| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
La question est vaste. Et le prix fait-il la valeur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:19:01 ![]() ![]() |
m0m0ne | et arrêter de jeter à la moindre broutille aussi |
nerosso |
panzemeyer The torture never stops |
Pourquoi est-ce qu'on verrait partout le même modèle ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
foksa37 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | De Fursac fait beaucoup de costumes en laine cerrutti super 130.
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:09:39 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Question en passant. Demain soir je vais à une soirée dansante electro-swing donc avec le thème des années 1920-1930.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 21-05-2015 à 18:38:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ramseys | Chaussures marron avec du noir, pour moi il y a pas moyen.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Konovalov Machine de route |
Je vois un type en gilet noir/pantalon noir chemise blanche dans une soirée, je ne me demande pas s'il est "dans le thème", par contre je lui demande une coupe. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quineto |
|
crazy_c0vv Oui. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crazy_c0vv Oui. |
Spaune Cordialement |
Checke le style de Nucky Thompson sur les internets |
eamesimport "That's Understatement" | 2 avec les manches retroussées. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 07:55:08 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | Et le top, des spectators, des pompes bicolores. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 |
Alexander ce Kraft a un petit côté Don Draper, en infiniement mieux sapé mais bon... Message édité par Johnjohn7 le 22-05-2015 à 12:57:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rageraiden | Bordel comment c'est immonde ce type de gilet. Même mon pire ennemi je lui laisserais pas le porter. |
Konovalov Machine de route |
1ère photo : une montre de poche + une Nautilus au poignet ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-05-2015 à 16:05:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
m0m0ne | Grosse chaleur les deux premiers |
eamesimport "That's Understatement" | grave!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-05-2015 à 14:25:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Johnjohn7 |
Eclaire nous, qu'est ce qui te déplait dans ces magnifiques gilets croisés bespoke ? Message édité par Johnjohn7 le 22-05-2015 à 14:34:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crazy_c0vv Oui. | Et pour la cravate ? Laquelle serait plus appropriée ?
eamesimport "That's Understatement" | tenue 2, chemise blanche of course, pompes marron, cravate 2. Message édité par eamesimport le 22-05-2015 à 15:38:10 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 15:15:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |