| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience| Auteur | Sujet : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:02:02 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oki --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese |
Je les ai pas les Super vu que je m'étais plantée dans ma commande |
Hypothese | Je voulais te tagger sur la photo du groupe que t'as déjà commentée, du coup je suppose que ça n'a pas répondu à ta question |
Hypothese | T'as un baby boy c'est pas grave si c'est trop long ils sont super fins tu peux les replier à l'avant |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah donc c'est bien toi excellent --------------- Aussie tôt ci ! |
archergrincheux | Le groupe facebook des couches lavables avec son intro sur "nous gazer le caca des couches avec zyklonB, c'est pour hygiène Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 07-02-2019 à 17:59:48 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Hypothese |
J'en ai extrait les infos qu'il me fallait c'est l'important |
Dolores | Le Black Friday. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah tiens, faut que je calcule moi aussi ce que j'ai dépensé ! --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese | Moi je peux pas vous dire
|
Dolores | Moi ça m’a coûté 700 à 800CAD environ. Mais j’ai pas de couches chinoises donc forcément ça coute plus cher. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'en suis à 187€ --------------- Aussie tôt ci ! |
archergrincheux | De notre côté en envisage de commencer les lavables.
Message édité par archergrincheux le 08-02-2019 à 11:52:04 |
Hypothese |
|
eratokki |
|
Hypothese | Pour faire au moins cher je dirais 20 couches de jour + 3 de nuit, en changeant bébé 5 fois par jour (8h, 11h, 14h, 17h couches de jour, 20h couche de nuit) Couches 20 inserts Mumsbest bambou: 41,70€ 20 Geffen Super Absorber Plus : 136,65€ avec livraison Mondial Relay On arrive à 238€ (en LB, +25€ en Alva) sans les couches de nuit et les wetbags (je vous ai pas encore parlé des wetbags, mais c'est assez indispensable Message édité par Hypothese le 08-02-2019 à 15:36:36 |
Dolores | Ah ouais ça coute que dalle les chinoises la vache. |
eratokki |
|
Hypothese | Ouais... En Hamac |
Dolores | C’est quand même un premier pas ! |
archergrincheux | Vu que les autres couches utilisées viennent aussi de chine, ca fait faire qu'une seule fois le trajet au paquet en fait Message édité par archergrincheux le 12-02-2019 à 12:13:10 |
Dolores | Les jetables tu veux dire ? |
Dolores | Pour les jetables, l’article date un peu mais ça vient pas d’Asie à priori : https://m.lesechos.fr/0215770084.htm |
Hypothese |
Sinon c'est plus facile à dire quand on est nord-américain Je reste convaincue qu'une (ou 20) couche(s) chinoise(s) restent nettement moins polluantes que l'élaboration, la création, la distribution puis la destruction des centaines/milliers de jetables que chacune remplace |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
mbl | Et si tu le fais dormir dans la litière du chat ? --------------- -3dB |
Dolores | Ton bébé est petit Mylise non ? Les Flip de bumgenius ont suffit pour la nuit ici jusqu’à 20-22 mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Concevoir cv sans ni diplome ni experience | [Topic Unique] Le topic pour l'écologie. |
| Expérience paranormale.. | [Topic unique] Minuit, frais, funky, rock |
| Topic Dead | Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget . |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience | |