| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:58:18 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Johnjohn7 | Petite photale en passant:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Photo du trombi de Cogip ça |
jcqs épais comme une brique | Propre ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Depuis ses dernières photo c'est Mirz qui est devenu mon modèle. Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2015 à 19:52:06 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ça faisait très corporate comme cliché c'est pour ça Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2015 à 20:01:10 |
eamesimport "That's Understatement" | Très propre. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:02:16 ![]() ![]() |
ignomo | 1e commande de chemise TM Lewin, très agréablement surpris par la qualité. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 09-11-2015 à 21:34:03 |
pyliip | Marc de Luca de chez Camps de Luca en baskets :
Demi-mesure discount - Full Bespoke même combat. Message cité 2 fois Message édité par pyliip le 10-11-2015 à 00:46:11 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Keljin |
|
eamesimport "That's Understatement" | ça me rassure.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est quand meme etrange de se vanter d'acheter ce genre de trucs. --------------- https://elan.school/ |
ignomo | Louis Pion, ca pousse comme des petits pains dans les rues de France. |
duckjerry | Salut ! Je vais passer une semaine à Hong-Kong prochainement et je lis un peu de tout sur les prix et la qualité des costumes là bas. Quel est le consensus hfr Je ne porte pas de costume habituellement mais j'ai envie/besoin d'en acheter un, rien de fou genre bleu foncé qui pourrait servir pour plusieurs occasions (et juste la veste avec un jean plus régulièrement). Ça vaut le coup d'en prendre un à HK avec des mesures (jantzen ?) ou je vais sur SS ? Merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Baudeflo | Gaffe aux tissus quoi, regarde pour de la pure laine. --------------- NB life |
killterion 90% of everything is crap | Bonjour les élégants, Je ne parviens pas à faire une goute propre sur les cravates. Je n'ai aucune technique est-ce que l'un d'entre vous pourrez me renseigner ? |
Johnjohn7 |
Pince l'arrière du noeud entre ton pouce et ton index, en sachant que: Message édité par Johnjohn7 le 11-11-2015 à 15:36:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
eamesimport "That's Understatement" |
pour ma part j'ai une chemise HALLUCINANTE, de chez William Cheng & Son
Edit: je ne connais pas le taux du dollar Hong-Kongais mais les vestes ont l'air cool. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-11-2015 à 20:13:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | costume cravate.
|
m0m0ne | |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 | il veut dire 3 pièces non? |
aleholi | Je pense qu'il parle du gilet (quand il dit veston).
--------------- monocycle.info |
bouli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |