Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°67693289
Marcel553
Posté le 22-01-2023 à 19:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous

j'ai fait deux costumes sur mesure chez maison de l'homme il y a un an environ. Le confort du sur mesure m'a fait dégouté du prêt à porter, surtout en terme de costume, où tu dois toujours sacrifier un point quand on n'a pas un corps parfait (ex: j'ai du prendre une veste avec des manches un peu trop grande pour qu'elle puisse se ferme)

Aujourd'hui, j'ai deux idées de costumes à faire sur mesures, mais j'ai entendu dire qu'en asie (surtout thailande), les prix était très bons et le résultat pas si mal !

Qu'en pensez vous ? je comptais partir en asie cet été donc s'il y a moyen que je peux prendre un costume ou des chemises sur mesure, je ne dis pas non.

J'aimerais également renouvelé mes cravates et acheter un mouchoir de poche rouille (discussion sartoriales m'a convaincu sur cette couleur passe partout)

avez vous des bonnes boutiques rapport qualité prix excellent ?

J'avais quelques enseignes anglaises favorites pour mes chemises, mais surement à cause du Brexit, elles ne livrent plus en France, (à part charles thyrwitt dont la coupe m'intéresse moyennement)

Savez vous si je vais à Londres, les prix seront aussi bons ou pas ? ou alors d'autres enseignes à me proposer ? j'ai entendu que dans les pays de l'est, c'était pas mal en terme de prix

merci poru votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 19:53:06  profilanswer

n°67694474
ironpanda
Posté le 23-01-2023 à 00:02:16  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Sartorialisme aussi...  Mais tu vas être dégouté du monde de la demi mesure industrielle [:apges:3]

D'ailleurs on sait quelles sont les maisons qui ont grâce aux yeux de RG ?

n°67694677
Jarod 03
Posté le 23-01-2023 à 03:45:00  profilanswer

Édit

Message édité par Jarod 03 le 23-01-2023 à 03:46:00
n°67697541
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-01-2023 à 14:57:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

D'ailleurs on sait quelles sont les maisons qui ont grâce aux yeux de RG ?

je pense que Autarcie avait expliqué ne pas vouloir filer les noms des maisons qui faisaient un taf convenable pour  

(de memoire)

Pas faire de pub
Pas devenir un blog avec des lecteurs hypnotisés par les marques citées
Laisser les gens se sortir les doigts du cul avec les conseils qu'ils donnent

Ce que je conçois totalement.  
Tu peux par exemple trouver du bon chez H&M quand Pajeer a fait un taf propre sur le chino qu'il a cousu, du haut de ses 9 ans et autant de doigts.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67698203
RaKaCHa
Posté le 23-01-2023 à 16:25:34  profilanswer

Et voir d'autres porter la même chose que lui le ferait descendre de sa tour d'ivoire :o

n°67714683
Laska-
Posté le 25-01-2023 à 21:46:19  profilanswer

Est-ce que l'intérêt du sur mesure n'est pas anéanti si vous avez le malheur d'avoir un poids ou plus généralement un corps un peu variable ?
Par exemple, si on oscille entre 55 et 65 kg (je dis des chiffres au hasard), si on fait ou qu'on arrête la muscu, on ne risque pas d'avoir un fit finalement aussi peu précis que du pàp ?

Finalement, vu que je suis hyper satisfait de la coupe de mes chemises hast, j'ai passé commande pour 6 chemises formelles chez eux en pàp (36 non cintré, ma meilleure chemise a quasi exactement les mensurations qu'ils proposent)
J'ai testé une chemise howards pin collar à 170 balles, c'est hyper cher pour du pàp mais c'est juste pour le kif du pin collar :o (Hast l'avait aussi mais gorge cachée, j'aime pas :o )

Marcel553 a écrit :

Salut à tous

j'ai fait deux costumes sur mesure chez maison de l'homme il y a un an environ. Le confort du sur mesure m'a fait dégouté du prêt à porter, surtout en terme de costume, où tu dois toujours sacrifier un point quand on n'a pas un corps parfait (ex: j'ai du prendre une veste avec des manches un peu trop grande pour qu'elle puisse se ferme)

Aujourd'hui, j'ai deux idées de costumes à faire sur mesures, mais j'ai entendu dire qu'en asie (surtout thailande), les prix était très bons et le résultat pas si mal !

Qu'en pensez vous ? je comptais partir en asie cet été donc s'il y a moyen que je peux prendre un costume ou des chemises sur mesure, je ne dis pas non.

[..]

Tu recommandes cette enseigne du coup ? :)
De mon côté j'hésite un peu entre eux et maitre mesure. Un bon step de prix au dessus mais bon :o  
Ma question sur l'évolution de la morphologie s'applique à fond. Si il suffit de prendre 1kg pour ruiner le look, autant rester sur du un peu moins cher :o

Pour l'Asie, on m'a effectivement parlé de tailleurs à des prix et délais incroyables.
Amène ton vêtement préféré et demande la copie conforme dans le tissu de ton choix : ils sauront faire très bien et très vite.

Pour ta question sur les accessoires, essaie maitre mesure. J'ai payé une cravate + un mouchoir de poche à 60€ les deux.

n°67716706
m0m0ne
Posté le 26-01-2023 à 11:06:08  profilanswer

vous avez un produit miracle antimites pour les placards ?
je me suis fait massacrer mes costards ça me rend ouf

n°67717129
ironpanda
Posté le 26-01-2023 à 11:51:23  profilanswer

Un appart sain :o

n°67717258
leto
Posté le 26-01-2023 à 12:09:06  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Des pastilles genre ça ?  
https://www.castorama.fr/pastilles- [...] 6_CAFR.prd

---------------
--
n°67717301
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-01-2023 à 12:15:10  profilanswer

Si y a des gros trous c'est qu'il y a des grosses mhytes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 12:15:10  profilanswer

n°67717314
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-01-2023 à 12:16:08  profilanswer

Cèdre rouge : pas d'odeur qui fouette comme la naphtaline, pas toxique comme les autres insecticides, disponible en plein de formes (billes, dans mon cas plaquette à suspendre, etc.), longue durée (il suffit théoriquement de le poncer de temps en temps pour qu'il retrouve son efficacité).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67717549
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-01-2023 à 12:56:31  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Il parait qu'il faut pas les mettre dans des housses car ça leur fait un petit nid douillet ni vu ni connu.
Aussi les utiliser régulièrement pour déranger les mites j'imagine ?

---------------
Cdlt,
n°67718324
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 26-01-2023 à 14:42:36  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Je me suis fait bouffer récemment 4 costards, 2 foutus et 2 autres que j'espère récupérer si j'arrive à trouver une stoppeuse (d'ailleurs t'es sûr que ce sont des mites? Parce que dans mon cas, produit anti-mites dans les placards et finalement je me suis rendu compte que c'étaient des scarabées des tapis qui étaient responsables du massacre)  

Sinon, huiles essentielles de Cèdre de l'Atlas et de lavande vraie, il paraît que ça marche bien.

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°67723390
ManFlex
Posté le 27-01-2023 à 11:30:04  profilanswer

Hello,

Que pense le topac du rapport Q/P des costumes d'El Ganso ?  
J'ai que du SuSu aujourd'hui mais on est passés sur du 500e le simple Lazio avec retouches, ça a bien augmenté

n°67723479
frandon
Posté le 27-01-2023 à 11:39:20  profilanswer

J'ai eu 3 blazers  El Ganso chopés pas cher sur Vinted
c'est plutôt slim
Fabriqués au portugal, laine de chez Moon pour l'un (le seul que j'ai gardé)

---------------
Cdlt,
n°67727129
Marcel553
Posté le 27-01-2023 à 19:50:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-ce que l'intérêt du sur mesure n'est pas anéanti si vous avez le malheur d'avoir un poids ou plus généralement un corps un peu variable ?
Par exemple, si on oscille entre 55 et 65 kg (je dis des chiffres au hasard), si on fait ou qu'on arrête la muscu, on ne risque pas d'avoir un fit finalement aussi peu précis que du pàp ?

Finalement, vu que je suis hyper satisfait de la coupe de mes chemises hast, j'ai passé commande pour 6 chemises formelles chez eux en pàp (36 non cintré, ma meilleure chemise a quasi exactement les mensurations qu'ils proposent)
J'ai testé une chemise howards pin collar à 170 balles, c'est hyper cher pour du pàp mais c'est juste pour le kif du pin collar :o (Hast l'avait aussi mais gorge cachée, j'aime pas :o )

Laska- a écrit :

Tu recommandes cette enseigne du coup ? :)
De mon côté j'hésite un peu entre eux et maitre mesure. Un bon step de prix au dessus mais bon :o  
Ma question sur l'évolution de la morphologie s'applique à fond. Si il suffit de prendre 1kg pour ruiner le look, autant rester sur du un peu moins cher :o

Pour l'Asie, on m'a effectivement parlé de tailleurs à des prix et délais incroyables.
Amène ton vêtement préféré et demande la copie conforme dans le tissu de ton choix : ils sauront faire très bien et très vite.

Pour ta question sur les accessoires, essaie maitre mesure. J'ai payé une cravate + un mouchoir de poche à 60€ les deux.

Pour maison de l'homme, moi ça me convient mais je ne suis pas un expert !
deux costumes à 500€ en laine 130 et 150 sur mesure, même en prêt à porter, on est peut etre au dessus.

Honnêtement, il y a une petite marque sur le sur mesure. Je ne dis pas que ce sera parfait si tu prends 2kg, mais ça reste portable. Je varie pas mal en terme de point, je n'ai pas eu de gêne particulière

n°67727514
Laska-
Posté le 27-01-2023 à 21:09:25  profilanswer

J'étais un peu refroidi par le fait que tout soit fait au portugal, mais bon.
Tu as eu zéro souci sur les tailles et/ou retouches ?

n°67728389
Marcel553
Posté le 28-01-2023 à 02:11:00  profilanswer

Laska- a écrit :

J'étais un peu refroidi par le fait que tout soit fait au portugal, mais bon.
Tu as eu zéro souci sur les tailles et/ou retouches ?

La majorité des "sur mesure" à ce prix sont fait dans des usines à l'étranger, et là c'est le portugal, tu ne peux pas trouver mieux, sinon certains envoient dans les pays de l'est ou asie ...

Si tu veux du sur mesure fait dans l'atelier en France, faut faire x2 ...

Oui il y a des retouches car lors du premier essai, il y a toujours des petites corrections + les ourlets.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel553 le 28-01-2023 à 02:11:41
n°67728402
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-01-2023 à 02:39:42  profilanswer

Marcel553 a écrit :

La majorité des "sur mesure" à ce prix sont fait dans des usines à l'étranger, et là c'est le portugal, tu ne peux pas trouver mieux, sinon certains envoient dans les pays de l'est ou asie ...

Si tu veux du sur mesure fait dans l'atelier en France, faut faire x2 ...

Oui il y a des retouches car lors du premier essai, il y a toujours des petites corrections + les ourlets.

Il y a pratiquement plus de grande mesure. Et c'est pas x2 en terme de prix.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67730575
Laska-
Posté le 28-01-2023 à 16:23:41  profilanswer

Oui, d'ailleurs le gars m'a enfumé car je lui ai demandé si c'était de la demi mesure, il m'a dit que c'était du sur mesure :o

La grande mesure existe forcément encore, juste pour les ultra riches :o

Sinon, quelles sont les conditions de paiement pour cette enseigne ?
Je suis ultra casse pied comme client, car j'accorde de l'importance aux détails. Si la boutonnière n'est pas placée comme il faut sur la poche, la chemise ne vaut rien, elle ne mérite même pas d'être payée sans correction du souci (elle serait inutilisable en pratique).

Y a moyen de contractualiser tout ça correctement ?

n°67730987
Marcel553
Posté le 28-01-2023 à 18:16:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, d'ailleurs le gars m'a enfumé car je lui ai demandé si c'était de la demi mesure, il m'a dit que c'était du sur mesure :o

Je suis ultra casse pied comme client, car j'accorde de l'importance aux détails. Si la boutonnière n'est pas placée comme il faut sur la poche, la chemise ne vaut rien, elle ne mérite même pas d'être payée sans correction du souci (elle serait inutilisable en pratique).

Je pensais aux lanieri et scavini... ils sous traite également la prod ? car l'équivalent chez eux c'est 1200€ le costume sur mesure. Donc je pensais qu'il faisait sur place.

Après la grande mesure existe toujours chez les grands noms, mais c'est 8000e le costume, Fillon en a certains lol

Pour la maison de l'homme, j'avais payé en CB.
Il te corrige tout ce que tu veux. Après moi, je suis très "amateur", donc c'est surtout lui qui m'a conseillé de modifier tel ou tel point ...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel553 le 28-01-2023 à 18:17:27
n°67731067
burnout62
Posté le 28-01-2023 à 18:34:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut bien demander si retouches après premier essayage offertes (il y a intérêt..), combien de fois (généralement 1 fois), sous combien de temps, quelles retouches.
Et le paiement jamais je paie 100% à la commande, un accompte OK (30% par exemple).

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°67731102
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2023 à 18:40:29  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Je pensais aux lanieri et scavini... ils sous traite également la prod ? car l'équivalent chez eux c'est 1200€ le costume sur mesure. Donc je pensais qu'il faisait sur place.

Après la grande mesure existe toujours chez les grands noms, mais c'est 8000e le costume, Fillon en a certains lol

Pour la maison de l'homme, j'avais payé en CB.
Il te corrige tout ce que tu veux. Après moi, je suis très "amateur", donc c'est surtout lui qui m'a conseillé de modifier tel ou tel point ...

1200e impossible d'avoir du made in France.  

---------------
n°67731206
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-01-2023 à 19:00:40  profilanswer

Belleville, maison montée par l'ancien PDG de Smuggler, fait toujours confectionner sa demi-mesure à Limoges (à partir de 950 € le costume).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67734223
Laska-
Posté le 29-01-2023 à 12:35:37  profilanswer

burnout62 a écrit :

Faut bien demander si retouches après premier essayage offertes (il y a intérêt..), combien de fois (généralement 1 fois), sous combien de temps, quelles retouches.
Et le paiement jamais je paie 100% à la commande, un accompte OK (30% par exemple).

Et si t'es pas satisfait à réception, tu paies pas le solde ? :o

Les deux concurrents que je suis allés voir proposent :
Chemise à 100€
Costume entre 500 et 630€ (+40 en croisé)
Ou
Chemise à 130
Costume entre 700 et 900

En plus, le premier propose de faire un tarif de gros, pas le second.
Vu la quantité que j'ai à acheter, au prix catalogue j'en aurais pour 3200 chez le premier, et 3800 à 4500€ chez le second.  

J'ai peur que le prix du second soit juste un positionnement marketing différent :o
https://www.maitremesure.com/
Quel est votre avis ?

n°67739273
burnout62
Posté le 30-01-2023 à 09:29:55  profilanswer

Perso l'ourlet je m'étais trompé dans ma demande, car leur catalogue c'était pas clair. Ils l'ont refait en 1 sem et voilà, sinon pas de retouches (Blandin & Delloye).
Si le mec fait bien ses mesures, et note bien tes options, devrait pas y avoir beaucoup de retouches.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°67741559
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 14:40:29  profilanswer

Première essayage de mon costume pour mon mariage de fin avril.  
Il me manque encore quelques accessoires, ceinture, pochette, chaussette et bouton de manchette.  

Quel est votre avis sur le reste. Tout est issus de Suitsupply sauf les chaussures de chez septième largeur.  

Pour la boutonnière sur le dernier essai je ne sais pas trop si ça va avec l’ensemble. Ni même si elle est bien positionné ?!

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_282475249871b0fbe0e225004.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_162265007373319509c9e0bb78.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_984943658a3aa381d831cdd75.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/01/30/snapshot_470211272.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jarod 03 le 30-01-2023 à 14:41:00
n°67741636
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2023 à 14:53:01  profilanswer

Les manches de la veste sont trop amples par rapport à ton tour de bras: ça baille.

Le pantalon est trop large au niveau des cuisses: ça flotte. Et ça baille au cul (cf point suivant)

Tu porte ton pantalon trop bas: on voit les passants de ceinture sous le gilet.

Hormis ça je trouve le boutonnage un poil trop haut par rapport à ta morpho.  

---------------
n°67741676
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 14:58:05  profilanswer

Pour la pantalon trop bas ouai, je n'ai pas de ceinture ça n'aide pas.

Après dur à lire quand dans la boutique on te dit que la veste est à ta taille et qu'on t'a déjà retouché le pantalon :P

Mais je m'en doutais sinon j'aurai pas demandé d'autres avis !

n°67741708
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2023 à 15:02:48  profilanswer

Aussi la jupe de la veste devrait coller le pantalon.  
Là il ya un décalage, même quand la veste est fermée (photo 2).
C'est pas à ta taille, c'est pas catastrophique mais clairement une demi taille en trop.

---------------
n°67741864
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 15:22:07  profilanswer

Ok je prends note. Pour le pantalon, je vais reprendre des cuisses rapidement, donc ça devrait aller et la ceinture permettre que ça ne baille plus.
Pour la veste, je peux retourner en boutique, mais je ne sais pas s'ils font par demi-taille chez SS. Je crois que j'avais essayé la taille en dessous et j'étais pas à l'aise.

Message édité par Jarod 03 le 30-01-2023 à 15:28:39
n°67741870
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2023 à 15:22:41  profilanswer

Pourquoi ne pas avoir pris la taille en dessous ?

---------------
n°67741902
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 15:28:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pourquoi ne pas avoir pris la taille en dessous ?

J'ai oublié un "pas" :Je n'étais pas à l'aise dedans.

Message édité par Jarod 03 le 30-01-2023 à 15:29:01
n°67743396
TheWayOut
Posté le 30-01-2023 à 19:34:53  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Première essayage de mon costume pour mon mariage de fin avril.  
Il me manque encore quelques accessoires, ceinture, pochette, chaussette et bouton de manchette.  

Quel est votre avis sur le reste. Tout est issus de Suitsupply sauf les chaussures de chez septième largeur.  

Pour la boutonnière sur le dernier essai je ne sais pas trop si ça va avec l’ensemble. Ni même si elle est bien positionné ?!

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 225004.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] e0bb78.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 1cdd75.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 211272.jpg

Tu travailles à la RATP?
Blague à part, je préfère un noeud asymétrique pour la cravate, ça donne plus de peps.

n°67743461
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 19:49:22  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Tu travailles à la RATP?
Blague à part, je préfère un noeud asymétrique pour la cravate, ça donne plus de peps.

:lol:  j’avais même pas tilté ! M’en fou je serai plus élégant, encore heureux !

Je connais que ce noeud :o
Je testerai un autre noeud !

Des avis sur la boutonnière, cravate, chaussure ?!

n°67743783
takumi86
Posté le 30-01-2023 à 20:51:47  profilanswer

Il est vert le costume ? La couleur a l'air de très bien aller avec celles des chaussures
Moins fan de la couleur de la cravate
La chemise est blanche ?
Pourquoi pas une cravate bordeaux ?
Pas de pochette ?

n°67744068
Jarod 03
Posté le 30-01-2023 à 21:29:05  profilanswer

takumi86 a écrit :

Il est vert le costume ? La couleur a l'air de très bien aller avec celles des chaussures
Moins fan de la couleur de la cravate
La chemise est blanche ?
Pourquoi pas une cravate bordeaux ?
Pas de pochette ?

Oui vert foncé. Ca se voit quand même sur les photos nan ? :o

La chemise est bleu ciel. Pour la cravate, j'ai flashé sur celle là, je trouve que ça va très bien avec.

La pochette si si, comme je l'ai dis ça fait partir des accessoires que je dois encore trouver. Et dont je cherche là couleur aussi.

n°67756451
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2023 à 15:57:53  profilanswer

Pour des retouches de manches trop longues, qu'est-il envisageable ?

La couturière par laquelle je suis passé à replié le bout des manches à l'intérieur mais du coup j'ai le premier bouton à raz du bout (beau manque de vocabulaire de ma part [:psychokwak] ) ce qui est selon moi très moche.

Elle aurait du découdre la manche au niveau de l'épaule et la raccourcir à ce niveau ?

---------------
Twitter
n°67756649
frandon
Posté le 01-02-2023 à 16:23:27  profilanswer

travail de sagouin non ?  
Elle t'as pris cb pour faire ça ?

---------------
Cdlt,
n°67756756
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2023 à 16:34:59  profilanswer

Je sais plus mais au total j'en ai eu pour 120€ entre ça, raccourcissement de la longueur de la veste, cintrage, raccourcissement de la longueur du pantalon et fuselage [:aulas akbar:5]

---------------
Twitter
n°67756764
RaKaCHa
Posté le 01-02-2023 à 16:35:40  profilanswer

Merci de partager l'adresse qu'on n'y aille pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)