| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 09:03:06 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Getalifedel | |
Winnuke | Vous êtes jaloux c'est tout ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Là où j'ai vu le plus de choix en cravates ces derniers temps c'est rue Meslay (qualité très fluctuante selon les boutiques, il faut faire un minimum attention) ou en haut de la rue Turbigo (il y a une boutique qui ne fait que ça et des boutons de manchette, mais c'est un peu le bordel à l'intérieur). Alternative intéressante : eBay, en en testant d'abord 1 ou 2 chez un vendeur pour mieux juger de leur qualité (sur celles que j'ai achetées je dirais que les 3/4 sont correctes, voire très bien finies, pour 1/4 pas terribles).
Message édité par fdaniel le 29-04-2011 à 15:48:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
faitdor | merci de ta réponse ,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mouais, les codes vestimentaires dans mon coin je ne suis pas sûr que grand monde s'en soucie : ce matin à la cafét y'avait un gars avec jeans, baskets, chemisette, cravate arrivant au milieu du torse (je ne sais pas comment il s'y est pris, il a du en couper un bon tiers exprès pour pouvoir la nouer aussi court) et pince à cravate pour la touche chic --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:57:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Halfsup |
|
sinbadlemarin |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
sinbadlemarin |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sinbadlemarin | y a un magasin de costumes dans le centre commercial Italie2. Quelqu'un connait? J'ai oublié le nom de la boutique, ils vendent que des costards et ça a l'air pas mal. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
congrats
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- More GG, more skill |
tino115 |
|
ymot |
Message cité 1 fois Message édité par ymot le 01-05-2011 à 02:54:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Halfsup | C'est des règles de bonne tenue que tu peux trouver dans n'importe quel magazine ou livre sur la question un peu sérieux.
Slim en Private Banking ? C'était dans un vrai service de PB ou juste un titre valorisant pour les clients à 100 - 200 k € d'épargne ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-05-2011 à 09:16:51 |
sinbadlemarin | Je veux le même costard que lui
|
Winnuke |
|
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
Tammuz |
|
Coxx |
|
sinbadlemarin |
Coxx |
|
sinbadlemarin |
Halfsup |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Getalifedel | Bien vu |
Tammuz |
|
takumi86 |
|
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |