| |||||
| Auteur | Sujet : Créer son Bug-out bag - le topic du BOB |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 18:38:30 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | rien Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 09:48:58 |
Jack-oa-Trades |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ouai voila c'est un comme Ca que j'avais. Problème principale les trous de braise jans le feu crépite. 2ème gros inconvénient, l'eau ruisselle le long de la corde ou tu l'attache, réveiller en pleine nuit avec le duvet humide vraiment pas top. Je sais pas si cela va le faire avec le hamac filet je vous dirais. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Jack-oa-Trades |
|
Pas con je n'avais pas penser a ça sur le coup. Pour le poncho pas bête non plus. Mais jme suis fabriquer un sursac pour le duvet en cas de flotte |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:35:34 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 10-08-2011 à 18:40:20 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gsx33 Make France great again |
Pas encore reçu.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Le sac de couchage peut couter + de 50€.Le filtre a eau idem.
Fat Jake | Merci à vous!
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gsx33 Make France great again | Je l'ai juste déballé.Il y a plein de points d'accroche,c'est pas mal.Les coutures ont l'air solide.Le tissu est pas super léger mais il a l'air résistant.Ça fait lourd pour un tarp mais l'avantage,c'est que je peux le fermer complétement en gardant assez de place a l’intérieur.Je préfère une tente a un tarp mais question place et poids,le tarp est devant.J'ai une Décathlon T2 ultra light pro comme tente.Tout seul avec un sac a dos,je suis a l’étroit dedans et elle fait 2 kgs,soit 2 fois le poids du tarp XL.
Fat Jake | Super |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas mal ta couverture de survie et les tarp... Le xl a l'air tiptop |
Funkpeck Je suis une citation | Concernant les chaussures, celles-ci pourraient-elles le faire : http://www.catfootwear.com/FR/fr-F [...] mensions=0 |
eeeinstein Électricien au CERN | Perso en godasses j'ai des Forclaz 600 Kalahari de chez décathlon, garantie 2 ans, 80€. (j'en suis a ma 4 ème paire en retour garantie) |
yo_play | Je ne l'ai pas vu passer.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
1ère paire lacets cassés et couture en train de lâchée |
gsx33 Make France great again | J'ai essayé plusieurs paires de chaussure décathlon et a chaque fois,toujours trop étroites.Du coup,j'ai acheté ca :
lt daga Lt Daga :o | des conseils pour un tarp ?
gsx33 Make France great again | Il n'y a pas un camo mais des :
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai le tarp decathlon, rapport qualité/prix ok, un peu petit pour 2, nickel pour 1 personne, un seul bâton suffit a mon goût pas indispensable. Par contre j'avais tester mettre une corde et poser le tarp dessus (afin de faire un faux toit) problème cela fait des gouttières avec la corde en cas de flotte... A éviter donc, il ne faut utiliser que les cordes avec les attaches prévu a cet effet... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-08-2011 à 21:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |