| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:18:22 ![]() ![]() |
ccvman |
|
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel | Oula tu pouvais au moins garder les pull zippés hein c'est chill --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Drap --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RaKaCHa | Y en a qui ont du temps à perdre |
Shitopicker | Bonjour, il y a t-il un topic Chapeaux (Fedora, Trilby, Pork Pie...) et Casquettes ?
Message cité 2 fois Message édité par Shitopicker le 18-02-2023 à 07:26:43 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Ewan McGregor porte t-il un Homburg ?
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 13:14:40 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
jeambo Licorne owner | Hello |
ironpanda | Richelieu ou derbies si t'aimes pas les mocs, dans un marron plus clair que celui du mannequin. Si derbies pas trop epais Message édité par ironpanda le 19-02-2023 à 09:14:20 |
ver de vase | des stan smith |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
A notre epoque, en finance ca s'est fortement relache. L'analyste ou associate en M&A porte au mieux un pantalon de costume gris mais souvent un chino, une chemise habillee avec des carreaux ou des rayures, et un gilet patagonia. A partir de la les chaussures peuvent etre des stan smith, le mal est deja fait.
pas mieux Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 20-02-2023 à 04:20:48 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Aucune idee de pourquoi c'est apparu, mais c'est assez recent.
--------------- https://elan.school/ |
frandon Citation personnelle associée | Il chauffent pas dans la finance ? --------------- Cdlt, |
LiamManziel Inactuel |
Mes potes chez Euler Hermes étaient caricaturaux. Toujours en bleu, cravate bleue ou verte pour les fifous, richelieu noires. Ils ont passé une soirée entière à déblatérer sur les gars de la banque postale et leurs derbies marrons, on était en 2018-2019 Bon après si même en finance ça claque les Stan Smith maintenant, on peut tout de suite se foutre en l'air ça ira plus vite Message édité par LiamManziel le 20-02-2023 à 11:21:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il y a eu l'effet covid --------------- https://elan.school/ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
frandon Citation personnelle associée | J’adhère totalement à cet esprit de résistance --------------- Cdlt, |
LiamManziel Inactuel | C'est le mec de gauche qui a raison --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Laska- | Je vais chez mon tailleur cet aprem. |
frandon Citation personnelle associée | Epaules droites pas de Pb, c'est même mieux je trouve si je puis me permettre (moins formel et moins années 80/90) --------------- Cdlt, |
ironpanda | C'est quoi des épaules droites ou tombantes ? |
ccvman |
philibear Orbital Bacon | Comment ça ccvman avec 2 c? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ccvman |
Message édité par ccvman le 21-02-2023 à 19:17:06 |
H00d |
|
ccvman |
|
ccvman |
Message édité par ccvman le 22-02-2023 à 03:24:26 |
m0m0ne | des crombie tu peux en trouver des kilometres pour 3x rien sur ebay si t'es patient
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |