| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:52:20 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
À moins qu'elle soit épaisse (j'en ai une), impossible de ne pas la froisser et ça tient trop chaud. Par contre, idéal au printemps et lorsque le temps se refroidit le soir en bord de mer. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LiamManziel Inactuel | Pour l'été vous oublier le seersucker chers amis
Je viens de claquer 349€ dans une veste pied-de-poule. La veste seule. Avant t'avais le pantalon, le café et la pipe avec pour ce prix
Zara Regarde chez Suit Supply, Pini Parma, Boggi ect. Mais t'auras pas de noir et c'est bien normal. Tu leur dira merci. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
J'ai pris la derniere en réserve couleur fauve/brun, elle n'etait deja plus dispo sur le site.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | ouais je l'ai vue en magasin samedi |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 01:07:55 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le topic et sa Haine du noir --------------- https://elan.school/ |
ccvman | Merci pour la réponse. Message cité 1 fois Message édité par ccvman le 16-02-2023 à 02:41:42 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le tissu est sympa (la flanelle anthracite est assez passe-partout) mais la coupe est un peu bof car assez courte: trop haut sur les cuisses, ce qui fera une silhouette un peu etrange et surtout limitera l'aspect fonctionnel du manteau, car ca ne te protegera pas les cuisses en cas de pluie ou de vent.
ccvman |
|
LiamManziel Inactuel | Ils sont moins bien placé qu'avant relativement mais la hausse est généralisée
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour. Je viens de découvrir 3 petits impacts de cigarettes sur un costume que j’aime beaucoup. Il vaut mieux que je fasse retravailler les trous par le magasin qui me l’a vendu avant ou après passage au pressing ? Message édité par Monsieur Manatane le 16-02-2023 à 13:07:40 --------------- Mes Ventes JV |
ccvman | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ccvman le 17-02-2023 à 02:24:10 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel | Photo sinon fake --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Des chukka Pretty Green j'espère --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Des DB trop claires de mes jeunes années
|
ccvman | Très bien je vous remercie.
Message cité 1 fois Message édité par ccvman le 17-02-2023 à 14:54:27 |
RaKaCHa |
ccvman |
|
RaKaCHa | Sur la photo oui. Si tu portes jean t-shirt depuis 20 ans y aucune certitude que ça te plaise une fois enfilé. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2023 à 14:59:52 |
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ccvman |
ccvman |
|
takumi86 |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |