| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:56:48 ![]() ![]() |
ddong |
Quelqu'un connais ça? J'en ai plusieurs du coup je revend celle là Message cité 2 fois Message édité par ddong le 23-06-2012 à 01:40:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est pour venir faire ton beurre ici après avoir abusé des -50% des 3 suisses, passe ton chemin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 23-06-2012 à 13:05:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong |
Non pas du tout, tout est prévu de ce côté
C'est à moi que tu parles? |
CBRS | C'est vrai qu'il y a du foutage de gueule en ce qui concerne l'échelle sur la photo. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut etre deja passé
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ddong | numero de sécu? |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:31:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah oui, pour te faire rembourser par la sécu, et la mutuelle ! |
ddong |
Pkoi5 | +1 |
Citronnier | On parle de vous dans les médias! Y a un article intéressant sur les "preppers" (je savais pas que ça s'appelait comme ça) dans le monde diplomatique. A lire, analyse intéressante
|
bibiwood In Google We Trust |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai l'article entier si vous voulez mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le C/C ici |
eeeinstein Électricien au CERN | je veux bien merci |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Regarde tes mp |
ddong |
Personne? Si ça se trouve le gars est pas français..? |
korner | vous regardez l'émission "Doomsday Preppers" sur Discovery channel ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eeeinstein Électricien au CERN |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:28:28 ![]()
|
lopengl | Il y a un topic survie??? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mabbot_mabbot flute |
akanico Captain Slow | Soirée spéciale sur Planete+ en ce moment. Ils parlent du BOB. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
thomas_m | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut stocker son bob dans un grand sac poubelle fermé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Mais si on doit nager pour sortir de la maison?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si c est juste pour sortir de la maison faut le laisser dans le sac plastique Message édité par metos le 07-08-2012 à 20:12:04 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | drap --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ferruccio057 |
|
ddong | C'est bien beau de parlez matos, mais le côté psychologique à t'il déjà été abordé..? C'est + important que le reste dans le fond! Message édité par ddong le 18-08-2012 à 20:39:56 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un topic survie pour ces aspects la --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |