| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Edit : dustb, les manches de la chemise sont effectivement trop longues, je dois la faire retoucher. Il y a des chances que celles de la veste y passe aussi pour 1cm. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 30-05-2015 à 14:07:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 14:06:49 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | la veste est nickel ne touche a rien, a la limite j'aurais plutot eu tendance a dire que les manches sont un tout petit peu courtes a mon gout (mais ca peut tres bien se porter comme ca quand meme)
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique | Havana suitsupply, lin et laine, taille 50 Message édité par jcqs le 30-05-2015 à 17:34:46 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo | Bon je vais être sérieusement de retour dans le costume jeu.
--------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | Bon ça est je ne suis plus TT ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Tu sais qu'ils distribuent Carmina chez Hackett en fait ?
eamesimport "That's Understatement" | c'était plus sur la différence entre Meermin et Trickers...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
panzemeyer The torture never stops |
Avec une photo d'ensemble c'eût été plus facile mais à vue de nez pour moi les trois sont correctement assortis. La pochette blanche rappelle les pois blancs de la cravate. Les pois de la cravate ne sont pas choquants dès lors que tu la portes sur une chemise unie avec une veste elle-même unie. Message édité par panzemeyer le 01-06-2015 à 18:03:48 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:03:03 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
J'aime bien. C'est très stylé sans tomber dans le tape à l'oeil. C'est peut-être dû à la prise de vue, mais la veste m'a l'air très cintrée, ce qui dynamise la silhouette. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
crazy_c0vv Oui. | Dites, je me prendrais bien une petite veste légère pour quand il fait un peu frisquet, et pour le style aussi Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-06-2015 à 18:26:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pyliip |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Baudeflo |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
dany_d |
--------------- |
Pas au sujet de la boutique, qui effectivement ouvre dans deux ans (le temps de finaliser l'emplacement + le temps des travaux dans une copro qui a l'air chiante). Ce dont parlait JohnJohn7 à demi-mots, c'est l'ouverture d'un outlet pop-up (donc provisoire), dans une structure existante à Paris. (Et si les retours sont concluants, notamment en terme de presse et de retour sur le site, ils envisagent de reconduire cela les années suivantes). Je suis en cheville avec eux de manière assez informelle, notamment pour l'ouverture (du fait de mon taf), ils m'avaient donc proposé de leur soumettre une liste pour la soirée d'inauguration. Qui devrait être fun, picole + shopping. Un vrai truc de gonzesses... Bref, on est dessus avec JohnJohn. En tout cas le staff de Suit Supply est super cool. Très pro et TRES sympa ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ferero Rocher | Moi je suis intéressé par l'info Message édité par Ferero Rocher le 01-06-2015 à 23:21:49 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | pour ceux qui sont abonnes a la newsletter vous avez vu les tissus completement mongols qui sont proposes --------------- https://elan.school/ |
dany_d |
Message édité par dany_d le 02-06-2015 à 00:14:03 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys |
|
roulman |
|
prospoul |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ils vont dans quel coin du 12eme ? drôle d'idée pour un pop up store quand meme ?
|
Baudeflo | J'avoue que SS à Paris p'tain y'a des larfeuilles qui vont flamber Message édité par Baudeflo le 02-06-2015 à 10:37:34 --------------- NB life |
Baudeflo | Petite sélection tumblresque
Non, vers avenue Daumesnil. On en a parlé la dernière fois, mais je ne suis pas étonné que tu ne t'en souvienne plus... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys | Date, adresse, prix,modèles, on veut tout |
ramseys |
Baudeflo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |