| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
J'ai regardé vite fait, mais c'est un mandarin classique ça, non ? Enfin un chinois classique à nems/rouleaux de printemps/vapeurs, avec une carte épaisse comme un botin d'Ile de France, et à configuration matricielle (enfin en ligne : "au saté", "aux champignons noirs", "au gingembre", "au soja"... etc, et en colonne "Boeuf", "Porc", "Poulet", "Poisson"...) qui propose la même chose qu'un traiteur et se fournit en masse chez Metro, non ? En fait, ce que je cherche, c'est justement des retours sur des restaurants chinois qui ne sont PAS comme ça : ni mandarins ni cantonais, mais de provinces différentes. Je sais qu'il y'a encore pas mal d'autres cuisines "de région" à tester (probablement encore très différentes), qui ont probablement des restaurants sur Paris. Bon après, je sais qu'il existe de bons mandarins et de bons cantonais, mais ça m'attire peu pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 15:12:51 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:08:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, on avait été là : http://www.autourduyangtse.com/ Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2015 à 17:28:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah et si jamais vous allez à NY, on avait bâfré comme des porcs là : http://www.joeshanghairestaurants.com/ (celui de Chinatown) Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2015 à 17:29:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour tester la cuisine de Mandchourie il y a celui-là dans le 12ème : http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 16065.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je note
Sympa, il a l'air chouette ce resto, ajouté à ma togo list Le site en présente quelques autres, il évoque notamment le Shanxi, dont je parlais. Il me rappelle aussi que finalement si : il y a tout de même un cantonais que j'aime beaucoup malgré son nom passe partout de restaurant chinois classique. C'est l'Impérial Choisy. Ton site m'a permis d'ajouter 3 nouveaux restos à ma liste de tinois Ainsi qu'un vietnamien qui a l'air excellent : http://blogs.lexpress.fr/styles/re [...] e-vietnam/ Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2015 à 18:13:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me fait penser que je n'ai pas encore bouffé de pho cette semaine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah si, mais c'était sur le topic Paris : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime | Je confirme pour l'impérial choisi |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 20:05:46 ![]() ![]() |
DustB | Petit retour ce WE sur un resto derrière le périph, le Pré en Bulles. Vous l'auriez deviné, on est au Pré Saint Gervais.
Message édité par DustB le 24-02-2015 à 22:54:34 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bouhi |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il ont du poulet laqué. Pareil, pareil. Très bon. Toi prendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Petite visite du resto Afghanistan, 48 rue Saint Maur dans le XIème, hier.
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 03-03-2015 à 11:47:48 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a pas mal d'influences communes dans les gastronomies afghanes, pakistanaises, indiennes, voire iraniennes ou même en remontant un peu plus au nord. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-03-2015 à 14:03:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
aurais-tu de bonnes adresses de restos thaïs aussi ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-03-2015 à 22:39:29 |
Oui, plusieurs, je poste ça demain (j'avais fait une recherche active après un voyage là-bas il y a deux ans
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2015 à 00:47:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DustB | Dans la gare de Lyon, le Train Bleu, une brasserie historique. Un poil cher, mais ça se visite au moins une fois amha. Burger, je ne sais pas désolé |
bouhi | moi je lui préfère l'Européen, sur le trottoir d'en face. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as le brunch de chez Casimir (plutôt vers Gare du Nord), un peu cher mais réputé très copieux : http://sortir.telerama.fr/paris/li [...] ir,940.php (à priori réservation obligatoire, surtout si tu y vas à une heure un peu tardive) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Noté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
quietriot | Bonsoir, je cherche un restaurant japonais à moins de 30€
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 05-03-2015 à 20:16:43 |
mikrob Esthète & gourmet | Je vais chez Zen de temps en temps : c'est rapide avec beaucoup de tables, donc pas trop d'attente... |
quietriot | Pas mal mais ça serait pour le week end en soir.
|
radioactif Mighty mighty man | Toritcho à Montparnasse sinon. Je crois qu'ils font d'autres trucs. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-03-2015 à 22:19:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et un sushi takeway vers vincennes ou gare de lyon vous avez des adresses ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je cherche la bouffe pré semi marathon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | OH MY GOD |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |