| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 00:00:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Moi je m'habille pour HFR, vu qu'en vrai j'ai pas de connaissances |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 00:26:49 ![]() voilà, si t'arrive pas à voir plus loin que ta petite personne tu colles parfaitement au personnage que tu joues au moins |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
jcqs épais comme une brique |
2 marques de chemises Roum, capable du meilleur comme du pire sur une même page --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
Jouer le dandy quand le reste / l'entourage est cheap / moche / beauf, c'est un déguisement ridicule. La solitude du mec en costard trop chic qui prend les autres pour des ploucs mais qui est une baltringue. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 10:38:04 ![]() ^
|
Konovalov Machine de route |
Jouer le dandy avec un costume sombre/chemise claire/cravate et rien de plus, je ne vois pas trop donc pour ta bile, l'évier est à droite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" | Ah ben voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 11:23:28 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Baudeflo | Allons allons n'exagérons rien --------------- NB life |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Tu connais bien hfr comme meme Tu connais le topic mode ? Viens, on a toujours besoin d'un gars qui bosse dans l'industrie pharma |
LaGuiche | Salut Topic !
--------------- [Mon Feed-Back] |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Au delà de la question ça se fait/ça se fait pas, c'est dommage de partir direct sur un smoking si on porte rarement le costume : un smoking il ne le remettra jamais, un costume correct ça sert toujours. Si vous voulez simplement qu'il soit "mieux habillé" que toi, vous pouvez toujours prendre un 3 pièces pour lui, jouer sur une boutonnière ou une pochette pour lui, etc.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
wurst |
Spaune Cordialement | J'aime pas trop le style cargo du premier, je trouve ça bizarre |
euh non, je me contente de lire tes posts....
tu sais que j’acquiesçais au post de Roumainric? indépendamment, et en toute amitié, je pense que tu as de ton côté un léger dérangement biliaire, comme une aigreur....
mille fois d'accord avec toi. c'est un manque de respect flagrant pour les autres, pour le public. et indepandement pour soi. mais je pense que pas mal de gens ne s'en rendent même pas compte et se plaisent à s'habiller mal / mou / large parce qu'ils pensent que c'est confortable.
je n'ai pas l'impression qu'on se connaisse. laisse donc ma bienveillance naturelle où elle est, même si mon savoir vivre m’empêche de te suggérer d'aller visiter la Grèce à reculons. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 14-06-2015 à 20:54:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wurst | C'est pas pour porter de suite de toute façon. Et le lin j'ai furieusement envie de le repasser toutes les 2 heures. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 21:51:55 ![]() D'ailleurs, vous connaissez des marques sur Paris qui font des pantalons en fresco ? |
ordimans | Bon, envie d'un second SS.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-06-2015 à 21:57:14 |
J'ai changé de boulot récemment ce qui explique le croisé PdG que je n'aurais jamais sorti dans le contexte de mon taf précédent. Du coup il n'y a plus d’aigreur, je fais maintenant un boulot qui me plait au milieu de gens avec qui je me sens en phase, ce qui n'était pas le cas avant. Dommage d'avoir à se justifier à ce point pour une bête histoire de costume à carreaux et de col anglais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 23:57:50 ![]()
|
Skip' | |
takumi86 | oui ça atténue mais ça reste du lin
|
Skip' | Effectivement |
Skip' | Celui-là est pas mal non plus : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] prefv1=Lin
|
ordimans | Fais gaffe je croi avoir lu ici que suivant le modèle SS y a une taille de différence.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |