| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 10-04-2016 à 06:02:12 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 06:02:03 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 11-04-2016 à 19:16:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 11-04-2016 à 21:00:56 |
flash23 Fin de race brainwashée | Merci pour cette réponse précise et instructive. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-04-2016 à 02:13:59 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Interaction sociale à base de "hé enculé file-moi tes clopes ou j'te nique ta race" Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-04-2016 à 00:42:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 00:42:04 ![]() ![]() |
Hunters | Ou bien "je te file mes clopes et tu me file une plaquette d'antibiotiques"...
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-04-2016 à 19:27:43 |
dragages |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est comme les cartes graphique ? Avoir le dernier modèle permet de s'enjailler mieux ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 08-02-2017 à 12:55:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dragages | je pars de zéro, des connaissances ont vu sur lbc un bob tout prêt, je pensais les aider à en constituer un grâce à HFR///
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:53:14 ![]() Je drap ça m'intéresse, ça peut aussi pratique pour une rando ou à mettre dans le coffre de la voiture lors d'un séjour quelque part.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
dragages | Si seulement... |
paco fpg | BOB 2017 de la préfecture en cas d'incendies |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est minimaliste. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
NickKangJr |
Tout le monde est prêt, on attend... |
dragages | Quedal on attends une liste surtout |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je suis en train de créer mon BOB et ça commence à douiller (600-800 euros de budget)... Sinon, ça pourrait être pertinent d'établir une wishlist publique Amazon non ? Message édité par LibreArbitre le 04-10-2017 à 09:12:59 --------------- Hebergement d'images |
fedorender |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
NickKangJr | Il ne "disparaît" pas à proprement parler, mais il sombre régulièrement dans les méandres d'HFR, faute de posts... |
dragages | Le BOB indiqué en FP date de 2007, les différents éléments peuvent avoir évolués...
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Tout dépend de ton besoin, de ce contre quoi tu veux survivre et de la région dans laquelle tu vies --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
dragages | Je prévois de faire ça pour mes parents. Soit sur Lyon, soit puy de dome en village à 600m d'altitude. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de regarder une vidéo sur youtube d'un mec qui test un appareil.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LibreArbitre La /root est longue | C'est pas grave les liens affiliés, ça ne fait pas augmenter le tarif des produits donc je ne vois pas bien le problème Message édité par LibreArbitre le 13-10-2017 à 13:02:17 --------------- Hebergement d'images |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais bien que ça ne fait pas augmenter, mais je préfère l'indiquer Message édité par Groody le 13-10-2017 à 13:45:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pouicky | Il y aurait un endroit o`u trouver la compo parfaite d'un sac de survis tout mini ? |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un Opinel avec bague tournante EST un couteau à cran d'arrêt. Et confisqué comme tel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |