|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:55:37 |
Dolores | Nope, je laisse attaché. |
Hypothese |
Mais les promos c'est genre -10% ou vous arrivez à avoir plus intéressant vous ? |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:25:11 |
Hypothese | Si, en tout cas je me.suis cousu des langes dans du double gaze mondial tissus |
_marine_ | Notre chauve-sauris à 1 mois 1/2 maintenant et on a attaqué les couches lavables depuis 3jours (sauf la nuit), pas de fuite, elle a un joli popotin et moins de cochonneries sur les fesses donc c'est cool --------------- Luciole & Scarabée |
Hypothese | Tant que tu les fais bien sécher tu peux Le caca ça part toujours (au lavage ou au soleil 99% du temps), par contre le moisi tâche de manière assez définitive... Donc pas de rinçage pour moi |
_marine_ | Mais quoi qu'il arrive je dois les faire sécher vu les pipis, c'est forcément mouillé non ? --------------- Luciole & Scarabée |
Dolores | Non, moi j'ai toujours tout mis dans la poubelle direct, lavage aux 3-4 jours. |
Hypothese |
|
Hypothese | fermeture du groupe des accros aux couches lavables, la référence en matière de routine de lavage |
Dolores |
Coccynelleuh |
Edit : je viens de voir la publication de fermeture Message édité par Coccynelleuh le 12-07-2019 à 19:20:32 |
Hypothese |
Ça a fait péter les choses entre elle et sa grande copine co-admin il y a quelques temps. Je connais pas les tenants et aboutissants mais je m'en branle Bref, scandale. Elle a alors signifié que oui, elle se sert du groupe pour faire sa pub (on allait arriver à 10 000 membres quand même) mais que c'est son groupe, sa boutique, qui la fait vivre, et ses enfants, hein, ses enfants [cue texte mélodramatique sur le mal qu'on fait à ses enfants] Bref. C'est pas faux hein, moi encore une fois je suis pas pour mais c'est son droit et les conseils étaient bons Bon aujourd'hui ça a repété je sais pas bien pourquoi mais c'est la fin des haricots ce coup-ci Le problème des groupes nord américains c'est la grosse différence entre les machines disponibles chez vous et chez nous, et idem les lessives |
Dolores | |
Hypothese | Et encore, je sais que j'en ai loupé la moitié, je suis arrivée après le drama à chaque fois |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai suivi ca de pres cette semaine. C'était bien drole Sinon, un groupe Facebook backup qui suit exactement la meme routine (l'admin est l'ancienne co fondatrice des accros) : https://www.facebook.com/groups/les [...] saffaires/ --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese | J'espère que l'ambiance bitchage à la première occasion va vite passer |
Hypothese | Les Lulu Dodo de Ptits Dessous ? Oui pourquoi pas. Prends bien des Petit Pea à glisser dedans Et oublie pas la surcouche étanche |
mbl | En gros le pack à 75€ + les trucs à glisser dedans. --------------- -3dB |
Hypothese | Nan mais je divague complètement moi Lulu Nature, pas Ptits Dessous, pour les couches... |
mbl | merci à toi ! --------------- -3dB |
Hypothese | Sinon, si ton fils rentre encore dans du L (selon le gabarit), ça c'est de la.bonne came : https://www.vinted.fr/enfants/couch [...] i-two-size Elle en vend deux et est à priori sérieuse (je la côtoie sur 2 groupes, c'est pas garant de grand chose mais mieux que rien ). Marque autrichienne si je ne m'abuse |
mbl | Je préfère viser grand avec lui --------------- -3dB |
_tchip_ | Chez nous la nuit à toujours était plus galère pour les fuites --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |