| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 00:51:51 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Ben voilà ! C'est la punition pour les gens qui ne font pas de vélo !! Et sérieusement, ça suxxe. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Oui mais non. Et je n'ai rien de chez eux.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
panzemeyer The torture never stops |
Le noeud Windsor rend la vie plus élégante --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
eamesimport "That's Understatement" | Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Baudeflo |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:19:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Chouette la cravate, ça vient d'où? |
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 10:32:17 ![]() Pfiou la cravate de brigand |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 10:43:36 ![]() JJ7 |
takumi86 | smart supply |
Angelus | Dites les experts smart supply
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 11:10:38 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Spaune Cordialement |
|
killterion 90% of everything is crap |
A part pour un modèle qui sort de l'ordinaire sinon je vois pas l'intérêt d'aller chercher des chemises au delà de TML/CT. Je trouve plus intéressant de mette plus d'argent dans les souliers et costumes que dans les chemises. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 11-06-2015 à 11:53:05 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Spaune Cordialement | ouais dans ce cas, normal |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ramseys | mais pas entre les cuisses |
Afocal | Bonjour Messieurs ! J'ai cru comprendre qu'il faut proscrire le col italien classique et le col italien ouvert. Un col dit "Business" chez Cotton society, ça irait ? : http://www.cottonsociety.com/step.php?step=2 Merci d'avance pour vos conseils Message édité par Afocal le 11-06-2015 à 17:52:45 |
ramseys | Ca dépend du reste de la tenue et de l'occasion !
|
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 11-06-2015 à 18:00:03 |
Putnam | Tu commande les deux puis t'en renvoie un |
Eard | je suis étudiant j'ai pas de quoi me payer les 2 d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 19:14:38 ![]() Le nom des coupe sponsorisé par la série A |
Spaune Cordialement | Elargir c'est chaud amha, en cherchant sur le topic tu devrais avoir des infos |
Konovalov Machine de route |
Trop symétrique La cravate --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cutter | Kikoo j'ai un problème trop con avec ma cravate; quand je fais un nœud demi-Windsor il reste au moins 5 cm du petit bout qui pendouille sous la cravate... Pourtant je suis grand. Comment je peux raccourcir le truc? Le nœud Windsor ça donne n'importe nawak (je sais pas le faire). --------------- last.fm |
crazy_c0vv Oui. | Hé bien il te suffit de décaler de 5cm l'endroit où tu commences ton noeud --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pyliip |
|
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |