Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°42271221
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-06-2015 à 00:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

killterion a écrit :

A part pour un modèle qui sort de l'ordinaire sinon je vois pas l'intérêt d'aller chercher des chemises au delà de TML/CT.  
Est-ce que ces chemises valent vraiment 2fois plus (voire 3) celles de ces 2 maisons ?  
Je ne pense pas.  

Je trouve plus intéressant de mette plus d'argent dans les souliers et costumes que dans les chemises.

TML/CT ?  :??:  un nouveau groupe de rap?

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 00:00:15  profilanswer

n°42271241
Spaune
Cordialement
Posté le 13-06-2015 à 00:04:41  profilanswer

major95 a écrit :

TML/CT ? :??: un nouveau groupe de rap?

Lol, t'es trop marrant :D

n°42271243
Spaune
Cordialement
Posté le 13-06-2015 à 00:05:25  profilanswer

Moi je m'habille pour HFR, vu qu'en vrai j'ai pas de connaissances :(

n°42271308
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-06-2015 à 00:22:07  profilanswer

Je vis ça tous les jours, je vais pas me saper en Quechua juste pour faire plaisir à des tocards qui se sapent comme pour sortir les poubelles. C'est pas difficile à vivre, ça demande juste d'assumer d'être vu comme un connard arrogant et méprisant par des beaufs dont on n'a rien à foutre : ça ne pose donc aucun problème.   [:6roses:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°42271320
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 00:26:49  answer

voilà, si t'arrive pas à voir plus loin que ta petite personne tu colles parfaitement au personnage que tu joues au moins :)

n°42271668
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-06-2015 à 04:15:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai édité par ce que je ne sais pas écrire :o

Évidement il soutenait qu'il faut que la veste soit plus foncée.
Il a donc raison ?

Et mon costume gris, je ne peux pas le mettre avec une chemise noire ? J'aime bien moi pourtant :o

Putain la chemise noire  :sleep:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42271816
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-06-2015 à 08:34:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Lol, t'es trop marrant :D

Non mais sans déconner ca veut dire quoi TML/CT ?

---------------
Bla bla bla
n°42271827
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-06-2015 à 08:39:42  profilanswer

major95 a écrit :

2 marques de chemises

Roum, capable du meilleur comme du pire sur une même page :D.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°42271909
Baudeflo
Posté le 13-06-2015 à 09:10:46  profilanswer

major95 a écrit :

TM Lewin
Charles Tyrwhitt

---------------
NB life
n°42272176
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-06-2015 à 10:35:24  profilanswer

+1000.
Et c'est vraiment le b.a ba.

Jouer le dandy quand le reste / l'entourage est cheap / moche / beauf, c'est un déguisement ridicule.

La solitude du mec en costard trop chic qui prend les autres pour des ploucs mais qui est une baltringue.
:/

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 10:35:24  profilanswer

n°42272189
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 10:38:04  answer

^

Konovalov a écrit :

être vu comme un connard arrogant et méprisant par des beaufs dont on n'a rien à foutre : ça ne pose donc aucun problème.   [:6roses:3]

[:mac_lane:2]  

n°42272351
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-06-2015 à 11:14:37  profilanswer

eamesimport a écrit :

Jouer le dandy quand le reste / l'entourage est cheap / moche / beauf, c'est un déguisement ridicule.  
La solitude du mec en costard trop chic qui prend les autres pour des ploucs mais qui est une baltringue.

Jouer le dandy avec un costume sombre/chemise claire/cravate et rien de plus, je ne vois pas trop donc pour ta bile, l'évier est à droite  :)  

Je vais pas emmerder le mec en Quechua qui pour le coup est sous-sapé vu le taf à effectuer (contact du public, etc), je vois pas de raison qu'il vienne me casser les couilles sur mes fringues. Et question prendre les autres pour des ploucs, c'est vrai que ta bienveillance naturelle te permet tout à fait de venir donner des leçons de savoir-vivre  [:afrojojo]

---------------
n°42272354
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-06-2015 à 11:15:20  profilanswer

Ah ben voilà.
J'avais pas lu la suite.
:D

---------------
n°42272404
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2015 à 11:23:28  answer

Konovalov a écrit :

Jouer le dandy avec un costume sombre/chemise claire/cravate et rien de plus, je ne vois pas trop donc pour ta bile, l'évier est à droite  :)  

Je vais pas emmerder le mec en Quechua qui pour le coup est sous-sapé vu le taf à effectuer (contact du public, etc), je vois pas de raison qu'il vienne me casser les couilles sur mes fringues. Et question prendre les autres pour des ploucs, c'est vrai que ta bienveillance naturelle te permet tout à fait de venir donner des leçons de savoir-vivre  [:afrojojo]

Mdr  
Osef hein si tu le vis bien tant mieux

n°42273294
Nicarao
---
Posté le 13-06-2015 à 14:07:56  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ce midi, un pote me soutenait qu'il faut toujours mettre une veste plus claire foncée que la chemise. Autrement dit, pas de chemise noire avec un costume gris. Faute de goût.

De mon côté je soutenais que c'était parfaitement faisable.

Qui avait raison ? :o

évite  
mais si toi tu trouve ça bien, fais le  :o

---------------
- nada -
n°42274145
pyliip
Posté le 13-06-2015 à 16:32:02  profilanswer

Dans l'Italie fasciste des années 30 ans les chemises noires étaient assez appréciées  :D  
Un collègue à fait chemise noire + costume gris moyen l'autre jour. Ça fait plus "Jet-Set" qu’élaguant à mon sens, et surtout plus soirée que présentation technique à 11h00  :D mais ça ne m'a pas dérangé outre-mesure.

n°42275155
Marl Borro​w
Posté le 13-06-2015 à 19:01:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce topic n'est que bile, aigreur et tacles pour le plaisir du démontage en public.

Les seuls posts qui sortent du lot sont ceux de Baudeflo qui nous poste des tissus et des coupes d'un autre monde.

---------------
One trip, One noise
n°42275537
Baudeflo
Posté le 13-06-2015 à 19:52:31  profilanswer

Allons allons n'exagérons rien :o

---------------
NB life
n°42277626
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-06-2015 à 00:10:45  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ce topic n'est que bile, aigreur et tacles pour le plaisir du démontage en public.

Les seuls posts qui sortent du lot sont ceux de Baudeflo qui nous poste des tissus et des coupes d'un autre monde.

Tu connais bien hfr comme meme :o

Tu connais le topic mode ? Viens, on a toujours besoin d'un gars qui bosse dans l'industrie pharma  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°42277738
LaGuiche
Posté le 14-06-2015 à 00:43:56  profilanswer

Salut Topic !

Besoin d'un petit avis, mon meilleur ami va se marier en Septembre, je suis son témoin, et il est pas spécialement porté costumes.

Le budget alloué sera donc pas des plus élevé, je pense dans les 300/400.
Je l'aurais bien emmener chez Bennavita ou Anthony Garçon, mais c'est à 3H de TGV, un peu pénible...  
Des idées de boutiques trouvable sur Lyon/Annecy/Grenoble ? J'avais penser à Father&Son ou Armand Thierry ?

Des conseils sur quoi prendre ? Couleur bleu nuit a priori. Smoking pour le marié et costume classique pour le témoin ?

J'ai quelques bases en costumes, mais aucune en mariage :whistle:  

Merci à vous ! :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42278806
bon_chan
Posté le 14-06-2015 à 10:04:18  profilanswer

bon_chan a écrit :

Je suis passé chez Tailor Corner, pour faire du repérage...
Je pense faire une 1ere commande et je vous ferai un retour.

Retour sur mon expérience avec Tailor Corner :
Passé commande début Mai, j'ai reçu le costume hier.

Lors de la prise de mesures, j'avais bien précisé et insisté, sur 2 conditions :
- un pantalon classique large et droit, pas de slim ou de pantalon qui épouse la forme de la cuisse (n'étant pas à l'aise dans ces pantalons "à la mode"  :o )  
- et surtout que ce soit large au niveau des bas (ce qui correspond à la couleur verte dans l'image ci-dessous)  
http://img11.hostingpics.net/pics/80966314062015093705.jpg

Le vendeur m'a dit d'un air cool, pas de problème, ne vous inquiétez pas,...

Résultat des courses :
- un pantalon qui épouse la forme des cuisses (un peu comme Charles Tyrwhitt), et n'est donc pas large et droit. (Bonjour les périodes d'été...)
- et la largeur des bas qui se situe entre le le rouge et le bleu (dans l'image au-dessus).

Je suis donc déçu car ce sont les 2 choses qui me posent problème avec les costumes et évidemment je me focalise beaucoup dessus.
J'irai les voir la semaine prochaine ayant droit à une retouche (dans la limite de 100€), mais je ne m'attends pas à des miracles.

Le costume me fait penser au TWill classic de chez CT, avec une qualité un peu plus "cheap".  

Conclusion
Je n'avais plus de costumes, donc il m'en fallait au moins un pour les entretiens, grandes occasions... Donc je garderai celui-là
Mais sinon je pense arrêter avec les costumes et me remettre aux pantalons en denim + chemise (dans lesquels je suis beaucoup plus à l'aise d'ailleurs)

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°42278884
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-06-2015 à 10:21:03  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Salut Topic !

Besoin d'un petit avis, mon meilleur ami va se marier en Septembre, je suis son témoin, et il est pas spécialement porté costumes.

Le budget alloué sera donc pas des plus élevé, je pense dans les 300/400.
Je l'aurais bien emmener chez Bennavita ou Anthony Garçon, mais c'est à 3H de TGV, un peu pénible...  
Des idées de boutiques trouvable sur Lyon/Annecy/Grenoble ? J'avais penser à Father&Son ou Armand Thierry ?

Des conseils sur quoi prendre ? Couleur bleu nuit a priori. Smoking pour le marié et costume classique pour le témoin ?

J'ai quelques bases en costumes, mais aucune en mariage :whistle:  

Merci à vous ! :)

Au delà de la question ça se fait/ça se fait pas, c'est dommage de partir direct sur un smoking si on porte rarement le costume : un smoking il ne le remettra jamais, un costume correct ça sert toujours. Si vous voulez simplement qu'il soit "mieux habillé" que toi, vous pouvez toujours prendre un 3 pièces pour lui, jouer sur une boutonnière ou une pochette pour lui, etc.
Burton, Father&Sons, Danyberd, Bruce Field (liste à compléter) sont dans vos tarifs. Attention à prévoir une marge pour les retouches.

---------------
n°42278978
morgani
Posté le 14-06-2015 à 10:40:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1000, je fais le même boulot et je suis le seul du bahut en costume. J'ai eu des compliments de mes collègues, dans mon dos j'ai déjà entendu des "ouah la classe".  

J'embête pas ceux qui vienne en tongs, sarouel, pull a trou et chemise jamais repassé alors que l'on m'embête sur mon costume même si ce jour là j'ai des chaussettes roses.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°42280350
LaGuiche
Posté le 14-06-2015 à 14:09:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au delà de la question ça se fait/ça se fait pas, c'est dommage de partir direct sur un smoking si on porte rarement le costume : un smoking il ne le remettra jamais, un costume correct ça sert toujours. Si vous voulez simplement qu'il soit "mieux habillé" que toi, vous pouvez toujours prendre un 3 pièces pour lui, jouer sur une boutonnière ou une pochette pour lui, etc.
Burton, Father&Sons, Danyberd, Bruce Field (liste à compléter) sont dans vos tarifs. Attention à prévoir une marge pour les retouches.

Merci pour ton avis :)

Effectivement, je trouvais le smoking peut-être un peu "too much" pour lui, mais le 3 pièces pourrait bien le faire :)

Je vais jeter un oeil sur les magasin dispo aux alentours, Burton ça devrait le faire, les autres je connais pas spécialement :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42282610
wurst
Posté le 14-06-2015 à 19:49:22  profilanswer

Donc les pantalons SS qui s'usent vite c'est répandu? C'est plus certains tissus? Car je me tâte sur un en laine et j'hésite entre 2

http://reho.st/self/09dbaa9f363e367d38f8254d2470206e979974ed.jpg

et  

http://reho.st/self/9126bb6605af3db65ed174b7f82e7260edd0b167.jpg

n°42282778
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 20:10:19  profilanswer

J'aime pas trop le style cargo du premier, je trouve ça bizarre :/

Le 2 par contre est top, même si hors saison :D

n°42282909
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 14-06-2015 à 20:26:11  profilanswer

Le deuxième sans hésiter mais trop chaud pour l'été, privilègie le lin ou autre matière légère.

Et tout les pantalons s'usent vite, il vaut mieux prévoir 2 pantalons par veste de costume a l'achat.

n°42283161
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-06-2015 à 20:52:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

euh non, je me contente de lire tes posts....
genre le dernier...

Konovalov a écrit :

Ajourd'hui c'est PdG croisé et tab collar.  [:topac de canard]

Konovalov a écrit :

donc pour ta bile, l'évier est à droite  :)

tu sais que j’acquiesçais au post de Roumainric?
pourquoi as-tu pris cela pour toi?
tu t'ai senti spécialement visé?
tu penses vraiment que j'ai quelque chose à faire de la manière dont les gens du topic s'habillent?

[:cerveau dawa psycho]

indépendamment, et en toute amitié, je pense que tu as de ton côté un léger dérangement biliaire, comme une aigreur....

Konovalov a écrit :

Je vis ça tous les jours, je vais pas me saper en Quechua juste pour faire plaisir à des tocards qui se sapent comme pour sortir les poubelles.
C'est pas difficile à vivre, ça demande juste d'assumer d'être vu comme un connard arrogant et méprisant par des beaufs dont on n'a rien à foutre : ça ne pose donc aucun problème.  
[:6roses:3]

Konovalov a écrit :

Je vais pas emmerder le mec en Quechua qui pour le coup est sous-sapé vu le taf à effectuer (contact du public, etc), je vois pas de raison qu'il vienne me casser les couilles sur mes fringues.

mille fois d'accord avec toi.
:jap:

c'est un manque de respect flagrant pour les autres, pour le public. et indepandement pour soi.
et évidement plus grave que d'être "trop" sapé et d'être "en décalage."

mais je pense que pas mal de gens ne s'en rendent même pas compte et se plaisent à s'habiller mal / mou / large parce qu'ils pensent que c'est confortable.
bref.

Konovalov a écrit :

c'est vrai que ta bienveillance naturelle te permet tout à fait de venir donner des leçons de savoir-vivre  [:afrojojo]

je n'ai pas l'impression qu'on se connaisse.
 :??:

laisse donc ma bienveillance naturelle où elle est, même si mon savoir vivre m’empêche de te suggérer d'aller visiter la Grèce à reculons.
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 14-06-2015 à 20:54:12

---------------
n°42283180
wurst
Posté le 14-06-2015 à 20:54:40  profilanswer

C'est pas pour porter de suite de toute façon. Et le lin j'ai furieusement envie de le repasser toutes les 2 heures.

n°42283669
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 21:51:55  answer

D'ailleurs, vous connaissez des marques sur Paris qui font des pantalons en fresco ?

n°42283703
ordimans
Posté le 14-06-2015 à 21:56:17  profilanswer

Bon, envie d'un second SS.
Pour l'été, un petit en lin c'est recommander ?

Je me tate sur la couleur, je trouve le beige pas mal du tout mais c'est salissant ?
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] prefv1=Lin

Avec un teint mat ça passe ?
Mariage ça passe ?

Mon premier est un bleu (Napoli Bleu Unicolore), et ça passe crème du coup j'aimerais changer.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 14-06-2015 à 21:57:14
n°42283722
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-06-2015 à 21:59:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

euh non, je me contente de lire tes posts....
genre le dernier...
[...]
indépendamment, et en toute amitié, je pense que tu as de ton côté un léger dérangement biliaire, comme une aigreur....

J'ai changé de boulot récemment ce qui explique le croisé PdG que je n'aurais jamais sorti dans le contexte de mon taf précédent. Du coup il n'y a plus d’aigreur, je fais maintenant un boulot qui me plait au milieu de gens avec qui je me sens en phase, ce qui n'était pas le cas avant. Dommage d'avoir à se justifier à ce point pour une bête histoire de costume à carreaux et de col anglais :/

Je passe sur le reste, je n'ai aucune envie d'épiloguer stérilement.  

---------------
n°42283791
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-06-2015 à 22:10:11  profilanswer

n°42284214
Kan3
Posté le 14-06-2015 à 23:00:50  profilanswer

Bonsoir :jap:

Chez TM Lewin, il vaut mieux commander en € non ? J'ai l'impression que leurs prix sont plus avantageux avec le taux de change actuel par rapport aux prix en £ (sans compter les frais :o)

Merci d'avance !

n°42284663
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 23:57:50  answer

ordimans a écrit :

Bon, envie d'un second SS.
Pour l'été, un petit en lin c'est recommander ?

Je me tate sur la couleur, je trouve le beige pas mal du tout mais c'est salissant ?

Avec un teint mat ça passe ?
Mariage ça passe ?

Mon premier est un bleu (Napoli Bleu Unicolore), et ça passe crème du coup j'aimerais changer.

Je ne pense pas qu'il soit salissant, vu que le ton n'est pas uni. Il me semble par ailleurs que le beige va justement plutôt aux gens mat, mais n'étant pas concerné je ne suis pas certain. Oui le lin c'est top pour l'été.

n°42287768
Skip'
Posté le 15-06-2015 à 12:04:14  profilanswer

:hello:  

Le mix coton/lin ou laine/lin ça atténue bien le côté froissé du lin ? Ca reste quand même léger?

Genre chez SS :

n°42287824
takumi86
Posté le 15-06-2015 à 12:09:54  profilanswer

oui ça atténue mais ça reste du lin
une préférence pour le second (avec la laine).
le mélange coton/lin fait trop décontracté imo

n°42287863
Skip'
Posté le 15-06-2015 à 12:13:39  profilanswer

Effectivement ;)

n°42287932
Skip'
Posté le 15-06-2015 à 12:20:54  profilanswer

Celui-là est pas mal non plus : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] prefv1=Lin

Ça taille normal SS ? Je peux prendre la même taille que chez De Fursac?

n°42288471
ordimans
Posté le 15-06-2015 à 13:19:19  profilanswer

Fais gaffe je croi avoir lu ici que suivant le modèle SS y a une taille de différence.
Ça fait bien chier d'ailleurs

n°42288568
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-06-2015 à 13:29:50  profilanswer

Skip' a écrit :

Ça taille normal SS ? Je peux prendre la même taille que chez De Fursac?

http://www.notre-blog.com/upload/1239136666-27974.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)