| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Art Core | Dégaine de douchebag (même si j'aime bien le style). --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais ça sent le cheap quand je vois la photo, meme si l'assemblage couleurs/motif est OK
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | La cravate grise ça semble chaud à bien assortir. Avec un costume bleu peut-être et une chemise qui fasse ressortir la cravate. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Machine de route |
Fabrication française ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | De Fursac en VP ça vaut le coup? |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 12:46:56 ![]() ![]() |
Baudeflo |
eamesimport "That's Understatement" | et les suisses qui viennent se plaindre du coût de la vie chez eux....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crazy_c0vv Oui. | Drapal
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lastracah |
|
Spaune Cordialement |
|
ordimans | Le SS Suisse a monté les prix si j'ai bien compris ?
Message édité par ordimans le 15-05-2015 à 21:10:44 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yun | J'ai du me desinscrire des listes de diffusion de CT, ça devenait limite du harcèlement avec trop de mails et même des courriers physiques. |
raemone Untappd: RAEM | Je suis un peu HS (et je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le topic) mais je viens de découvrir la boutique du Bottier Stanislas à Paris (15). Cette boutique qui vend du rêve! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Baudeflo | Go topic chaussures surtout --------------- NB life |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | B&Tailor s'est mis a faire du style napolitain dirait-on : petite veste d'ete a poches plaquees, 50% lin 50% laine, poche en barquette, epaules froncees, manifestement pas de padding et probablement pas de doublure !
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je rajoute ceci a des fins educatives :
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
killterion 90% of everything is crap | Seta Paris, bien mieux que Bexley. |
Johnjohn7 | En tout cas je recommande pas celles de SuitSupply, elles tiennent assez mal dans le temps je trouve. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Messieurs,
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca dépend des retoucheurs, une grande partie d'entre eux te facture fuselage (20 balles) + ourlet (10 balles), car tu défais l'ourlet pour fuseler un pantalon
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-05-2015 à 12:58:19 |
chenipan |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
panzemeyer The torture never stops |
OK, 25 ou 30, c'est kif kif. Sur le coup l'addition m'a parue salée, mais c'est sans doute parce que j'ai fait retoucher 2 futals en même temps. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Konovalov Machine de route |
La question est vaste. Et le prix fait-il la valeur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |