| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 14:19:28 ![]() Je plussoie Kellian |
Art Core | La veste est cool mais j'aime pas la tenue générale non plus. Message édité par Art Core le 15-07-2015 à 14:30:35 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
360no2 I am a free man! | Une paire de godasses de la couleur de la ceinture, une retouche des manches et ça passe. Message édité par 360no2 le 15-07-2015 à 21:25:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 14:59:57 ![]() Sicilia Outlet Village pres de Catane.
|
Grumms Aimé de tous | Ha, ça rappelle drôlement la Roca Village. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dæmon |
Bon etat (avec les étiquettes encore brodées sur les manches, j'imagine qu'il a été porté comme cela
Bonne qualité au touché mais bien plus lourd et épais que le premier. Il fit bien aux hanches par contre, ce qui est souvent un problème pour moi (épaules larges mais hanche/taille petites, donc toutes les coupes qui ne sont pas un tant soit peu "slim" ou "fit" font rapidement moche au porté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Baudeflo | En france ça va être encore moins courant qu'avant vu que le boutique de le rue saint honoré a fermé l'année dernière. --------------- NB life |
Dæmon | en effet, le site officiel a l'air de lister des magasins en Espagne, Angleterre, Italie, Roumanie et Grèce ( --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Art Core | Brooks Brothers passe souvent sur les sites de VP. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ashman |
|
aleholi | Je suis passé à côté du fil "chaussures" ou c'est moi ?
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 17-07-2015 à 08:40:27 --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 00:05:45 ![]()
|
ordimans | Y a plus rien en 40 en chemise |
0cool29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Un petit coup de brosse peut aider ... mais bon, ca restera un peu brillant --------------- https://elan.school/ |
0cool29 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:33:17 ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:54:04 ![]()
|
Baudeflo | Bingo --------------- NB life |
brissjean Membre | Y a une difference de signification/image renvoyée entre ces 2 pochettes cousues ?
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Spaune Cordialement |
Y'en a un à Varsovie aussi |
brissjean Membre |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
brissjean Membre |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 23:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tete de con, j'achete pas --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |