| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience| Auteur | Sujet : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 22:17:43 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je confirme charbon de bambou nul et ça se revend pas --------------- Aussie tôt ci ! |
Coccynelleuh |
Filob | Si j'achète ça j'ai tout ce qu'il faut pour tester si ça me plait?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Hypothese | Oui, et tant qu'elle n'était pas bien diversifiée. Maintenant on ne passe plus à côté |
Dolores | C'est ptet juste ton nez non ? |
Hypothese | Non pas de Hamac ici. Les lavables sont réputées pour mieux masquer les odeurs oui (la plupart des gens ne supportent plus l'odeur des jetables ensuite, plus exactement) Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 27-08-2019 à 09:25:33 |
Clairement quand on était en jetables aux US, on sentait bien l'odeur sur les couches pleines de pipi. --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese | Yes j'ai édité |
Batou | Drap Team BestBottom ici Celles qui marchent le mieux parmi tout ce qu'on a essayé (hamac, Grobaby, bambinomio, etc) Message édité par Batou le 30-08-2019 à 12:05:34 |
robinette | Je me tâte à tester les bum diapers. Est ce que l’un d’entre vous les connaît ? |
Hypothese | Elles sont faussement françaises et ça m'énerve |
Hypothese | Elles sont faites en Europe, mais le tissu est fait en Italie, puis envoyé en Pologne.. Et j'ai pas réussi à lire la suite sur leur site mobile codé avec les pieds
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est à partir de 4kg pour les couches à poche
Hypothese | Un bon mois je dirais |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Concevoir cv sans ni diplome ni experience | [Topic Unique] Le topic pour l'écologie. |
| Expérience paranormale.. | [Topic unique] Minuit, frais, funky, rock |
| Topic Dead | Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget . |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience | |