant un peu plus au nord.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 02-03-2015 à 14:03:57

---------------
n°41220823
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-03-2015 à 13:57:40  profilanswer

aurais-tu de bonnes adresses de restos thaïs aussi ? [:huit]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°41227778
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-03-2015 à 22:35:05  profilanswer

Bref, si vous avez des adresses du genre à suggérer, j'en veux d'autres [:slyde]  

Si tu veux tester la province de Hubei, Pavillon Crevette : c'est gras, ça pique, c'est bon :o Spécialité de ragoût épicé avec plein de légumes, et soit bœuf, soit crevette, soit crabe. Presque rien d'autre au menu, et la serveuse te déconseillera de prendre les quelques autres trucs égarés sur la carte. De toute façon, tout les asiatiques du resto prennent une des 3 déclinaisons du plat principal. Taggé en première page avec 2 critiques (dont la mienne plus complète) sur le fil  ;)

Depuis, j'y suis retourné plusieurs fois, toujours aussi nickel  [:nico54]

Message édité par daouar le 02-03-2015 à 22:39:29
n°41228820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2015 à 00:46:08  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

aurais-tu de bonnes adresses de restos thaïs aussi ? [:huit]

Oui, plusieurs, je poste ça demain (j'avais fait une recherche active après un voyage là-bas il y a deux ans [:huit]). Par contre, ceux qui m'ont marqué à Paris, ce ne sont quasiment que des toutes petites cantines à 4 tables et une déco hypra moche voir inexistante. J'ai testé quelques thais "chics", j'ai trouvé ça moins ressemblant de ce que j'avais goûté là-bas :o

daouar a écrit :

Si tu veux tester la province de Hubei, Pavillon Crevette : c'est gras, ça pique, c'est bon :o Spécialité de ragoût épicé avec plein de légumes, et soit bœuf, soit crevette, soit crabe. Presque rien d'autre au menu, et la serveuse te déconseillera de prendre les quelques autres trucs égarés sur la carte. De toute façon, tout les asiatiques du resto prennent une des 3 déclinaisons du plat principal. Taggé en première page avec 2 critiques (dont la mienne plus complète) sur le fil  ;)

Depuis, j'y suis retourné plusieurs fois, toujours aussi nickel  [:nico54]

[:neo101]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2015 à 00:47:14

---------------
n°41229931
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-03-2015 à 09:44:31  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il y a pas mal d'influences communes dans les gastronomies afghanes, pakistanaises, indiennes, voire iraniennes ou même en remontant un peu plus au nord.

Oki, merci.

Je testerais à l'occasion.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41234734
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-03-2015 à 15:45:47  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je cherche une bonne adresse pour aller me faire péter le bide (burger :o mais je suis ouvert à d'autres suggestions :o )dimanche à 14h entre gare de lyon / gare de l'est.

Vous auriez ça sous la main ?

n°41240507
DustB
Posté le 04-03-2015 à 08:24:28  profilanswer

Dans la gare  de Lyon, le Train Bleu, une brasserie historique. Un poil cher, mais ça se visite au moins une fois amha. Burger, je ne sais pas désolé

n°41241058
bouhi
Posté le 04-03-2015 à 09:38:15  profilanswer

moi je lui préfère l'Européen, sur le trottoir d'en face.

n°41241709
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2015 à 10:28:55  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne adresse pour aller me faire péter le bide (burger :o mais je suis ouvert à d'autres suggestions :o )dimanche à 14h entre gare de lyon / gare de l'est.

Vous auriez ça sous la main ?

Entre gare de Lyon et gare de l'Est ? Tain, c'est vaste, t'as un transfert entre ces deux gares ? En gros tu cherches un truc à peu près n'importe où sur la ligne 5, quoi :o

---------------
n°41241974
speedboyz3​0
Posté le 04-03-2015 à 10:43:46  profilanswer

DustB a écrit :

Dans la gare  de Lyon, le Train Bleu, une brasserie historique. Un poil cher, mais ça se visite au moins une fois amha. Burger, je ne sais pas désolé

Déjà fait le train bleu, superbe en effet :sol:

Entre gare de Lyon et gare de l'Est ? Tain, c'est vaste, t'as un transfert entre ces deux gares ? En gros tu cherches un truc à peu près n'importe où sur la ligne 5, quoi :o

Ouais :D

n°41242127
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2015 à 10:53:21  profilanswer

Tu as le brunch de chez Casimir (plutôt vers Gare du Nord), un peu cher mais réputé très copieux : http://sortir.telerama.fr/paris/li [...] ir,940.php (à priori réservation obligatoire, surtout si tu y vas à une heure un peu tardive)

---------------
n°41248733
speedboyz3​0
Posté le 04-03-2015 à 19:01:58  profilanswer

n°41248908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-03-2015 à 19:23:28  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu as le brunch de chez Casimir (plutôt vers Gare du Nord), un peu cher mais réputé très copieux : http://sortir.telerama.fr/paris/li [...] ir,940.php (à priori réservation obligatoire, surtout si tu y vas à une heure un peu tardive)

Copieux et BON.
Plus que copieux vu que c'est à volonté.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41260590
quietriot
Posté le 05-03-2015 à 20:16:04  profilanswer

Bonsoir, je cherche un restaurant japonais à moins de 30€

Je cherche à changer des maki/sushi et voudrait gouter à un sukiyaki par exemple.

Je ne connais pas les bonnes adresses des "cantoches rue st anne"

si vous avez des conseils :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 05-03-2015 à 20:16:43
n°41260702
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 05-03-2015 à 20:26:21  profilanswer

Je vais chez Zen de temps en temps : c'est rapide avec beaucoup de tables, donc pas trop d'attente...

n°41260822
quietriot
Posté le 05-03-2015 à 20:39:33  profilanswer

Pas mal mais ça serait pour le week end en soir.
Je souhaiterais avoir un restaurant moins central dans paris histoire de payer autre chose que le loyer ou lez cadre.

n°41261732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2015 à 22:13:36  profilanswer

Toritcho à Montparnasse sinon. Je crois qu'ils font d'autres trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-03-2015 à 22:19:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41261930
speedboyz3​0
Posté le 05-03-2015 à 22:39:42  profilanswer

Et un sushi takeway vers vincennes ou gare de lyon vous avez des adresses ? :o

n°41261942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2015 à 22:40:35  profilanswer

Non mais si t'es à GdL tu vas au Train bleu, gigot d'agneau + baba au rhum et tu fais pas chier :o

---------------
n°41261959
speedboyz3​0
Posté le 05-03-2015 à 22:42:10  profilanswer

Je cherche la bouffe pré semi marathon :o Donc le riz c'est bien  [:winpoks:5]  
Et les burgers / fat brunch pour le dimanche midi  [:911gt3]  

Le train bleu j'y vais, mais à d'autres occasions :o

n°41261989
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2015 à 22:44:52  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je cherche la bouffe pré semi marathon :o Donc le riz c'est bien  [:winpoks:5]  
Et les burgers / fat brunch pour le dimanche midi  [:911gt3]  

Le train bleu j'y vais, mais à d'autres occasions :o

Tu prends la 5 à quai de la rapée, tu t'arrêtes à Oberkampf à l'American Bistrot, tu goûtes ce qui goûte bon, puis tu reprends la 5 jusque gare de l'Est :o

---------------
n°41262069
speedboyz3​0
Posté le 05-03-2015 à 22:54:16  profilanswer

OH MY GOD  [:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3]

n°41262154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2015 à 23:04:28  profilanswer

[:le_chien:4]

---------------
n°41262683
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-03-2015 à 01:06:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Toritcho à Montparnasse sinon. Je crois qu'ils font d'autres trucs.

:jap: très bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)