Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Expérience paranormale..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expérience paranormale..

n°55080946
liewec
Posté le 24-11-2018 à 23:39:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens vous faire part d’une histoire qui, j’en suis désolée par avance, sera un énorme pavé pas du tout attirant visuellement …
 
Je ne sais absolument pas par où commencer car tout est probablement lié et il y’a probablement beaucoup de choses que j’omettrais vu le nombre d’expériences et de détails..
 
Pour commencer, j’habite avec mon copain depuis maintenant plusieurs années, lui est croyant et nous avons tout deux eu des expériences paranormales dans notre enfance.  
Pour lui ca a commencé avant même sa naissance … Sa mère avait rêvé de lui avant même de tomber enceinte et qu’il ferait de grandes choses, et il a sur lui une tache de naissance en forme de lune ( il est musulman). Ses parents l’ont emmené, petit, chez une femme qui pratiquait les exorcismes. Pas pour lui mais pour que cette femme lui explique des choses… Cette femme avait dans son sous sols des enfants attachés… Mon copain n’a pas beaucoup de souvenir de cette époque mais il ne voudrait pour rien au monde retourner la bas (je n’oses même pas imaginer ..)
 
Quant à moi j’ai eu dans mon enfance une sorte de « relation » avec un esprit qui je dirais, voulais que j’en apprennes plus sur sa mémoire (les juifs morts pendant la 2nd GM )  J’ai remarqué au fil des années que je vivais dans une ville ayant cachée des enfants juifs, le parc dans lequel je jouais toute les semaines était un lieu commémoratif à la mémoire des enfants juifs tués pendant la guerre, et enfin, mon vieil appartement … sur la porte d’entrée il y’avait un crois gammée, et sur les poutres du salon une crois gammée avec des chiffres. J’ai fais le même cauchemar pendant plusieurs année d’un petit garçon juif qui me prenait par la main et m’emmenait en haut d’une colline, la haut on rigolait, il y avait une balançoire et je le balancé, puis il était transpercé littéralement de trous et tombait mort sur la colline.  
 
 
 Au final j’ai eu l’impression qu’il n’était pas nocif, qu’il voulait simplement être compris, et qu’on se rappel. Alors je me suis mise à parler à voix haute avec lui et j’ai eu l’impression que c’est tout ce qu’il voulait, qu’on honore ca mémoire …  depuis je n’avait eu aucun phénomène du genre.
 
Bien qu’entre temps, fan de gravures sur bois, j’ai créé de mes mains un ouija, mais je n’avais pas inscrit les mots « au revoir » ou « bonjour ». Je ne me souviens plus de ce que j’ai fais avec mais je sais qu’il n’a pas servi longtemps et qu’il a vite était mis «  a la trappe »  par ma mère qui déteste ca (mais elle ne la jamais jeté) + un de ses anciens copain m’avait donné un pendule avec le quel je jouait beaucoup sans savoir à quoi ca servait réellement ..
 
 
Donc nous en arrivons a notre histoire : Quand nous nous sommes rencontrés je sentais régulièrement une présence, quelqu’un qui m’observait, à l’époque j’habitais seule et le vivais très mal. Quand on s’est rencontrés on a très vite habité ensemble mais chez lui aussi je sentais cette présence … qui s’est finalement estompée au fil du temps, nous avons vécu dans cet appartement quelques mois ensemble avant d’en prendre un nouveau.
Le nouvel appart était en réalité un  vieil appartement, à l’état des lieux, l’électricité n’était pas activée et nous n’avons pas vu grand-chose … Au bout de plusieurs jours on s’est rendu compte qu’il y’avait au plafond des traces de mains, au fur et à mesure des mois, ces traces sont devenus de plus en plus foncé, la couleur du « sang » en ressortait, et elles étaient plus précises. Nous avons demandé au propriétaire qui nous as dis qu’il y’avait eu un dégât des eaux l’année dernière a l’étage au dessus …  
 
Aussi il nous as montré que dans la chambre, il y’avait un faux mur qui l’entouré ( en fait la chambre était beaucoup plus grande mais emmurée). Comme pour les traces de mains, au bout de quelques mois, le mur a commencé a s’effriter, et des bruits se fessaient entendre, trois toquements, très souvent  répété 3  fois … on a pensé d’abord au canalisations mais un soir, alors que nous étions chacun sur nos téléphone dans le lit, tout les deux tourné l’un contre l’autre, j’ai senti une main me caresser  et j’ai demandé à mon copain, «  comment tu fais » (physiquement c’est assez compliqué à moins d’avoir le bras disloqué..) il m’a répondu «  de quoi » ?  Je me suis dis que c’était surement une blague qu’il me faisait … Juste après j’entends toquer sous mon oreiller, trois fois… J’ai commencé à paniquer et me suis retournée vers lui, il s’est retourné aussi et entre nous, il y’a eu quelque chose qui tombé de nulle part, très lentement, vous voyez comme une plume qui tombe ? Quand cette chose semi transparente a atteint le lit, une forme de main s’est dessinée dans le drap … Là ca a était la grande panique …
 
 
 Je ne sais plus vraiment ce qu’il s’est passé dans cette appartement au vu du temps mais il y’a eu beaucoup de choses étranges … En rentrant de nos vacances de noël ( pas plus d' une semaine) , j’ai voulu laver une assiette et j’ai senti de l’eau sur mes pieds, en regardant, le meuble s’était en fait totalement écroulé, il y’avait un trou ..
 
Bref voila pour notre première appart avec ses premières expériences..
 
Notre 2ième appartement est très proche du 1er ,  tout à été très calme pendant les 6 premiers mois, Un jour alors qu’un ami de mon copain était présent, je lui ai demandé d’ouvrir la fenêtre et la fenêtre s’est ouverte tout seule ( c’est une fenêtre récente qui ferme bien) on a rigolé et on est passé à autre chose
. Il ne s’est rien passé jusqu'à cette fin d’été. Alors qu’on s’était disputé, je suis allé dormir dans le canapé. J’ai été réveillée vers 4h du matin,  je sentais des choses se jeter contre moi et j’ai allumé la lumière, de là j’ai cru que c’était mon copain qui était réveillé et que des choses tombés d’en haut (nous avons une mezzanine).   Je lui ai dis d’arrêter et je l’ai entendue me répondre avec une voix qui sortait du sommeil «  de quoi tu parle ? ».  
J’ai regardé autour de moi, notre chat sur moi avait les yeux grands ouverts, et j’ai vu posé sur moi 3 ou 4 pièces rouges…  puis il y’en a une qui est tombé littéralement sous mes yeux, elle sortait simplement de nulle part.. J’ai commencé à paniquer et mon copain est descendu. Il a d’abord cru que je mentais pour qu’il vienne me réconforter mais, encore, une pièce tombe de nulle part.. De là nous avons essayé de nous calmer et au point au on en était ( est) il n’y a rien à faire,  on est remonté se coucher … Il est parti devant moi le temps que j’aille aux toilettes et en prenant notre chat pour monter se coucher, je ne sais pas pourquoi mais je me suis retournée, anxieuse, et j’ai vu une pièce sortir de nulle part, se diriger sur moi, j’ai hurlé, je me suis décalé et je l’ai vu être projetée contre le mur a coté de moi. Je suis montée en courant rejoindre mon copain ou j’ai éclatée en sanglot de fatigue, de tout, de ca …
 
De là, pour la première fois, alors qu’on s’endormait, j’ai senti le lit bouger, je l’ai entendu ( nous avons du parquet) et j’ai agrippé le bras de mon copain en lui disant d’allumer la lumière.. : le lit s’était avancé.  
Depuis ce jour, le lit est l’élément principal, ca peut arriver 3 a 4 jours de suite ou pas du tout pendant plusieurs jours, mais à chaque fois on est réveillé. Le lit bouge avec une telle force que ca fait comme dans une voiture quand vous freiner brutalement, on sent notre corps avancer puis repartir en arrière..  ( + le bruit)  
Dans notre chambre, nous avons une salle de bain, dont je ferme la porte tout les soir car les odeurs remontes des canalisations le soir ( au final pas si sure que ce soit les canalisations ..) un soir mon copain est allé la fermer, il s’est mis dans le lit et juste après nous avons entendu un grand boom puis vu une sorte de main (" sorte" car ce n’est vraiment pas une main humaine) avec de grands ongles, refermer cette porte très brutalement.
 
Le coup des pièces est arrivé plusieurs fois, que ce soit dans notre chambre ou notre salon, toujours des pièces rouges et très souvent sales.
 
Un jours alors que mon copain descendais l’escalier je l’ai entendu se cogner, il m’a dit qu’il l’avait senti mais que pourtant il n’avait touché à rien, quand j’ai regardé il avait une trace de griffure, d’ongle sur le poignet, puis juste après une trace rouge et juste après plus rien..
Une autre fois, à bout, alors qu’il posait des « glyphes » ( sortes de prières pour purifier les lieux )  dans notre appartement, notre chat qui était sur le canapé, à sauté et a était retenu par les jambes ( nous avons vus ses jambes se faire tirer au moment du saut, comme si on le retenait, comme la fois ou je l’ai récupérer sur le canapé et où on m’a jeté des pièces)  juste après nous avons entendu un son, comme une sorte de cri à l’agonie et tout s’est calmé pendant quelques jours …
Puis rebelote …    Le sapin que nous avons pris pour les fêtes s’est mis un soir à « danser » … il se balançait d’avant en arrière, ca na pas durer très longtemps mais assez pour comprendre que ce n’était pas un courant d’air ( ironie, je sais que ce n’était pas un courant d’air mais à ce point de l’histoire, chaque fait rationnel vaut +80 ponts dans mon anxiété !!)  
Un soir alors que j’étais au salon et que mon copain dormais, j’ai entendu le lit se faire tirer, mais cette fois ci TRES violemment, je suis monté et j’ai vu …  Vous voyez une chambre avec un agencement typique du lit collé au mur au milieu avec ce la place devant lui ? Eh bien le lit était venu jusqu’ici et il touché le mur… Je ne sais pas si j’explique bien en bref il est passé d’un bout de la pièce à  l’autre … J’ai eu très peur pour lui et je vous avoue que bien que cette situation me stresse énormément là ca a été le coup fatale, le soir même en me couchant j’ai fait une crise de panique une fois dans le lit, je ne pouvais plus respirer, je ne supporte plus cette situation…
Le tout dernier événement en date est plutôt drôle quand je repense a tout ca, c’est comme si cette choses voulait nous monter l’un contre l’autre mais pourquoi je ne sais pas. Nous avions commander a manger et avions laissé beaucoup de restes, mon copain est monté se coucher et j’ai mis les restes au frigo donc je me souviens de ce qu’il y’avait. Le lendemain en sortant mon plat du frigo j’ai d’abord remarqué qu’il y’avait un trou dans l’aluminium, comme quand on met son doigt pour ouvrir le papier du Nutella. Ce trou avait une forme d’ongle pointu … bref dans mon assiette je n’ai retrouvé qu’un quart des choses que j’avais laissé dont un bout de poulet totalement arraché ( pas de morsure de dents ... Mais ca veut dire que cette chose peut ouvrir un frigo, se servir, remmetre les chose en place et refermer ce frigo ...........)  
 
Voila pour mon témoignage, je ne sais même pas ce que j’attends de vous, simplement de discuter, nous parlons régulièrement de tout ca avec mon copain mais … C’est dur d’avoir une vie « normale » dehors, avec des cours des gens normaux et quand vous rentrez chez vous il y’a… ca … et ca ne s’arête pas …
 Désolée par avance pour les fautes, j’ai beau me relire , à chaque fois je rajoutes des détails au lieux de corriger, et vu la longueur du texte je ne sais même pas si quelqu'un aura le courage d’aller jusqu'au bout ..

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 23:39:05  profilanswer
 

n°55085579
shamatoo
Posté le 25-11-2018 à 18:10:28  profilanswer
 

Va voir un psy avant de perdre complètement pied.

n°69487458
woochi
Posté le 27-10-2023 à 11:14:15  profilanswer
 

Salut Liewec, j'ai eu le courage de tout lire ;) Et ton histoire m'attriste beaucoup, j’aimerais te venir en aide, mais je ne sais pas trop comment.
Déjà, il n'est jamais très bon de jouer avec un ouija, cela agit comme une porte entre le monde des esprits et le nôtre. Même si ce n'était pas ton intention, une entité a peut-être pu passer par cette porte et te suit... donc première chose que je peux te conseillé, brule ce ouija si toi ou ta mère le possédais encore. Cela pourrait refermer la porte.
 
Parfois, les esprits sont liés à un lieu, et dans ce cas, je t'aurais conseillé de juste déménager, mais si même en déménageant cet esprit continue de te poursuivre, c'est que ce n'est pas le cas. Donc je ne peux que te conseiller de trouver un exorciste. Essaie de voir s'il y en a un proche de chez toi. Attention, il y a pas mal de charlatan, il faudra peut-être en voir plusieurs avant d'en trouver un vrai.
J'ai récemment découvert le prêtre Guy Emmanuel Cariot, qui je pense pourrait t'aider.
 
Je lis que ton copain à tenter de poser des glyphes pour repoussé l'esprit. L'un des symboles les plus puissants pour repousser un esprit malfaisant est souvent juste une croix en bois, un crucifie, une bible. Vois comment réagit l'entité devant ces symboles.
 
Les pièces rouges, sont-elles tangibles une fois qu'elles apparaissent ou restent t'elle immatériel et disparaisse après quelques instants ?
Je te pose cette question pour savoir si tu peux poster une photo de ces pièces. Les éléments tels que celui-ci est ancré dans un temps, en observant les écritures ou forme sur la pièce, on peut peut-être en apprendre davantage sur l'entité qui te les jette.
 
Tu es visiblement une personne très ouverte au monde immatériel, tu le vis actuellement comme une malédiction, mais cela est aussi un grand pouvoir. Il faut apprendre à le maîtriser, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec des médiums ou personnes ouvertes au monde spirituel qui pourrait t'aider. J'ai rencontré Aurélie Delgado, une énergéticienne qui a pratiqué l'exorcisme, elle pourrait peut-être t'aider.
 
J'ai bien conscience que ton message remonte à 2018 et j'espère que tu as trouvé la paix depuis, mais je poste quand même ce message au cas où d'autre personne serrais dans le même cas que toi et que cela pourra leur apporter des solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Expérience paranormale..

 

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceRetour d'expérience sur le sentier des dieux
Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérienceBesoin de votre expérience en cuisine
Location voiture moins d'un an expérienceCuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable
Retour d'experience isolation phonique plafondsAvis : expérience de vol en immersion pour personnes tétraplégiques (d
Retour d'expérience wall street institut : à FUIR ! 
Plus de sujets relatifs à : Expérience paranormale..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR