| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:10:44 ![]() ![]() |
takumi86 |
Winnuke |
|
takumi86 |
|
Coxx |
|
Anne Onime |
|
sinbadlemarin |
|
Halfsup |
[quotemsg=26324829,1557,689521] Ok, cela s'explique, la clientèle n'est pas la même, BNP PB est accessible à partir de 250 k€, on est pas encore face à la "Grande clientèle". Dans les vrais PB, cad au dessus de 1 à 2 M€ hors actifs immos, le dress code est extrêmement stricte, et les cravates slim totalement prohibées et déplacées, surtout qu'en général c'est des seniors sur ce genre de poste, alors un mec de la 40aine / 50aine, grisonnant avec une cravate slim : J'ai encore en tête l'image d'un très gros client qui dit à un collaborateur "mais c'est quoi ce noeud ?! viens la jeunot je vais t'apprendre à le faire". Et il lui a refait devant la glace des toilettes... crédibilité 0. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-05-2011 à 14:01:14 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:19:20 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
takumi86 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Markowski : un poil plus cher mais belle qualité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- | +1 pour loding ou marko (un peu au-dessus)
--------------- - nada - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas la boutique de Markowski, 7ème largeur Message édité par fdaniel le 05-05-2011 à 11:02:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Coxx | Je n'ai pas encore testé Markowski mais je compte le faire sur les conseils d'un collègue. Sinon +1 pour Loding. Modèles assez modernes et résistants. Il y a sûrement plus confortable cela dit. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
yeyo | Tu peux aussi tester Finsbury ou Bexley pour les plus petits budgets. |
Getalifedel | Merci ! J'ai l'embarra du choix désormais. |
yeyo | Quel est ton budget ? (ça peut aider à cibler le choix) |
Getalifedel |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message cité 4 fois Message édité par Nono75016 le 05-05-2011 à 11:35:16 |
sinbadlemarin |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | Par contre ils font facilement des réducs si tu achètes pas mal de trucs (chemises, cravates).
galaxy92 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Father&sons c'est mon fournisseur de costards. Bonne coupe, tiens relativement longtemps... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs personne pour reprendre le 1er post ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est une candidature officielle ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sinbadlemarin |
|
chocolathe |
sinbadlemarin |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Splinter :[ | Loding c'est comme Bexley, le design est assez grossier et surtout les chaussures ne sont vraiment pas confortables.
--------------- Last.fm |
yeyo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jeojeo59 |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |