| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:58:08 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 16-06-2015 à 09:07:04 --------------- NB life |
ramseys |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, en revanche pas de petites tailles en ce moment ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 12:25:03 ![]()
Très bonne initiative en tout cas, en espérant que ça dure, et qu'ils arrivent à étoffer les appro mais ça me paraît difficile d'égaler Savvy. J'apprécie particulièrement le niveau de détail des descriptions, en situant le style et la qualité du vêtement, le contexte et avec quoi on peut le porter, et surtout la précision des mesures, y compris les possibilités d'agrandissement. Il donne presque une âme à certaines pièces. /descend de son pénis #nohomo Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 12:30:25 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:27:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
La différence c'est plutôt ça : Edit: golden grillaid Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-06-2015 à 13:39:22 |
Konovalov Machine de route |
Le déo, si tu as une transpiration abondante c'est aussi efficace que de souffler dans le cul d'un poney. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Konovalov Machine de route |
Photalz --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aleholi | Salut les costumeux,
--------------- monocycle.info |
ramseys |
erulio |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" | Non mais même, Août + tweed.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bouli |
ramseys | Sûr qu'en écosse ça passe |
aleholi | C'est le dernier week-end d'août, à Rennes. J'aurais du préciser Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 16-06-2015 à 15:30:15 --------------- monocycle.info |
ramseys | Rennes ça passe aussi alors |
erulio |
|
aleholi | J'étais déjà pas 100% convancu par le dépareillé (même si j'aime bien le concept vu l'ambiance qu'on souhaite imprimer au mariage), ça valide mon impression. Surtout peur de me foirer en fait.
Message édité par aleholi le 16-06-2015 à 16:00:16 --------------- monocycle.info |
eamesimport "That's Understatement" | +1 avec Kellian. Si tu es plus chic en déparaillé qu'en costard, pourquoi pas? Déjà commencer par 20 bornes de vélo ( ce que je trouve hyper cool) on sait que ce ne sera pas un mariage ultra conventionnel, + la mariée en robe courte (ou en tout cas pas "mariage" )... Fais toi plaisir ! Moi je sais exactement ce que je porterai vu le brief. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-06-2015 à 16:05:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Si il ne porte jamais de costard, pourquoi en mettre un alors que le style du mariage ne l'impose pas? Pourquoi en acheter un si il ne le reporte pas ? Si il n'est pas bien / pas à l'aise en costard ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-06-2015 à 16:13:18 |
ramseys |
|
spotless Source: POOMA | Pareil, l'argument "il ne porte pas souvent de costard => il doit en porter un pour son mariage sinon il sera pas à l'aise" ne me convainc que très moyennement.
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Wut? Message édité par eamesimport le 16-06-2015 à 16:16:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Trois petits points -> Mysterieux -> Homme mystere |
ramseys |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |