| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
C'est pas la question. Le cintre soutient la veste en lui donnant un peu de volume, mais le tombé de la veste dépend de la coupe, pas du cintre. De la même façon, la veste doit "tomber" sur le corps, pas être déformée par lui. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:21:29 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Konovalov Machine de route |
C'était une boutade. Redface, 'cule un mouton. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tchecker67 | Quelqu'un connait la marque DRYKORN ? Ca vaut quoi ? |
ordimans |
|
Konovalov Machine de route | Ça peut faire des tenues très sympa mais ça passe pas en contexte formel.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 06:30:15 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA | Dans un moment d'égarement, j'ai envoyé un mail à Liverano & Liverano pour demander des renseignements en vue d'une commande lors de mon passage à Florence dans quelques mois. La réponse est courtoise et m'intéresse, jusqu'au prix: "as from 4.950 EUR". C'est pas que ça pique, c'est carrément que ça brûle. J'avais en tête 3.000-3.500 pour du bon bespoke italien, je suis complètement à la rue ? Message cité 1 fois Message édité par spotless le 24-04-2015 à 10:00:07 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Allez, une explo pour la route, surtout pour la cravate d'ailleurs parce que le reste c'est nawak. Excusez la qualitance de la photo, je change de smartphone la semaine prochaine
Veste non doublée Gutteridge C'est le printemps, c'est vendredi, c'est permis Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-04-2015 à 11:27:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- |
Baudeflo | Ouais les bdm avec le jean a déjà été débattu ici il me semble --------------- NB life |
La ceinture de gaucho, la cravate Heidi, le jean qu'on garde pour faire le jardin, la stylance que je ne veux pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 | aaaah, voilà c'est pas le déferlement auquel je m'attendais, mais c'est pas mal quand même. Et encore, z'avez pas vu les mocs sans chaussettes...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | En changeant la chmiz et la jeanance, j'aime. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
panzemeyer The torture never stops | La cravate me fait un peu flipper : c'est bien des reflets qu'on voit sur les fleurs ? Motifs brillants ? Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 24-04-2015 à 16:45:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Johnjohn7 |
panzemeyer The torture never stops |
J'évite les cravates "tricot" je l'avoue. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 00:22:56 ![]()
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Nicarao --- |
Baudeflo | Nan mais à la base le mec parlait juste d'un pull à la place de la veste hein vous excitez pas --------------- NB life |
On s'excite si on veut, on sort des citations d'Allan Flusser et des photos de Gianni Fontana si on veut --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Toujours sur le thème du gilet ou du cardigan en maille, chez SuSu :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ordimans | SS a reçu le retour.
|
sinbadlemarin | vous savez où on peut acheter les petites fleurs blanches qu'on peut accrocher à son costume de mariage? |
pyliip |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |