Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°26258817
Winnuke
Posté le 26-04-2011 à 09:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop tard...  :sol:  
je vous raconterai, je vais essayer d'y aller samedi.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 09:03:06  profilanswer

n°26258872
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-04-2011 à 09:16:03  profilanswer

Winnuke a écrit :

Et ça donnait envie? :o

Pas tellement.
Je pense que ca vaut pas plus que les costards/chemises qu'on trouve dans les allées des métros ou RER parisien. :D

n°26258995
Getalifede​l
Posté le 26-04-2011 à 09:41:24  profilanswer

[:ddr555]

n°26259066
Winnuke
Posté le 26-04-2011 à 09:52:06  profilanswer

Vous êtes jaloux c'est tout ! :o

n°26259177
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-04-2011 à 10:10:03  profilanswer

Non mais surtout, c'est le terme demi-mesure qui m'éclate.

En gros, tu prends un costard à ta taille (48,50, etc...) et on te fait les retouches nécessaires: ourlet, veste. Point barre.
Joli terme, pour du grand classique. :D

n°26297659
faitdor
Posté le 29-04-2011 à 15:30:39  profilanswer

Salut tout le monde!
une question idiote: pensez vous que c'est accepté les cravates de taille "intermédiaire" en banque (c'est à dire 7 cm de large en bout de cravate chez tie rack)
plutôt que les cravate normales? (que je trouve un peu trop larges)

d'ailleurs, si vous avez des adresses ou bon plan pour acheter des cravates.. j'ai que tie rack en tête vu qu'ils ont une grande gamme de produits.

merci!

n°26297842
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2011 à 15:47:21  profilanswer

Là où j'ai vu le plus de choix en cravates ces derniers temps c'est rue Meslay (qualité très fluctuante selon les boutiques, il faut faire un minimum attention) ou en haut de la rue Turbigo (il y a une boutique qui ne fait que ça et des boutons de manchette, mais c'est un peu le bordel à l'intérieur). Alternative intéressante : eBay, en en testant d'abord 1 ou 2 chez un vendeur pour mieux juger de leur qualité (sur celles que j'ai achetées je dirais que les 3/4 sont correctes, voire très bien finies, pour 1/4 pas terribles).

Taille "intermédiaire" ça doit passer, si l'angle reste proche d'une forme classique je ne pense pas que ça jure (contrairement aux cravates étroites et quasiment droites qu'on voit beaucoup ces temps-ci, revival de je ne sais trop quelle époque).

Message édité par fdaniel le 29-04-2011 à 15:48:33

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26299466
faitdor
Posté le 29-04-2011 à 18:32:31  profilanswer

merci de ta réponse ,
(avec tous les codes vestimentaires de la banque, je sais pas ce qu'on peut faire ou pas)

n°26299976
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2011 à 19:37:58  profilanswer

Mouais, les codes vestimentaires dans mon coin je ne suis pas sûr que grand monde s'en soucie : ce matin à la cafét y'avait un gars avec jeans, baskets, chemisette, cravate arrivant au milieu du torse (je ne sais pas comment il s'y est pris, il a du en couper un bon tiers exprès pour pouvoir la nouer aussi court) et pince à cravate pour la touche chic [:kwak] Le tout avec des lunettes fashion conçues par un disciple quelconque de Starck, tant qu'à faire. On va supposer qu'il bosse au marketing et essaye de cultiver son look rebelz :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26301025
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-04-2011 à 21:57:58  profilanswer

Bonsoir :o

Je cherche un costume pour mon mariage, beige clair ou gris clair, 2 boutons.
J'en ai repéré aux galleries chez Smalto et Kenzo, mais pour un budget plus proche des 1000€

Pour 800€ max, vous me conseillez d'aller ou ? :o

J'ai fait un tour chez Smuggler (que j'ai déjà pour le taffe), y a quoi comme autre boutique dans la gamme ?

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 21:57:58  profilanswer

n°26301326
Tammuz
Posté le 29-04-2011 à 22:32:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai repéré aux galleries chez Smalto et Kenzo, mais pour un budget plus proche des 1000€

J'ai fait un tour chez Smuggler (que j'ai déjà pour le taffe), y a quoi comme autre boutique dans la gamme ?

Chez Stock b, ils en ont pas mal dans ces couleurs en ce moment, et pour un prix nettement moins élevé. Tu devrais peut-être y faire un tour.

n°26302955
Halfsup
Posté le 30-04-2011 à 09:42:08  profilanswer

faitdor a écrit :

Salut tout le monde!
une question idiote: pensez vous que c'est accepté les cravates de taille "intermédiaire" en banque (c'est à dire 7 cm de large en bout de cravate chez tie rack)

d'ailleurs, si vous avez des adresses ou bon plan pour acheter des cravates.. j'ai que tie rack en tête vu qu'ils ont une grande gamme de produits.

merci!

Jusqu'à 7cm en banque c'est très bien, attention à ne pas descendre au dessous tout de même, les cravates slim (<7cm) sont prohibées ou alors tu vas perdre toute crédibilité face à tes clients (enfin cela dépend de tes clients :o ). Eviter absolument les cravates qui font plus de 9cm de largeur :jap:

Pour les couleurs, du classique, bleu nuit/foncé, rouge, jaune foncé, parme, bordeaux, et toujours plus foncée que la chemise (très important), jamais flashy. Eviter les motifs trop fou-fou (sauf Hermès ça passe encore), préférer les modèles unis ou à rayures simples. Pour la chemise la règle est simple : blanche ou bleu claire :jap:

n°26306331
sinbadlema​rin
Posté le 30-04-2011 à 20:04:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

tu vas te marier  :love:

n°26306378
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-04-2011 à 20:10:49  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

tu vas te marier  :love:

Dans 42 jours :o

---------------
More GG, more skill
n°26306381
sinbadlema​rin
Posté le 30-04-2011 à 20:11:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans 42 jours :o

Tu m'enverras les photos :o

n°26306553
Nicarao
---
Posté le 30-04-2011 à 20:36:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Mouais, les codes vestimentaires dans mon coin je ne suis pas sûr que grand monde s'en soucie : ce matin à la cafét y'avait un gars avec jeans, baskets, chemisette, cravate arrivant au milieu du torse (je ne sais pas comment il s'y est pris, il a du en couper un bon tiers exprès pour pouvoir la nouer aussi court) et pince à cravate pour la touche chic [:kwak] Le tout avec des lunettes fashion conçues par un disciple quelconque de Starck, tant qu'à faire. On va supposer qu'il bosse au marketing et essaye de cultiver son look rebelz :o

fallait prendre une photal  :o

---------------
- nada -
n°26306700
sinbadlema​rin
Posté le 30-04-2011 à 21:00:48  profilanswer

y a un magasin de costumes dans le centre commercial Italie2. Quelqu'un connait? J'ai oublié le nom de la boutique, ils vendent que des costards et ça a l'air pas mal.

n°26307484
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 30-04-2011 à 23:43:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

:love:  :love:  

EvilTyler a écrit :

congrats  :jap: tu invites toto?

Et stock B ca peut être très bien en effet  :jap:  

[/quotemsg]

sinbadlemarin a écrit :

y a un magasin de costumes dans le centre commercial Italie2. Quelqu'un connait? J'ai oublié le nom de la boutique, ils vendent que des costards et ça a l'air pas mal.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°26307810
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2011 à 01:22:08  profilanswer

Alexcrime a écrit :

congrats  :jap: tu invites toto?

Et stock B ca peut être très bien en effet  :jap:

Non y aura pas d'hfriens :)

OK j'irai faire un tour chez Stock B, une collègue m'a en plus passé une carte de réduc!

---------------
More GG, more skill
n°26307860
tino115
Posté le 01-05-2011 à 01:35:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hackett. Ce sera mieux que tout le reste et les entrée  de gamme sont à 700 euros.

n°26308045
ymot
Posté le 01-05-2011 à 02:53:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le prix tu peux aller le faire faire sur-mesure chez Samson à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par ymot le 01-05-2011 à 02:54:07
n°26308113
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-05-2011 à 03:27:15  profilanswer

faitdor a écrit :

Salut tout le monde!

merci!

Bah oui

Meme une slim passe, faut juste eviter en entretien mais sinon j'en ai deja vu en private banking, departement qui est parmi les plus casse-couilles en termes de dress code

---------------
https://elan.school/
n°26308115
lehman bro​thers
Posté le 01-05-2011 à 03:28:21  profilanswer

Halfsup a écrit :

Jusqu'à 7cm en banque c'est très bien, attention à ne pas descendre au dessous tout de même, les cravates slim (<7cm) sont prohibées ou alors tu vas perdre toute crédibilité face à tes clients (enfin cela dépend de tes clients :o ). Eviter absolument les cravates qui font plus de 9cm de largeur :jap:

Pour les couleurs, du classique, bleu nuit/foncé, rouge, jaune foncé, parme, bordeaux, et toujours plus foncée que la chemise (très important), jamais flashy. Eviter les motifs trop fou-fou (sauf Hermès ça passe encore), préférer les modèles unis ou à rayures simples. Pour la chemise la règle est simple : blanche ou bleu claire :jap:

Ca sort d'ou cette theorie

---------------
n°26308359
Halfsup
Posté le 01-05-2011 à 09:15:05  profilanswer

C'est des règles de bonne tenue que tu peux trouver dans n'importe quel magazine ou livre sur la question un peu sérieux.

lehman brothers a écrit :

Bah oui

Meme une slim passe, faut juste eviter en entretien mais sinon j'en ai deja vu en private banking, departement qui est parmi les plus casse-couilles en termes de dress code

Slim en Private Banking ? C'était dans un vrai service de PB ou juste un titre valorisant pour les clients à 100 - 200 k € d'épargne ? :d :o

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 01-05-2011 à 09:16:51
n°26312733
sinbadlema​rin
Posté le 01-05-2011 à 20:42:22  profilanswer

Je veux le même costard que lui :o

Spoiler :

http://img851.imageshack.us/img851/2384/costume1.jpg

http://img571.imageshack.us/img571/2204/costume2a.jpg

n°26316577
Winnuke
Posté le 02-05-2011 à 09:25:58  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bonjour,
Est ce que vous connaissez la "marque" Erick H?
Il y a une offre groupon, mais ça me fait un peu peur d'acheter sans rien voir, j'ai même pas trouvé de site internet...
L'offre :
1 costume demi-mesure (du 46 au 62)
Choix parmi 80 tissus Super 100, Super 120, Super 140
1 chemise Morabito au choix parmi 70 références et 1 cravate au choix 100% soie
A essayer en magasin, retouches sur place, expédié sous huitaine (frais de port en sus) ou à récupérer en boutique

Pour 229€ au lieu de 500...

Je suis donc aller utiliser mon "bon" samedi !
Résultat, pour 230€ je regrette pas, mais j'aurai pas mis beaucoup plus quand même...
J'ai lutté et le vendeur aussi, pour me trouver un costume correct (je cherchais un gris 2 boutons), la coupe n'est pas top mais pour le boulot ça ira bien.
Et les chemises sont d'un goût incertain, (cols blancs à chaque fois, faut aimer).
Prix officiels :
Costume 400
chemise 70
cravatte 20

Bref, bonne affaire je sais pas, mais j'aurai pas pu trouver moins cher ailleurs pour l'ensemble.

n°26316868
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-05-2011 à 09:56:30  profilanswer

ymot a écrit :

Pour le prix tu peux aller le faire faire sur-mesure chez Samson à Paris.

Ca a pas l'air mal en effet!

tino115 a écrit :

Hackett. Ce sera mieux que tout le reste et les entrée  de gamme sont à 700 euros.

Pas gd chose sur leur site :/
J'irai peut être y faire un tour; faut que je me motive après le taffe!

---------------
More GG, more skill
n°26316886
sinbadlema​rin
Posté le 02-05-2011 à 09:58:34  profilanswer

Ugo Baldini c'est vraiment bien? Je pense y aller ce weekend.

n°26317424
Tammuz
Posté le 02-05-2011 à 10:49:24  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ugo Baldini c'est vraiment bien? Je pense y aller ce weekend.

Faut demander à Halfsup  :o  

Ça dépend de ce que tu entends par vraiment bien. Dans l'absolu il y a beaucoup mieux, mais pas au même prix.

Si tu cherches un costume à mettre tous les jours, avec une coupe ni trop classique ni trop mode et une finition correcte, c'est sans doute une des meilleures boutiques à Paris dans cette gamme de prix.

Les seules alterrnatives que je connaisse dans ces tarifs sont des magasins comme Danyberd ou Stock B. J'ai déjà acheté des vêtements chez eux, mais pas de costumes, je ne peux donc pas comparer avec les Baldini que je possède.

n°26319688
Coxx
Posté le 02-05-2011 à 14:07:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut demander à Halfsup  :o  

Ça dépend de ce que tu entends par vraiment bien. Dans l'absolu il y a beaucoup mieux, mais pas au même prix.

Si tu cherches un costume à mettre tous les jours, avec une coupe ni trop classique ni trop mode et une finition correcte, c'est sans doute une des meilleures boutiques à Paris dans cette gamme de prix.

Les seules alterrnatives que je connaisse dans ces tarifs sont des magasins comme Danyberd ou Stock B. J'ai déjà acheté des vêtements chez eux, mais pas de costumes, je ne peux donc pas comparer avec les Baldini que je possède.

Je plussoie vigoureusement.
Plutôt satisfait du costume que j'ai pris chez eux. C'est pas la pièce ultime mais pour du costard de travail c'est bien.

Stock B j'y suis allé y'a pas si longtemps que ça mais j'ai pas trouvé ça terrible. Fin des soldes aussi, ceci explique peut être cela... :/

n°26319702
sinbadlema​rin
Posté le 02-05-2011 à 14:08:34  profilanswer

On y trouve des costards comme celui que j'ai posté plus haut? :o

n°26319739
Coxx
Posté le 02-05-2011 à 14:11:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai pas vu de costume noir chez eux (ou alors des rayés). Il me semble que ce n'est pas "conventionnel" pour le boulot. Cela dit ça ne m'empêche pas d'en porter. La coupe sera probablement moi bien qu'un costard de présentateur TV mais bon.

Fais un saut dans la boutique pour te faire une idée. La fois où j'y suis allé pour simplement jeter un œil je n'ai pas du tout été agressé. C'est un point positif en ce qui me concerne.

n°26319792
sinbadlema​rin
Posté le 02-05-2011 à 14:14:25  profilanswer

ok j'irai faire un tour mais le costume que j'ai posté est bleu marine foncé.

n°26321401
Halfsup
Posté le 02-05-2011 à 16:04:38  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ok j'irai faire un tour mais le costume que j'ai posté est bleu marine foncé.

J'ai un bleu marine foncé, la qualité de la laine est au top sur celui-ci, et la coupe nickel :jap:

n°26322857
Splinter
:[
Posté le 02-05-2011 à 18:00:34  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Delahousse met du Stanbridge : http://www.parismatch.com/People-M [...] GQ-187385/

:sol:

---------------
Last.fm
n°26323610
Getalifede​l
Posté le 02-05-2011 à 19:22:20  profilanswer

Bien vu  [:henri gaud-belin:1]  :d

n°26324443
Tammuz
Posté le 02-05-2011 à 20:52:03  profilanswer

Ça paye si mal que ça, à France Télévision ?

[:tammuz:2]

n°26324829
lehman bro​thers
Posté le 02-05-2011 à 21:24:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est des règles de bonne tenue que tu peux trouver dans n'importe quel magazine ou livre sur la question un peu sérieux.

= branlette a la nadine de rothschild

Halfsup a écrit :

Slim en Private Banking ? C'était dans un vrai service de PB ou juste un titre valorisant pour les clients à 100 - 200 k € d'épargne ? :d :o

BNP PB

---------------
n°26325194
takumi86
Posté le 02-05-2011 à 21:55:39  profilanswer

Winnuke a écrit :

Je suis donc aller utiliser mon "bon" samedi !
Résultat, pour 230€ je regrette pas, mais j'aurai pas mis beaucoup plus quand même...
J'ai lutté et le vendeur aussi, pour me trouver un costume correct (je cherchais un gris 2 boutons), la coupe n'est pas top mais pour le boulot ça ira bien.
Et les chemises sont d'un goût incertain, (cols blancs à chaque fois, faut aimer).
Prix officiels :
Costume 400
chemise 70
cravatte 20

Bref, bonne affaire je sais pas, mais j'aurai pas pu trouver moins cher ailleurs pour l'ensemble.

c'était pas censé être de la demi-mesure? T'as récupéré ton costume le jour même?
Aucune retouche?

n°26325315
Getalifede​l
Posté le 02-05-2011 à 22:08:02  profilanswer

Il a peut-être la taille mannequin. :d

n°26325345
ark
No wukkas
Posté le 02-05-2011 à 22:10:44  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il essayé ma marque Gant ? J'ai entendu dire qu'ils s'étaient vachement améliorés et avaient un rapport Q/P très appréciable.

Question subsidiaire, où en avez-vous vu ? Car dans la province, je n'en vois rarement, j'en ai croisé à Paris aux Galeries, mais je n'y avais pas prêté une grande attention.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)