| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:30:29 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | si ça peu aider
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
To Zion | Truc de ouf |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
Sympa le déguisement de prof d'histoire-géo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2015 à 22:33:30 |
Johnjohn7 |
Le cintrage c'est bien mais gaffe à la photo, le mec porte sûrement 25 épingles dans la veste pour que ça rende nickel... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Soulstorm Surtout gentil | Cette injustice Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-11-2015 à 22:38:58 |
Johnjohn7 |
Va voir un bon retoucheur, ils peuvent quasi tout faire... Et n'hésite pas à lui demander conseil sur le cintrage, l'ourlet, etc. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 23:03:53 ![]() ![]() |
Baudeflo | Go topic chemise --------------- NB life |
jcqs épais comme une brique |
Carrément, le genre de veste que je recherche. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
La veste claque !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | rholala et la bordeaux là
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai retrouvé des photos de mes tenues plus habillées d'il y a quelques années, je fous ça en spoiler pour pas pourrir la page :
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 06-11-2015 à 10:45:47 |
m0m0ne | Mirz |
Baudeflo | Rawai j'me souviens du chalk stripe flanelle bleu lô --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
eamesimport "That's Understatement" | mirz, preum's sur les cravates en tricots!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | la flanelle a rayures craie j'ai toujours l'impression que ca va sentir le cigare / clope --------------- https://elan.school/ |
m0m0ne |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys | |
Johnjohn7 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
eamesimport "That's Understatement" | le cigare dans le rade...
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Meme pas... 4 ans max |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Thomas Fabius qui rode sur HFR ! Cette nouvelle Message édité par el_nono_masquay le 06-11-2015 à 12:00:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour les mecs un peu costaud
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 06-11-2015 à 13:31:59 |
Macnigore |
Faut tourner. Une seule paire tous les jours, a fortiori si tu marches beaucoup tu ne peux que la niquer rapidement. Minimum c'est 2 paires, l'idéal c'est 4-5 (une par jour de la semaine/40-50 ports par an). Embauchoirs/entretien régulier à la crème (+cirage). Tu peux commencer par 2/3 paires chez Loding/Manfield/Markowski puis compléter plus tard par des paires plus haut de gamme. L'idée c'est de laisser les shoes se reposer un max et bien les entretenir. Ca te coutera moins cher 5 paires qui tournent qu'une paire à 200€ tous les ans. Si tu marches beaucoup semelle gomme c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |