| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:29:50 ![]() ![]() |
ramseys | déjà passée |
Werras Libérez le Kafiristan. | Déja passée Message édité par Werras le 15-06-2015 à 13:43:56 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:47:24 ![]() Il a perdu son swag Snoop Dogg |
Spaune Cordialement | Qu'est ce qu'on attend |
Skip' |
|
Batou | J'ai rien vu dans le first-post à ce sujet, mais comment vous faites pour éviter les putain de tâches de déo sur les chemises?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
Noire ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:46:04 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-06-2015 à 15:59:02 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 15-06-2015 à 16:04:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement | Un p'tit maillot de corps sous la chemise pour tous mes sueurs de l'extreme |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Batou |
J'ai des traces dégueulasses (qui virent au gris sale) sur des chemises bleues/blanches/mauves, bref toutes... Après, je sue beaucoup, du coup, plus qu'un deo, il me faut un anti-transpirant |
Ragnacaire | J'ai un stage de quelques semaines cet été où je dois porter un costume. Ce que je recherche en priorité:
Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 15-06-2015 à 17:18:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 17:23:52 ![]()
|
ramseys | Deuxième avis : Tu peux toper des trucs corrects chez M&S : http://www.marksandspencer.fr/Cost [...] X7t8_lappg
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
ramseys | Le coton, c'est pas très agréable pour un costume. C'est épais et pas souple.
|
Ragnacaire |
ramseys |
|
Ragnacaire | Je plaide coupable
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
|
ordimans |
|
Nicarao --- | faut surtout éviter les antitranspirant qui déposent une sorte de gel/poudre et donc va sur les chemises --------------- - nada - |
dany_d | sinon de la pierre d'alun ! --------------- |
Konovalov Machine de route |
Emmaüs/Secours pop'/paralysés de France, et de la chatte. 20 à 40€ dans un 100% laine honnête voire une grande marque si tu fais un jet de réussite critique en moule, 50 à 70€ dans les retouches et tu as un bon costume qui te va en faisant une BA au passage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panzemeyer The torture never stops |
Le Windsor, noeud de cravate pour ado ? Je prends note. Il fallait bien que je vienne sur HFR pour lire ce genre d'ânerie.
Je suis navré pour toi mais le gars qui a posté la photo aux cravates immondes a lui-même reconnu par la suite avoir acheté sa cravate dans une friperie genre kiloshop... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Batou | Le guide des tailles selon les mesures chez CT est fiable? |
Yun |
C'est vrai qu' on a presque l'impression que c'est la norme vu que personne ne fait de commentaires. Il serait peut être intéressant de mettre des photos de costumes avec des combinaisons qu'on pourrait tester au quotidien. (je n'ai rien contre contre les images de costume bespoke du créateur du topic juste que c'est au dessus de mes moyens) Message cité 1 fois Message édité par Yun le 16-06-2015 à 00:57:44 |
Hamozus | http://vestiairedurenard.fr/Produi [...] asablanca/
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 01:32:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 01:39:15 |
Konovalov Machine de route |
Des combinaisons pour le quotidien et qui ne sortent pas du rang, c'est pas compliqué : costume gris foncé ou bleu marine, chemise blanche ou bleu pâle, random cravate. Pour égayer un peu il y a les nuanciers de Scavini sur Stif-collar qui sont biens dans les clous. Après, poster des tenues comme on en croise tous les matins par dizaines sur le parvis de la Défense, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus passionnant
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |