Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°42288568
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2015 à 13:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Ça taille normal SS ? Je peux prendre la même taille que chez De Fursac?

http://www.notre-blog.com/upload/1239136666-27974.JPG

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 13:29:50  profilanswer

n°42288660
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 13:41:21  profilanswer

déjà passée :o

n°42288678
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 15-06-2015 à 13:43:12  profilanswer

Déja passée :o

http://b.imdoc.fr/1/annonces/costume-monsieur/photo/9141278914/15683024147/costume-monsieur-dsc00777-img.jpg?v=6

Message édité par Werras le 15-06-2015 à 13:43:56

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°42288718
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 13:47:24  answer

Il a perdu son swag Snoop Dogg

n°42288737
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2015 à 13:49:08  profilanswer

Qu'est ce qu'on attend [:anteus:1]

n°42289264
Skip'
Posté le 15-06-2015 à 14:30:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Fais gaffe je croi avoir lu ici que suivant le modèle SS y a une taille de différence.
Ça fait bien chier d'ailleurs

Ah c'est naze ça :/

n°42290209
Batou
Posté le 15-06-2015 à 15:41:13  profilanswer

J'ai rien vu dans le first-post à ce sujet, mais comment vous faites pour éviter les putain de tâches de déo sur les chemises?

Une technique ancestrale de lavage? Vous mettez pas de déo?

n°42290215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 15:41:53  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai rien vu dans le first-post à ce sujet, mais comment vous faites pour éviter les putain de tâches de déo sur les chemises?

J'en mets pas trop et je lave mes chemises après le premier port.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42290245
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2015 à 15:44:04  profilanswer

Batou a écrit :

Bonne question ça, j'ai une chemise noire qui a été dégueulassée par des traces blanches de déo. Évidemment ça part pas au lavage :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42290282
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2015 à 15:46:04  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonne question ça, j'ai une chemise noire qui a été dégueulassée par des traces blanches de déo. Évidemment ça part pas au lavage :o

Noire ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi :
ceci (http://ecx.images-amazon.com/images/I/4171vmhBSaL._SY300_.jpg) est trouvable dans pratiquement tous les super/hypermarchés de France, au rayon lessive ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 15:46:04  profilanswer

n°42290357
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2015 à 15:52:02  profilanswer

360no2 a écrit :

Noire ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi :
ceci (http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY300_.jpg) est trouvable dans pratiquement tous les super/hypermarchés de France, au rayon lessive ;)

Citation :

:o

Edit : pour vrai je me rappelle pas en avoir vu ici, mais je n'ai pas cherché non plus. Je ne mets pas assez de noir pour avoir de quoi remplir une lessive, surtout en ce moment où j'utilise une machine commune payante. D'ailleurs, c'est pas bon du tout pour le linge ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 15-06-2015 à 15:59:02

---------------
n°42290457
360no2
I am a free man!
Posté le 15-06-2015 à 16:00:47  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

:o

[:biiij] Il y doit bien y avoir un équivalent en Walmart/Safeway/whatever ?

crazy_c0vv a écrit :

Edit : pour vrai je me rappelle pas en avoir vu ici, mais je n'ai pas cherché non plus. Je ne mets pas assez de noir pour avoir de quoi remplir une lessive, surtout en ce moment où j'utilise une machine commune payante. D'ailleurs, c'est pas bon du tout pour le linge ça :/

Pas grave de ne pas faire une machine pleine : le bidule est un colorant. Le principe c'est : un sachet avec le linge que tu veux teinter (et il me semble que le sachet est donné pour maximum un jean ou équivalent), puis une machine courte du linge teinté.
Et par précaution une machine à vide pour virer les dernières traces éventuelles de colorant.

Au pire, tu flingues les fringues que tu ne portais de toute façon plus parce que trop délavées/tâchées.

Message édité par 360no2 le 15-06-2015 à 16:04:28

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42290742
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2015 à 16:25:21  profilanswer

Je voulais dire qu'ici je fais des lessives pleines parce que faut payer chaque fois que tu lances la machine. Et en plus faut descendre a la cave, c'est chiant, bref.
Dans 15 jours je déménage et j'aurai une machine dans l'appart, je pourrai gérer ça bien plus finement :o

---------------
n°42290971
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2015 à 16:44:08  profilanswer

Un p'tit maillot de corps sous la chemise pour tous mes sueurs de l'extreme :o

n°42291040
Johnjohn7
Posté le 15-06-2015 à 16:48:11  profilanswer

Batou a écrit :

Change de déo. Les déos à bille genre Rexona, Dove & cie laissent des traces (il m'est arrivé d'en acheter un en déplacement...)
Les déos à base d'alcool, non. J'utilise Terre d'Hermès, par exemple et il ne laisse aucune trace sur mes chemises. :jap:

Spoiler :

Et les chemises noires, comment dire, je ne m'étendrais pas sur la question :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42291148
Batou
Posté le 15-06-2015 à 16:56:17  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Change de déo. Les déos à bille genre Rexona, Dove & cie laissent des traces (il m'est arrivé d'en acheter un en déplacement...)
Les déos à base d'alcool, non. J'utilise Terre d'Hermès, par exemple et il ne laisse aucune trace sur mes chemises. :jap:

Spoiler :

Et les chemises noires, comment dire, je ne m'étendrais pas sur la question :o

J'ai des traces dégueulasses (qui virent au gris sale) sur des chemises bleues/blanches/mauves, bref toutes...

Après, je sue beaucoup, du coup, plus qu'un deo, il me faut un anti-transpirant

n°42291393
Ragnacaire
Posté le 15-06-2015 à 17:15:00  profilanswer

J'ai un stage de quelques semaines cet été où je dois porter un costume.
Je n'ai vraiment pas envie de débourser plus de 150 euros pour un ensemble veste/pantalon sachant que ce costume ne sera porté qu'une quinzaine de jours.
Exit donc les costumes 100% laine.
Je suis donc à la recherche du costume le moins mauvais à ce prix là.

Ce que je recherche en priorité:
1) un costume qui ne se froisse pas
2) ne pas trop transpirer dedans
3) coupe ajustée

Vers quel type de matière/collection/enseigne je peux me diriger?
Insultez-moi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ragnacaire le 15-06-2015 à 17:18:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°42291467
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 17:21:10  profilanswer

Ne pas transpirer dedans, c'est pas gérable avec un costume en synthétique :o

Si c'est un costume "jetable" que tu cherches, go acheter un costume 100% pur fil de bouteille cristalline chez delaveine à 49€. Ca fait le taf pour 15 jours de stage.

n°42291488
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 17:23:52  answer

Ragnacaire a écrit :

Je n'ai vraiment pas envie de débourser plus de 150 euros pour un ensemble veste/pantalon sachant que ce costume ne sera porté qu'une quinzaine de jours.

3) coupe ajustée

H&m et tu le faire retoucher un minimum, pour 150 euros tu peux t'en sortir  

n°42291526
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 17:27:12  profilanswer

Deuxième avis : Tu peux toper des trucs corrects chez M&S : http://www.marksandspencer.fr/Cost [...] X7t8_lappg

Leur rapport Q/P est toujours excellent.  
En plus, les vestes existent en court/normal/long pour chaque taille et les pantalons en plusieurs longueurs, ce qui permet d'économiser les retouches des manches et bas de pantalon quand on a un budget serré.

n°42291555
Ragnacaire
Posté le 15-06-2015 à 17:30:23  profilanswer

ramseys a écrit :

Ne pas transpirer dedans, c'est pas gérable avec un costume en synthétique :o

Si c'est un costume "jetable" que tu cherches, go acheter un costume 100% pur fil de bouteille cristalline chez delaveine à 49€. Ca fait le taf pour 15 jours de stage.

J'ai bien précisé ne pas trop transpirer  :o  
Un costume mélangeant laine et synthétique serait moins pire, non?
Quant au lin, c'est bien mais ça risque de trop froisser ...
Pourquoi pas un costume en coton?

---------------
n°42291609
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 17:36:45  profilanswer

Le coton, c'est pas très agréable pour un costume. C'est épais et pas souple.
Je le sais, j'en porte un aujourd'hui :o

n°42291626
Ragnacaire
Posté le 15-06-2015 à 17:38:36  profilanswer

ramseys a écrit :

Deuxième avis : Tu peux toper des trucs corrects chez M&S : http://www.marksandspencer.fr/Cost [...] X7t8_lappg

Leur rapport Q/P est toujours excellent.  
En plus, les vestes existent en court/normal/long pour chaque taille et les pantalons en plusieurs longueurs, ce qui permet d'économiser les retouches des manches et bas de pantalon quand on a un budget serré.

Merci  ;)  
Ça à l'air bien mais il n'y a pas de boutique à proximité et je risque de na pas avoir assez de temps si jamais je le commande et que la taille ne va pas (retour + livraison etc.)  

Je pense que je vais faire ça.
J'ai l'occasion de sortir de mon trou et d'aller à H&M demain.

---------------
n°42291743
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 17:52:11  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Merci  ;)  
Ça à l'air bien mais il n'y a pas de boutique à proximité et je risque de na pas avoir assez de temps si jamais je le commande et que la taille ne va pas (retour + livraison etc.)  

Ragnacaire a écrit :

Je pense que je vais faire ça.
J'ai l'occasion de sortir de mon trou et d'aller à H&M demain.

T'as pas dit où tu habitais ni pour quand c'est non plus :o

n°42291879
Ragnacaire
Posté le 15-06-2015 à 18:04:27  profilanswer

Je plaide coupable  :o  
Il me le faut pour la fin de la semaine prochaine.

Je m'y prends tard parce qu'une connaissance m'avait promis de bénéficier d'un gros achat de groupe via son entreprise pour dégoter des costumes à un prix dérisoire(30E le tout hors chemise  :o ).
Mais ça a capoté.

ramseys a écrit :

Le coton, c'est pas très agréable pour un costume. C'est épais et pas souple.
Je le sais, j'en porte un aujourd'hui :o

Est-ce que c'est plus froissable que le synthétique?
Ça risque de moins puer si je transpire aussi.

Je choisis entre la peste et le choléra en fait  :o  

---------------
n°42291910
Johnjohn7
Posté le 15-06-2015 à 18:08:26  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Je plaide coupable  :o  
Il me le faut pour la fin de la semaine prochaine.

Je m'y prends tard parce qu'une connaissance m'avait promis de bénéficier d'un gros achat de groupe via son entreprise pour dégoter des costumes à un prix dérisoire(30E le tout hors chemise  :o ).
Mais ça a capoté.

ET c'était quel type de costume, pour 30€ ?
Clown, pompier, Spiderman ?  [:rhetorie du cupra]  

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42292029
ramseys
Posté le 15-06-2015 à 18:19:29  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Est-ce que c'est plus froissable que le synthétique?
Ça risque de moins puer si je transpire aussi.

Je choisis entre la peste et le choléra en fait  :o  

Je pense pas que tu en trouveras en fait.

n°42292630
ordimans
Posté le 15-06-2015 à 19:21:05  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai des traces dégueulasses (qui virent au gris sale) sur des chemises bleues/blanches/mauves, bref toutes...  

Après, je sue beaucoup, du coup, plus qu'un deo, il me faut un anti-transpirant

T'auras beau mettre n'importe quoi ça changera rien
J'utilise du sanex gris
J'en mets peu

Mais je transpire quand même par moment , bouffées et tout
Bah ça laisse une trace car ma sueur est très sale ...
Pas de remède, le fait d'utiliser le deo ralenti mais c'est tout
Et le 48h c'est bullshit

n°42293446
Nicarao
---
Posté le 15-06-2015 à 20:50:41  profilanswer

faut surtout éviter les antitranspirant qui déposent une sorte de gel/poudre et donc va sur les chemises

---------------
- nada -
n°42293804
dany_d
Posté le 15-06-2015 à 21:15:46  profilanswer

sinon de la pierre d'alun !

---------------

n°42294479
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-06-2015 à 21:54:03  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

3) coupe ajustée

Emmaüs/Secours pop'/paralysés de France, et de la chatte. 20 à 40€ dans un 100% laine honnête voire une grande marque si tu fais un jet de réussite critique en moule, 50 à 70€ dans les retouches et tu as un bon costume qui te va en faisant une BA au passage.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°42294618
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-06-2015 à 22:00:29  profilanswer

Je voulais poster une photo de ma cravate du jour qui mérite le Baudeflo sceau de approbation, sauf que c'est une fois de plus tout bruité avec des couleurs dégueulasses (sachant que la cravate envoie déjà du lourd au naturel). Il y a une technique pour faire des photos correctes dans un miroir de toilettes ou d'ascenseur autres qu'un pied et un 5D ?  [:clooney38]

---------------
n°42294903
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-06-2015 à 22:15:11  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Je faisais du windsor quand j'avais 17 ans, tu passeras le cap bientôt aussi :o

Le Windsor, noeud de cravate pour ado ? Je prends note. Il fallait bien que je vienne sur HFR pour lire ce genre d'ânerie.  

Johnjohn7 a écrit :

Donc, en résumé,  [:lumbahaab:1] tu viens poser tes jugements à l'emporte pièce mais visiblement tu débarques de très, très loin. [:lumbahaab].
Il me semble que pour nous faire profiter de tes lumières sur les canons de l'élégance masculine, tu devrais t'exploser un peu. [:alfa j:3]  

Histoire qu'on voit ce que ça donne le windsor sans faute de goût, ni écharpe "qui hurle 5€" [:mrk8]  

Je suis navré pour toi mais le gars qui a posté la photo aux cravates immondes a lui-même reconnu par la suite avoir acheté sa cravate dans une friperie genre kiloshop...  [:zaib3k]  

Et non, je ne vais pas "m'exploser" sur ce topoc.  La plupart des mecs qui postent ici se "cherchent" encore sur le plan vestimentaire. Je porte des costumes la plus grande partie de l'année depuis plus de 10 piges, et un sens minimum de l'observation et de la correction m'épargnent les fautes de goût les plus évidentes qu'on voit à longueur de pages ici.  [:dr_zaius:1]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°42294953
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2015 à 22:18:43  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Le Windsor, noeud de cravate pour ado ? Je prends note. Il fallait bien que je vienne sur HFR pour lire ce genre d'ânerie.  

Je suis navré pour toi mais le gars qui a posté la photo aux cravates immondes a lui-même reconnu par la suite avoir acheté sa cravate dans une friperie genre kiloshop...  [:zaib3k]  

Et non, je ne vais pas "m'exploser" sur ce topoc.  La plupart des mecs qui postent ici se "cherchent" encore sur le plan vestimentaire. Je porte des costumes la plus grande partie de l'année depuis plus de 10 piges, et un sens minimum de l'observation et de la correction m'épargnent les fautes de goût les plus évidentes qu'on voit à longueur de pages ici.  [:dr_zaius:1]

Oui ??? :o

---------------
n°42294961
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 15-06-2015 à 22:18:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je voulais poster une photo de ma cravate du jour qui mérite le Baudeflo sceau de approbation, sauf que c'est une fois de plus tout bruité avec des couleurs dégueulasses (sachant que la cravate envoie déjà du lourd au naturel). Il y a une technique pour faire des photos correctes dans un miroir de toilettes ou d'ascenseur autres qu'un pied et un 5D ?  [:clooney38]

:lol:

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°42296347
Batou
Posté le 15-06-2015 à 23:59:28  profilanswer

Le guide des tailles selon les mesures chez CT est fiable?

n°42296533
Yun
Posté le 16-06-2015 à 00:57:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

panzemeyer a écrit :

Je suis navré pour toi mais le gars qui a posté la photo aux cravates immondes a lui-même reconnu par la suite avoir acheté sa cravate dans une friperie genre kiloshop... [:zaib3k]

Et non, je ne vais pas "m'exploser" sur ce topoc. La plupart des mecs qui postent ici se "cherchent" encore sur le plan vestimentaire. Je porte des costumes la plus grande partie de l'année depuis plus de 10 piges, et un sens minimum de l'observation et de la correction m'épargnent les fautes de goût les plus évidentes qu'on voit à longueur de pages ici. [:dr_zaius:1]

[:implosion du tibia] Enfin quelqu'un qui semble avoir des goûts autre que les cravates des années 70 qu'on peut voir [:romf]

C'est vrai qu' on a presque l'impression que c'est la norme vu que personne ne fait de commentaires.

Il serait peut être intéressant de mettre des photos de costumes avec des combinaisons qu'on pourrait tester au quotidien. (je n'ai rien contre contre les images de costume bespoke du créateur du topic juste que c'est au dessus de mes moyens)

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 16-06-2015 à 00:57:44
n°42296579
Hamozus
Posté le 16-06-2015 à 01:12:02  profilanswer

http://vestiairedurenard.fr/Produi [...] asablanca/

Vini, vidi, craqui.  

Le bespoke mohair entoilé fait un par un tailleur marocain (so am I) dans un état nickel c'était une façon peu subtile de l'univers de me faire cracher 225 balles, non prévu.

Le pire c'est que j'ai reçu un costume De Fursac (profité de la VP) qui a l'air d'être dans la même couleur et qui me tombe bien (le pantalon est chez le tailleur pour l'ourlet et la taille, j'ferai quelques photos ensuite).

n°42296621
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 01:32:35  answer

panzemeyer a écrit :

Dis moi que tu parles de Baudeflo :love:  
Puis c'est quoi le problème avec les friperie.

panzemeyer a écrit :

Et non, je ne vais pas "m'exploser" sur ce topoc.  La plupart des mecs qui postent ici se "cherchent" encore sur le plan vestimentaire.

Dis moi que tu parles de Baudeflo :love:  

panzemeyer a écrit :

Je porte des costumes la plus grande partie de l'année depuis plus de 10 piges, et un sens minimum de l'observation et de la correction m'épargnent les fautes de goût les plus évidentes qu'on voit à longueur de pages ici.  [:dr_zaius:1]  

Dis moi que tu bosses dans le pharma  :love:

ptn ce genre de type qui t'enseigne la vie avec un grand seau de condescendance c'est toujours un régal  :love:  
LE sorte de attitude qui te catégorise tocard presque instantanément  :love:  
et d'expérience c'est pire irl, le sorte de gros poisson dans une petite mare  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 01:39:15
n°42297117
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-06-2015 à 08:31:23  profilanswer

Yun a écrit :

Il serait peut être intéressant de mettre des photos de costumes avec des combinaisons qu'on pourrait tester au quotidien.

Des combinaisons pour le quotidien et qui ne sortent pas du rang, c'est pas compliqué : costume gris foncé ou bleu marine, chemise blanche ou bleu pâle, random cravate. Pour égayer un peu il y a les nuanciers de Scavini sur Stif-collar qui sont biens dans les clous. Après, poster des tenues comme on en croise tous les matins par dizaines sur le parvis de la Défense, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus passionnant  :)  
Combo du jour, pile dans le sujet : costume anthracite/chemise blanche/cravate bordeaux  [:el frog:4]  

Spoiler :

Chaussettes rouges  [:jose mourinho:3]

---------------
n°42297240
Baudeflo
Posté le 16-06-2015 à 08:58:08  profilanswer

panzemeyer a écrit :

panzemeyer a écrit :

J'ai pas dit que c'était un noeud d'ado. Enfin si peut être. C'est le noeud que je faisais quand j'étais ado pour aller à l'église on va dire :o

Après tu fais ce que tu veux hein mais perso ce n'est plus mon style. Je porte aussi le costume quotidiennement, j'ai eu une période plus sportwear pendant un an à cause du taf.  

Pour le fait de se chercher au plan vestimentaire je ne vois pas vraiment le problème. Les goûts changent comme la vie. Si tu es fixé dans ta vie (ou ton style) et que ça te plait comme ça c'est très bien, et là pas d'ironie ni de sarcasme. Mais personnellement je ne vois pas le vêtement comme une utilité mais comme un moyen d'expression. Et encore une fois on peut être en recherche perpétuelle, de nouvelles choses ou d'anciennes, des sources d'inspiration, des idées, etc. Chacun voit ce qu'il veut faire passer par ses vêtements, et je ne pense pas que rester figé 10 ans dans un style particulier soit mieux que de se chercher encore...

Après il y a pleins de choses qui font que, comme le milieu professionnel dans lequel on évolue principalement pour le costume... La banque, le droit, etc, ont des codes certes strictes. Dans quel milieu travailles-tu ?  

Dans quels milieux travaillez-vous ? Question ouverte ou bien idée de sondage.

Et sinon je suis sur d'avoir posté des tenues tout à fait portables dans la vie de tous les jours. Et comme j'aime le tab collar, ben le windsor est out immédiatement. Le tab collar ou la barre de col nécessitent de petits noeuds par exemple, et ne me dis pas que ce ne sont pas des choses classiques.  

Si tu veux un noeud double il en est un que j'apprécie particulièrement on le trouve sur le site de Marc Guyot, je l'ai encore conseillé l'autre jour et la personne était tout à fait satisfaite. Il faut juste essayer. Chercher.  

Voilà voilà  

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)