| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Ils "prennent" énormément de mesures et les costumes ont l'air vraiment pas mal. Bon, ça fait plus américain que Charles Tyrwhitt mais ça mérite d'être essayé. http://d3dgk6r8ca2pzn.cloudfront.n [...] iginal.jpg Par contre, je trouve qu'ils font pas le bon choix de chemise/cravate sur certaines de leurs photos. Message édité par Grumms le 08-06-2012 à 20:21:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:20:38 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
wget | Quelqu'un connait la spécificité des costumes à 200€ (alors que la plupart sont à 220€/265€) chez Ugo Baldini ? |
Grumms Aimé de tous |
|
wget |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:22:35 ![]() |
chocolathe |
Les costumes à 265 (avant 250) sont soit des 3 pièces, soit des costumes avec fil ou motif particulier Message édité par chocolathe le 10-06-2012 à 13:48:38 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:47:46 ![]() ![]() |
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
demarag | DRAP' |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous | Si on enlève les passants du pantalon, pourquoi pas. Mais sinon, avec les passants visible mais inutilisés, c'est moyen. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:11:30 ![]() |
Konovalov Machine de route | J'ai un pantalon PAP qui est pile à mon tour de taille, je le porte sans ceinture. J'ai pas testé les bretelles. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca fait un peu trop relax sans ceinture, on y perd l'esprit du costume. --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 09:40:50 ![]() Les costumes De Fursac vous en pensez quoi?
|
Quenteagle Talk to me, Goose | +1 pour exactement les memes raisons, la ceinture me donne une apparrence plus "large". |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:18:02 ![]()
|
juvio | Aucune idée, j'en suis loin |
uriel blood pt.2 |
Quenteagle Talk to me, Goose | En regardant le blog j'ai commencé à me poser quelques questions:
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi c'est le noeud que je trouve moche (j'apprends en lisant l'article que c'est censé être un Old Bertie). Investir 170 € dans un cravate sur mesure pour la nouer comme ça (et à une longueur à la con, en effet) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
juvio | Finalement y a rien qui va |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:07:08 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 21:10:03 ![]() |
Agouik |
|
juvio |
|
aster Chaotic Neutral |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |