| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Encore une fois, c'est pas parce que ça se fait que c'est ce que veut l'usage.
Bien sûr que si.
Encore une fois, tu confonds la mode et les usages. Et on parle bien de noir, pas d'un gris anthracite très foncé ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:42:10 ![]() ![]() |
kenshirooo | Quelqu'un aurait un lien pour les bonnes associations de couleurs costume/cravate/chemise? |
juvio | Pour l'association cravate/chemise tu vas sur les sites de charles tyrwhitt ou tmlewin et presque toutes les chemises affichées le sont avec une cravate qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 04-06-2012 à 11:57:30 |
juvio | Je rajoute 2 articles :
|
The Pilgrim God is a gamer | Bonjour à tous (et à toutes ?) Message cité 3 fois Message édité par The Pilgrim le 04-06-2012 à 19:03:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites ça coute cher de faire retoucher un costume (pantalon et veste) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Pilgrim God is a gamer | Perso chez Celio, pour avoir refait longueur manche et longueur pantalon, ca m'a couté 25€ de mémoire (15€ pour la veste et 10 ou 7€ pour le pantalon...) |
kenshirooo |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 07:27:11 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
juvio |
|
The Pilgrim God is a gamer | Effectivement c'est le problème de pas essayer qui me fait peur Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 05-06-2012 à 17:02:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
juvio |
|
The Pilgrim God is a gamer | Ok merci Juvio |
juvio | Si tu es un peu rond va sur du classic fit pas du tailored fit surtout. |
Quenteagle Talk to me, Goose | En effet, CT pour les gens qui ont de l'embonpoint ça semble pas mal. Pareil pour les chemises, en classic fit tu devrais trouver ton bonheur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vous avez des fabricants préférés pour les costumes en lin ? Jusqu'ici j'investissais essentiellement dans des trucs aux alentours de 100 €, mais ils ne sont pas toujours bien foutus et surtout j'ai eu plusieurs pantalons décédés d'usure à l'entrejambe. J'ai aperçu du mélange soie/lin chez CT, je me demande ce que valent leurs costumes d'été ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le tissu te semble de bonne qualité ? Je me demande si la soie apporte réellement un plus, en fait. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aster Chaotic Neutral | drapal |
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy | drap'.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 07-06-2012 à 19:31:35 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
takumi86 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 08-06-2012 à 00:15:59 |
juvio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:16:08 ![]() Quelqu'un connait les costards Tiger of Sweden?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 17:17:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Il est étonnant que personne n'ait cité Indochino : http://www.indochino.com/ Ils "prennent" énormément de mesures et les costumes ont l'air vraiment pas mal. Bon, ça fait plus américain que Charles Tyrwhitt mais ça mérite d'être essayé.
Par contre, je trouve qu'ils font pas le bon choix de chemise/cravate sur certaines de leurs photos. Message édité par Grumms le 08-06-2012 à 20:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |