| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Faut tourner. Une seule paire tous les jours, a fortiori si tu marches beaucoup tu ne peux que la niquer rapidement. Minimum c'est 2 paires, l'idéal c'est 4-5 (une par jour de la semaine/40-50 ports par an). Embauchoirs/entretien régulier à la crème (+cirage). Tu peux commencer par 2/3 paires chez Loding/Manfield/Markowski puis compléter plus tard par des paires plus haut de gamme. L'idée c'est de laisser les shoes se reposer un max et bien les entretenir. Ca te coutera moins cher 5 paires qui tournent qu'une paire à 200€ tous les ans. Si tu marches beaucoup semelle gomme c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:42:03 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Quelques questions de cadrage :
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 06-11-2015 à 13:44:19 |
m0m0ne |
|
Macnigore |
Je parlais d'idéal roh Et puis à la réflexion l'idéal c'est 40-50 Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 14:07:27 |
ignomo |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | ben je l'ai jamais fait mais sur le papier la doublure ça reste du cuir |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:59:12 ![]() ![]() |
Art Core | Oui j'y avais jamais pensé. Ça doit être assez galère cela dit. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
m0m0ne | des photos portés de la veste susu la
|
pyliip |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
ignomo | Tissu sur mon costume à venir :
Message édité par ignomo le 06-11-2015 à 17:50:38 |
m0m0ne | |
WestCoast85 | Les anciennes tenues de mirmiz |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 06-11-2015 à 18:35:27 --------------- If he dies, he dies. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-11-2015 à 19:16:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
capitainebarney Fanatique de damze | Bon ils réapprovisionnent leurs stocks quand ShitSupply ? En Washington y'a plus rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kerjou | Quelques photo avec du suitsupply
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-11-2015 à 11:11:54 |
Nicarao --- | le croisé --------------- - nada - |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
igor1984 | Salut les classieux, désolé la question a déjà du être abordée 5000 fois, mais les costumes "infroissables" sont ils vraiment des produits miracles ou des attrape-nigauds ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Astuce : acheter une parka a ta taille, ca te coûtera moins cher |
igor1984 | Oui mais ça me tient bcp trop chaud et j'en reste à ma question |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Plie ta veste plus correctement alors, et met la sur cintre au bureau pour la laisser se défroisser un peu |
Soulstorm Surtout gentil | Construction du premier vrai costume en cours Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 07-11-2015 à 21:05:04 |
Art Core | On voit pas du tout la couleur de la chemise là. Elle est blanche ou rose ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Soulstorm Surtout gentil |
|
kakorin |
m0m0ne | je vois rien |
Pyroque Je vis pour le fric | On est passé trop près du soleil ou j'ai loupé un truc ? --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
kakorin | Ahah sorry il était tard luminosité de merde |
bouli |
eamesimport "That's Understatement" |
Baudeflo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |