| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:15:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wonder-wombat |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wonder-wombat |
|
nrbr kesako | Un avis sur les costumes mark and spencer des Champs Elysées ? merci --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Kowabunga | Hello,
--------------- GT : Lylythium |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 16:06:48 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
troble | Ca dépend vraiment. Perso je ne mets une pince qu'avec une chemise unie et cravate unie, histoire de donner une touche en plus |
|
juvio |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tie Rack doit aussi avoir du choix dans le domaine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kenshirooo |
Grumms Aimé de tous |
|
kenshirooo | Ok j'y ferai un saut lors de ma prochaine virée à Londres. |
Grumms Aimé de tous |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous donnez vos costumes au pressing au bout de combien de temps en général ? Je transpire énormément et pour ne pas les fumer, je donne les vestes quasi chaque jour. C'est pas très tenable niveau budget La transpiration des aisselles passe à travers le costume, du coup j'évite les costumes clairs Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 19-06-2012 à 09:59:05 |
juvio | Grand fou!! Cherche toi un très bon déo, ça te coutera toujours moins cher que le pressing et ça fera durer tes costumes plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 19-06-2012 à 10:12:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est toujours d'actualité tout ça ? Ça date un peu... mais j'ai lu le premier post au moins Message édité par aRWaM le 19-06-2012 à 12:03:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 14:13:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Si petite tâche, un coup de terre de sommière et c'est parti. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis passé chez CT en fin de journée en rentrant à l'appart. Je voulais tester la gamme black label dont on dit tant de bien. L'accueil a été assez sympa, j'ai pris le model suivant:
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les modifs du pantalon : On conseille en effet d'avoir 2 pantalons par veste car le pantalon s'use plus. Je comprends le principe, mais je ne le fais jamais, faute de budget. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 12:25:26 |
babysnoopy |
|
Grumms Aimé de tous |
|
juvio |
Message édité par juvio le 20-06-2012 à 14:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |