| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Je plussoie avec conviction.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | Sauf si c'est un smoking |
Baudeflo |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
panzemeyer The torture never stops |
Pour un stage je te déconseille de jouer l'originalité, qui sera rarement à ton avantage. Inversement, personne ne te reprochera d'adopter une tenue "passe partout". --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
takumi86 | |
Tex Mex |
|
J'aime bien dans l'ensemble. Pantalon bien fuselé, ça a tout de suite plus de gueule que les bas de pantalons qui flottent au vent. Un bémol : l'écharpe qui hurle le "acheté 5€ chez monop". Il en ressort soit une faute de goût, soit une touche de "décalé" ("je suis pas snob, la preuve je porte aussi des fringues de pauvres" ). Dans les deux cas faut vite trouver autre chose. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 09-04-2015 à 11:19:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:14:54 ![]() ![]() |
C'est sérieux le revival pileux "1880s" ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
eamesimport "That's Understatement" |
Johnjohn7 |
+2 ça me rappelle un stage où un jeune peigne-cul de stagiaire hongrois Message édité par Johnjohn7 le 09-04-2015 à 11:25:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo |
J'crois pas qu'ce soit tellement l'sujet mais oui --------------- NB life |
Pardonne mon indiscrétion mais tu travailles dans quel secteur d'activité ? Message édité par panzemeyer le 09-04-2015 à 12:08:05 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Baudeflo |
Konovalov Machine de route | Sainte mère --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ordimans | J'ai du voir du marron trop clair, ou c'est mon écran en faite Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-04-2015 à 10:02:06 |
Nicarao --- | la chemise --------------- - nada - |
ordimans | J'ai pas encore commandé le catalogue de TLW |
Ah ok. J'avoue que ça me laisse un peu perplexe mais je suppose que ça produit son effet sur les clients. Message édité par panzemeyer le 09-04-2015 à 21:08:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je la trouve au contraire très cintrée ta veste. A vrai dire je vois pas comment elle pourrait l'être plus. C'est peut-être un effet de perspective dû à la prise de vue, mais la veste te donne une taille de guêpe pour une carrure assez forte. Message édité par panzemeyer le 09-04-2015 à 21:16:51 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
silga | Les manches pour moi c'est bon la longueur. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Nan mais chemise correcte + chaussures + photo prise en exterieur par un tiers stp
--------------- https://elan.school/ |
allerailleurs | Bonjour à tous, Je vais me racheter un ou deux costumes prochainement, je cherche du pap pas trop cher, moins de 300 € le costume, vous conseillez quoi sur RP ? Message édité par allerailleurs le 10-04-2015 à 10:47:58 --------------- Mon feed |
m0m0ne | voila voila
|
m0m0ne | Sinon personne pour le Chapio ? 70€ fdpout Si rien d'ici demain matin ça part à la baie Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 10-04-2015 à 10:49:38 |
ver de vase | SS/AG/Bruce Field dans cette fourchette. |
allerailleurs | Le full internet sans essai je ne sais pas trop pour un costume suis pas hyper chaud encore, faudrait que je me lance. J'aurai du passer par suitsupply la dernière fois que je suis allé a bruxelles ! --------------- Mon feed |
takumi86 |
m0m0ne |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
m0m0ne |
/HS Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 10-04-2015 à 11:05:33 |
takumi86 | Merci momone |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ver de vase |
|
m0m0ne | nan mais faut pas se braquer comme ça, on a pas insulté ta soeur
|
Konovalov Machine de route |
Il me fait envie mais j'ai du porter le mien pas plus de 2-3 fois cet hiver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |