| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:35:40 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La retouche à l'épaule c'est cher et pas toujours possible car il faut que la configuration de la manche le permette. Pour la retouche en bas de manche, effectivement tu es limité par le positionnement des boutonnières, et tu ne peux pas raccourcir plus que quelques cm en général. Si la boutonnière n'est pas fonctionnelle, il est possible de découdre / recoudre les boutons, si elle est fonctionnelle ca n'est pas possible et il faut accepter une retouche a minima. Message édité par lehman brothers le 01-02-2023 à 17:01:44 --------------- https://elan.school/ |
Laska- | Une veste croisée a-t-elle obligatoirement un cran aigu ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- https://elan.school/ |
ironpanda | je vais chez Aspen Retouches dans le 16, ils sont tb je trouve
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:53:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Pitié --------------- Cdlt, |
Laska- | J'ai pas le choix, je recopie un uniforme.
|
ironpanda | c'est pas censé être le summum de quoique ce soit, c'est juste une coupe différente qui fait plus habillé qu'un costume droit car ça a quasiment disparu |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
H00d |
|
frandon Citation personnelle associée | C'est pas ici qu'il faut sortir ce genre de vannes --------------- Cdlt, |
Laska- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ironpanda | SuSu ça a reaugmente récemment c'est TRÈS cher comeme maintenant.
|
jcqs épais comme une brique | Faut pas rêver : sauf météo miraculeuse tu finiras en sueur en costume, peu importe la matière. Prévois une chemise de change ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ironpanda | Voire 2 : cérémonie, puis cocktail, puis soirée |
jcqs épais comme une brique |
ironpanda | Si t'es riche, une douche dans la chambre suffira ptet |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est quoi l'intérêt de se marier si il faut attendre d'être dans la chambre pour se faire sucer Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 13-02-2023 à 09:43:54 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je ne recommande pas le lin du tout.
--------------- https://elan.school/ |
ironpanda |
|
jcqs épais comme une brique | Écoute pas Lehman, il a un problème avec le lin. En vrai il n'y a rien de mieux que ça en été mais ça froisse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 13-02-2023 à 14:36:09 |
Cyroc |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |